Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Bye Bye Paris, malgré leur victoire 4 - 2. 3 - 2 pour Salzbourg après avoir été menés 2 - 0. Pas aidés par l'arbitrage au début en plus, j'ai cru que les qataris avaient payé l'arbitre. Faute d'un joueur de Bratislava, les salzbourgeois s'arrêtent de jouer, derrière y a but. Un penalty pas sifflé pour Salzbourg. Bon y en a eu un pour Bratislava en seconde mi-temps, ça équilibre. En tout cas ils ont joué le jeu jusqu'au bout même s'ils avaient rien à gagner, ça jouait des 2 côtés, match plaisant à regarder. Paris n'a que ses yeux pour pleurer, ça va calmer leur melon c'est pas plus mal.

Sinon pas de commentaires sur le milliardaire russe qui veut mettre 200 millions pour sauver Monaco?
Dodo13 a écrit :
Ce que je dis c'est qu'au Barça, le milieu (Iniesta/Xavi) et l'attaque (Villa/Pedro/Alexis) joue pour qu'à la fin Messi marque un but.
En Argentine, Cambiasso/Zanetti et Higuain/Tevez/Aguero ne sont pas vraiment dans le même état d'esprit (et aussi n'ont pas le même niveau collectif).
C'est sur que c'est lié à l'entraîneur. En Argentine le jeu n'est pas organisé autour de Messi (il n'est pas organisé du tout...).

Je viens de lire que Villa veut partir de Barcelone. Tous ces grands attaquants qui viennent sans s'imposer, c'est louche quand même. Il y a bien eu Eto'o, mais même lui en a eu marre.

parce qu au Barça il faut un pivot qui prend de la tête et remise aux feux follets qui sont de vrais attaquants , d ailleurs je pense que Gomis serait vraiment pas mal chez eux
le psg s en fout de l europa league , tout le monde s ne fout en fait vous verrez que les grandes equipes mettront leur equipe B , les primes sont derisoires çà coute de largent et çà interesse personne cette coupe , plein de clubs italiens font exprès de perdre c est connu , il ya que les clubs portos et russes qui la jouent
jules_albert
sur un plan plus sérieux, je veux juste ajouter un truc que j'ai oublié hier et qui différencie clairement messi de ronaldo : le travail défensif.
le travail défensif de messi face au real, c'est juste énorme ! c'est un aspect dont on ne parle pas souvent : messi est un joueur capable de se sacrifier pour l'équipe, il n'est pas là juste pour enquiller les buts

je respecte ronaldo, il faut être bien bête pour ne pas reconnaître que c'est un joueur exceptionnel, mais messi c'est autre chose.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
cold
  • Vintage Top utilisateur
darko_parrain a écrit :
le psg s en fout de l europa league , tout le monde s ne fout en fait vous verrez que les grandes equipes mettront leur equipe B , les primes sont derisoires çà coute de largent et çà interesse personne cette coupe , plein de clubs italiens font exprès de perdre c est connu , il ya que les clubs portos et russes qui la jouent

ou pas, si City met son équipe B ça me fait pas trop peur, ils auront quand même une équipe à 100 millions d'euros
benosiris
Citation:
ça va calmer leur melon c'est pas plus mal

C'est marrant, mais je ne me rappelle pas à quel moment on a pu voir le melon des parisiens... Par contre cette élimination permet à certains de dire "Je vous l'avais bien dit" ou autre "j'avais bien raison" ou encore "bien fait pour leur gueule" qui flattera bien leur ego à eux...

Le trou d'air du mois de novembre parisien leur a coûté la campagne européenne, et bravo à Salzbourg qui a su passer par un trou de souris.

Sinon, lorsque MU se fait sortir par Bâle, ça les dégonfle aussi?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Le Heyd
benosiris a écrit :
Citation:
ça va calmer leur melon c'est pas plus mal

C'est marrant, mais je ne me rappelle pas à quel moment on a pu voir le melon des parisiens... Par contre cette élimination permet à certains de dire "Je vous l'avais bien dit" ou autre "j'avais bien raison" ou encore "bien fait pour leur gueule" qui flattera bien leur ego à eux...

Le trou d'air du mois de novembre parisien leur a coûté la campagne européenne, et bravo à Salzbourg qui a su passer par un trou de souris.

Sinon, lorsque MU se fait sortir par Bâle, ça les dégonfle aussi?

Je voulais plus parler des footix/supporters du PSG que les joueurs, j'ai oublié de préciser. Ceci dit contre Salzbourg l'autre fois, j'étais au stade, je peux dire qu'avant le début du match, lors de l'échauffement etc, y avait un putain de regard arrogant et de supériorité sur beaucoup de visages.
Le Heyd
Sinon Après Anelka, c'est Tigana qui part pour aller entraîner Shanghai...
benosiris
Un regard arrogant, c'est possible, surtout vu le match de merde qu'ils ont fait derrière. Il est possible qu'ils aient sous estimé l'adversaire sur ce match. Mais je pense aussi qu'ils n'avaient pas non plus les ressources pour le faire, même en se rendant compte de l'erreur.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Le Heyd a écrit :
Je voulais plus parler des footix/supporters du PSG que les joueurs, j'ai oublié de préciser.

Ouais parce que dire à Menez, Nene, ou Pastore qui commence déjà à expliquer que si il joue mal c'est la faute du championnat français (ça vous rappelle quelqu'un ? ) qu'ils ont le melon, c'est exagéré quand même.
Des modèles d'humilités ces garçons. Il manque juste un Ben Arfa, ou un Taraabt

@Darko : Gomis, ou ... Brandao
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Dodo13 a écrit :
Le Heyd a écrit :
Je voulais plus parler des footix/supporters du PSG que les joueurs, j'ai oublié de préciser.

Ouais parce que dire à Menez, Nene, ou Pastore qui commence déjà à expliquer que si il joue mal c'est la faute du championnat français (ça vous rappelle quelqu'un ? ) qu'ils ont le melon, c'est exagéré quand même.

@Darko : Gomis, ou ... Brandao

Ok pour Pastore, mais j'aimerai bien que tu me dises d'où tu sors que Nene ou Menez ont particulièrement le melon (Pour Menez ça fait un peu délit de sale gueule quand même). Et pour Gomis, si tu parle bien de celui de Lyon je suis stupéfait, parce que dans le genre humble il se pose celui-là!

Après que ces gars-là aient un gros égo, cela me parait assez logique vu leur statut et la pression qu'ils doivent subir. Faut pas tout mettre dans le sac de Christophe Dugarry!
Le Heyd
Dodo13 a écrit :
Le Heyd a écrit :

J'ai pas trop l'occasion de suivre sérieusement la ligue 1 depuis que je suis plus en France du coup ce que disent les joueurs etc j'en sais rien... En tout cas je vois les commentaires des footix sur l'Equipe.fr En tout cas apparemment on peut le dire, le melon parisien c'est aussi les joueurs.
benosiris
Faut pas lire l'Equipe aussi...
Tu regardes le foot français par l'intermédiaire des footix!
Le Heyd
benosiris a écrit :
Faut pas lire l'Equipe aussi...
Tu regardes le foot français par l'intermédiaire des footix!

Je lis pas beaucoup l'Equipe, c'est surtout pour les résultats. Pour les articles je vais directement aux commentaires pour me marrer de temps en temps. Sinon je ne connais pas de sources non footix pour le foot français de toute façon. Même So Foot, leur version en ligne est très moyenne.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
benosiris a écrit :
Et pour Gomis, si tu parle bien de celui de Lyon je suis stupéfait, parce que dans le genre humble il se pose celui-là!

Avant de monter au créneau, lis un peu les messages des uns et des autres...

Pour Nene et Menez, tu parles de statuts avec bcp de pression... on parle de bons joueurs de ligue 1, au même titre que Boudebouz, Martin, Belhanda,... on parle pas de Ronaldo ou Messi, donc le "gros ego" me semble totalement disproportionné à leur talent ou leur résultats.

Pour les 2, c'est leur attitude sur le terrain qui traduit leur état d'esprit plus que leurs interventions (plutôt limitées c'est vrai) dans la presse. Quand tu crois qu'à 0-0 à l'extérieur à la 85ème minutes, la seule façon de marquer c'est de foncer, dribler 6 joueurs, et frapper dans la lucarne depuis l'entrée de la surface, c'est le syndrome Ben Arfa -> Melon !!

Et puis Menez, il faut voir comment ça s'est passé avec Montella à la Roma aussi... Quand tu t'embrouilles avec l'entraineur alors que t'as marqué 2 ou 3 buts dans l'année -> syndrome Ben Arfa
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...