Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
benosiris a écrit :
Et pour Gomis, si tu parle bien de celui de Lyon je suis stupéfait, parce que dans le genre humble il se pose celui-là!

Avant de monter au créneau, lis un peu les messages des uns et des autres...

Pour Nene et Menez, tu parles de statuts avec bcp de pression... on parle de bons joueurs de ligue 1, au même titre que Boudebouz, Martin, Belhanda,... on parle pas de Ronaldo ou Messi, donc le "gros ego" me semble totalement disproportionné à leur talent ou leur résultats.

Pour les 2, c'est leur attitude sur le terrain qui traduit leur état d'esprit plus que leurs interventions (plutôt limitées c'est vrai) dans la presse. Quand tu crois qu'à 0-0 à l'extérieur à la 85ème minutes, la seule façon de marquer c'est de foncer, dribler 6 joueurs, et frapper dans la lucarne depuis l'entrée de la surface, c'est le syndrome Ben Arfa -> Melon !!

Et puis Menez, il faut voir comment ça s'est passé avec Montella à la Roma aussi... Quand tu t'embrouilles avec l'entraineur alors que t'as marqué 2 ou 3 buts dans l'année -> syndrome Ben Arfa
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
les cahiers du foot, c'est bien, au niveau des forums pour l'actualité
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Le Heyd
Tiens je ne connaissais pas, il y a aussi la récompense du ballon d'eau fraîche, pour les joueur les plus sympas...

http://www.cahiersdufootball.n(...)idats

Edit : oui j'avais oublié c'est vrai, les cahiers du foot j'aime bien.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
benosiris a écrit :
les cahiers du foot, c'est bien, au niveau des forums pour l'actualité

Je regarde que les vignettes et les articles (surtout les gazettes).
C'est bien marrant !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
  • Vintage Top utilisateur
Le Heyd a écrit :
Tiens je ne connaissais pas, il y a aussi la récompense du ballon d'eau fraîche, pour les joueur les plus sympas...

http://www.cahiersdufootball.n(...)idats

Edit : oui j'avais oublié c'est vrai, les cahiers du foot j'aime bien.

C'est sympa.

J'aurais mis aussi Jallet.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
En france même si jsuis parfois pas d'accord avec leur ligne éditoriale, les cahiers du foot sont les meilleurs.

Sinon faudrait que je regarde hors jeux, histoire de voir ce que ca vaut.

EDIT : mais ce que jlis le plus, c'est la section foot du guardians.

EDIT 2 : sinon je tiens a rendre hommage au "Teenage Kick" qui est le blog des cahiers du foot traitant de l'angleterre.
J'irai cracher sur vos tongs !
benosiris
Dodo13 a écrit :
benosiris a écrit :
Et pour Gomis, si tu parle bien de celui de Lyon je suis stupéfait, parce que dans le genre humble il se pose celui-là!

Avant de monter au créneau, lis un peu les messages des uns et des autres...

Pour Nene et Menez, tu parles de statuts avec bcp de pression... on parle de bons joueurs de ligue 1, au même titre que Boudebouz, Martin, Belhanda,... on parle pas de Ronaldo ou Messi, donc le "gros ego" me semble totalement disproportionné à leur talent ou leur résultats.

Pour les 2, c'est leur attitude sur le terrain qui traduit leur état d'esprit plus que leurs interventions (plutôt limitées c'est vrai) dans la presse. Quand tu crois qu'à 0-0 à l'extérieur à la 85ème minutes, la seule façon de marquer c'est de foncer, dribler 6 joueurs, et frapper dans la lucarne depuis l'entrée de la surface, c'est le syndrome Ben Arfa -> Melon !!

Et puis Menez, il faut voir comment ça s'est passé avec Montella à la Roma aussi... Quand tu t'embrouilles avec l'entraineur alors que t'as marqué 2 ou 3 buts dans l'année -> syndrome Ben Arfa

Je ne suis pas monté au créneau, je me suis retenu puisque j'ai sentis comme une ironie, mais pas très claire... et je suis pas revenu en arrière pour savoir de quoi tu parles sur Gomis.

Donc un bon joueur de L1 (ce qui reste ton appréciation, qui semble légèrement teintée de mépris) n'a aucune pression? Lucho n'a pas de pression avec ce qui sort sur lui dans la presse? Etre un joueur à Paris ou Marseille ou Lyon ne donne pas tout à fait la même pression qu'à Caen ou Ajaccio.

ok pour un syndrome Ben Arfa, mais les 5 passes décisives de Menez en championnat, c'est le syndrome Zidane, donc ça s'équilibre plus ou moins

Je précise que je suis pas enervé, juste pas d'accord avec certains trucs
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
  • Special Total utilisateur
Encore pour Néné, je suis pas tout à fait d'accord malgré le fait que je ne puisse pas blairer ce joueur, mais ne pas voir le melon de Menez...
Barberousse user-club
Le Heyd
Sinon Villa s'est fait le tibia en demi de la coupe du monde des clubs, absent plusieurs mois donc, je ne sais pas s'il pourra revenir en forme pour l'Euro... Pas sûr.
Compétition en bois mais bon, la finale va pas être inintéressante n'empêche, Neymar contre le Barça c'est un bon test! On verra s'il peut se balader dans la défense barcelonaise...
cold
Citation:
Compétition en bois mais bon, la finale va pas être inintéressante n'empêche, Neymar contre le Barça c'est un bon test! On verra s'il peut se balader dans la défense barcelonaise...

Justement je trouve pas que ce soit une compétition en bois rien que pour voir la confrontation et donc la suprématie club Europe vs club Sud-Américain.

D'ailleurs vous savez si la finale sera retransmise ?
Le Heyd
Eurosport ici, mais en France pas tout le monde l'a

Mais sinon à part Sud-Am - Europe, voir Al Saad, des clubs nippons/coréens etc, bof...
cold
Le Heyd a écrit :
Eurosport ici, mais en France pas tout le monde l'a

Mais sinon à part Sud-Am - Europe, voir Al Saad, des clubs nippons/coréens etc, bof...

C'est symbolique.

C'est exactement comme pour la coupe du monde des nations quand on voit des petites équipes (Corée de Nord etc...).

Le football est mondialement populaire, si on voulait être élitiste la coupe du monde serait Euro+Brésil et Argentine...
Adam Bopel
cold a écrit :
Citation:

Justement je trouve pas que ce soit une compétition en bois rien que pour voir la confrontation et donc la suprématie club Europe vs club Sud-Américain.

C'est quoi cette compétition ?
ça a lieu où ?
le Barça y participe ? Mais comment font-il, entre deux matches de championnat ?
Le Heyd
Adam Bopel a écrit :
cold a écrit :
Citation:

ça a lieu où ?
le Barça y participe ? Mais comment font-il, entre deux matches de championnat ?

- Une coupe du monde des clubs, avec les vainqueurs des ligues des champions de chaque continent.
- Au Japon
- Oui le Barça en tant que vainqueurs de la LDC y participent, même avec leur équipe type ou presque.

http://fr.wikipedia.org/wiki/C(...)_FIFA
jules_albert
Adam Bopel a écrit :

ça a lieu où ?

c'est au japon.
pour ce qui est des images de la blessure de villa, âmes sensibles s'abstenir. c'est vraiment pas de chance car il était déjà assez mal moralement après ses piètres performances des derniers mois.

la finale c'est dimanche autour de midi, joli match en perspective.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
cold
Adam Bopel a écrit :

La Coupe du monde des clubs de la FIFA

Citation:
ça a lieu où ?

Coupe du monde des clubs de la FIFA 2011

Citation:
le Barça y participe ?

Oui

Citation:
Mais comment font-il, entre deux matches de championnat ?

Oui

En ce moment sur backstage...