Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
Adam Bopel a écrit :
C'est quoi cette compétition ?

La Coupe du monde des clubs de la FIFA

Citation:
ça a lieu où ?

Coupe du monde des clubs de la FIFA 2011

Citation:
le Barça y participe ?

Oui

Citation:
Mais comment font-il, entre deux matches de championnat ?

Oui
Swingui
  • Special Total utilisateur
c'est l'ancienne coupe intercontinentale ?

sinon les concours de b..; ronaldo vs messi vs platini vs zidane vs maradona vs les melons du psg vs l'arrogance (bouh) des supporters ça fait un peu penser aux commentaires qu'on trouve chez yahoo, so foot et consorts....
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Swingui a écrit :
c'est l'ancienne coupe intercontinentale ?

La coupe intercontinentale c'était juste Europe et Am du Sud je crois.

@Benosiris -> le syndrome Zidane au sujet de Menez, c'était bien une blague ?

Swingui a écrit :
sinon les concours de b..; ronaldo vs messi vs platini vs zidane vs maradona vs les melons du psg vs l'arrogance (bouh) des supporters ça fait un peu penser aux commentaires qu'on trouve chez yahoo, so foot et consorts....

Pardon, on va s'arrêter immédiatement.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Dodo13 a écrit :

@Benosiris -> le syndrome Zidane au sujet de Menez, c'était bien une blague ?

Revenons à notre discussion maxifootix!

Jdirais que Menez cours plus que Zidane, donc c'est qu'il vaut plus quand même!
Plus sérieusement, je suis étonné de Menez. Avant son arrivée, pour moi il était un Ben Arfa en puissance. Je veux dire je dribble et je pense après. Finalement il s'avère qu'il est de plus en plus appliqué sur le jeu et les tâches défensives. Sur ces derniers match il tenter moins qu'à ses débuts et passe de plus en plus par le collectif. Un petit peu comme Néné en fait.
Cela dit il a toujours un côté provocateur (tant mieux, quand ça passe c'est intéressant cf le tir sur le poteau de Néné contre Sochaux), et sa tête de noeud ne joue pas en sa faveur. Mais je continue de croire en lui.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris
J'ai vu que ce Fuller s'en était pris plein la tronche hier, des projectiles, mais aussi le poteau...
Le Heyd
Kunde a écrit :
http://www.sofoot.com/stoke-ne-se-plaint-pas-150935.html

Plus ça va, plus j'aime cette équipe de rustre.

Classes les mecs!
Adam Bopel
cold a écrit :
Adam Bopel a écrit :
C'est quoi cette compétition ?

La Coupe du monde des clubs de la FIFA

Citation:
ça a lieu où ?

Coupe du monde des clubs de la FIFA 2011

Citation:
le Barça y participe ?

Oui ...
Merci pour les infos
Si je comprends bien, le Barça ne joue pas assez ... Et je suppose que ce tournoi est d'un intérêt majeur ...

cold a écrit :
...
Citation:

Oui
Dodo13
Le Heyd a écrit :
Tiens So Foot qui pond un article pas trop dégueulasse au sujet des points UEFA, que le Portugal va nous dépasser et à terme la Russie, l'Ukraine... :
http://www.sofoot.com/la-franc(...).html

Ca m'énerve ces articles pourris...
La France tu l'aimes ou tu la quittes bordel !! (Blague )
Ils annoncent quand même que la Russie et l'uKraine vont nous passer devant parce que les métallurgistes de Karkov ont explosé Sochaux en Aout en Intertoto
Ils le disent eux même, l'arrêt Bosman nous fait bcp de mal (pas de dettes ni de pétro-dollars en France).

On a quand même éliminé de la ligue des champions le champion d'allemagne, de Hollande, et on a 2 clubs en 8ème (comme l'Espagne ou l'Italie) pour 0 Ukrainiens, 1 Portugais, 0 Hollandais et 1 Anglais ! Faut arrêter avec cet acharnement anti Français, même si ça rapporte surement pas mal de clics...

Edit : j'ajouterai même que si Lille avait pas merdé on aurait été le pays le plus présent en 8ème... Si Lille, Paris, Lyon et Marseille arrivent à être réguliers dans leurs résultats, les participations de ces clubs en coupe d'Europe pourrait devenir intéressantes dans les années à venir (cf ce qu'à fait Lyon ces 10 dernières années)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
benosiris a écrit :

Plus sérieusement, je suis étonné de Menez. Avant son arrivée, pour moi il était un Ben Arfa en puissance. Je veux dire je dribble et je pense après. Finalement il s'avère qu'il est de plus en plus appliqué sur le jeu et les tâches défensives. Sur ces derniers match il tenter moins qu'à ses débuts et passe de plus en plus par le collectif. Un petit peu comme Néné en fait.
Cela dit il a toujours un côté provocateur (tant mieux, quand ça passe c'est intéressant cf le tir sur le poteau de Néné contre Sochaux), et sa tête de noeud ne joue pas en sa faveur. Mais je continue de croire en lui.

J'ai juste vu le match contre Marseille, et quelques résumés avant ce match... je pense qu'il devait avoir un bon torticoli tout le mois de Novembre qui l'a empêché de lever la tête.
Peut être qu'il a trouvé un ostéopathe depuis
benosiris
Dodo13 a écrit :
Le Heyd a écrit :
Tiens So Foot qui pond un article pas trop dégueulasse au sujet des points UEFA, que le Portugal va nous dépasser et à terme la Russie, l'Ukraine... :
http://www.sofoot.com/la-franc(...).html

Ca m'énerve ces articles pourris...
La France tu l'aimes ou tu la quittes bordel !! (Blague )
Ils annoncent quand même que la Russie et l'uKraine vont nous passer devant parce que les métallurgistes de Karkov ont explosé Sochaux en Aout en Intertoto
Ils le disent eux même, l'arrêt Bosman nous fait bcp de mal (pas de dettes ni de pétro-dollars en France).

On a quand même éliminé de la ligue des champions le champion d'allemagne, de Hollande, et on a 2 clubs en 8ème (comme l'Espagne ou l'Italie) pour 0 Ukrainiens, 1 Portugais, 0 Hollandais et 1 Anglais ! Faut arrêter avec cet acharnement anti Français, même si ça rapporte surement pas mal de clics...

Edit : j'ajouterai même que si Lille avait pas merdé on aurait été le pays le plus présent en 8ème... Si Lille, Paris, Lyon et Marseille arrivent à être réguliers dans leurs résultats, les participations de ces clubs en coupe d'Europe pourrait devenir intéressantes dans les années à venir (cf ce qu'à fait Lyon ces 10 dernières années)

Je suis d'accord!
benosiris
Dodo13 a écrit :
benosiris a écrit :

J'ai juste vu le match contre Marseille, et quelques résumés avant ce match... je pense qu'il devait avoir un bon torticoli tout le mois de Novembre qui l'a empêché de lever la tête.
Peut être qu'il a trouvé un ostéopathe depuis

Les résumés, cela vaut ce que ça vaut. Malgré tout le caratère exceptionnel d'une passe de Menez, on préfère montrer une perforation avortée qu'une passe réussie...

Sinon le match de Marseille est un trou noir, ça compte pas (même semaine que Salzburg si je ne me trompe pas.
cold
  • Vintage Top utilisateur
Adam Bopel a écrit :

cold a écrit :
...
Citation:

Oui

Oui ce tournoi est entre 2 journées de championnat.

Ils ont même joué un match avancé de la 17e journée qui se déroule normalement ce week-end
teezer
  • Special Total utilisateur
benosiris a écrit :

Revenons à notre discussion maxifootix!

Moussa Sow marque bien des buts et a fini meilleur buteur de ligue 1 et pourtant, c'est pas un foudre de guerre.

Blague à part, Menez est le genre de joueur "je tente beaucoup, ça passe rarement mais quand ça passe, ça fait mouche". Il a beau avoir quelque passes décisives à son actif, je n'arrive vraiment pas à aimer ce joueur malgré des qualités évidentes. Il est plutot bon balle au pied, il a une bonne technique en 1vs1, mais il a trop la tête dans le guidon. Alors dès fois, ça passe, mais il rate plus souvent. Mais si il devenait plus mature dans son jeu, il serait titulaire indiscutable en équipe de france.

Si je prends un exemple, pour un poste différent.... Benzema... Il a pris de la maturiré, maintenant, quand il sent qu'il ne peut pas marquer, il fait marquer les autres. C'est devenu un des meilleurs attaquants en Europe. (N'en déplaise à ses détracteurs). Menez, 7/10, il sait que ça va pas passer mais il se persuade du contraire, et il fonce. Quand ça marche, c'est super, mais c'est aussi beaucoup de perte de balle inutiles.

Qu'il progresse, chose qu'il a commencé à faire à la Roma et que j'espère qu'il continuera à Paris.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...