Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jean Didier
AnGeL_Of_SiN a écrit :
An_Mor a écrit :
cold a écrit :
An_Mor a écrit :
Dodo13 a écrit :
J'allais commencer mon post par "Tu crois pas si bien dire"

En effet, c'est un affrontement protestants loyalistes vs catholiques indépendantistes plus qu'un simple match de foot.

Par contre du coup je doute que ça reste vraiment "bon enfant".

La ville de Glasgow fait tout pour limiter les violences (interdiction de porter des écharpes/maillots/drapeaux des 2 clubs dans la rue, dans les pubs, etc.). Il y a beaucoup moins de violence maintenant que par le passé.

L'ambiance était exceptionnel avec nous, nous avions sympathisé au match aller et on a été reçu comme des rois dans les pubs tendance Celtic. Le fait que nous soyons "celte" ayant aidé

Tu dois forcément être fan du Celta Vigo ?

Pas particulièrement. Par contre j'aime bien les clubs à forte identité (Athletic Club Bilbao, Celtic FC, etc.).

.. Lazio Rome ...

J'ai failli la faire mais je pensais que ça passerait pas
jules_albert
Jean Didier a écrit :
Ce sont deux équipes sans saveurs c'est normal. Rien que le derby milanais est plus important à mes yeux.

commentaire un peu gratuit quand même... comme aller au louvre, voir la joconde et dire : "tableau surfait"...
et puis mettre les deux équipes dans le même sac alors que le barça peut jouer, s'il le veut, avec un onze composé à 100% de joueurs formés au club, avec un entraîneur lui aussi formé au club adepte d'un football hautement sophistiqué... et qu'en face le seul titulaire indiscutable formé au club est casillas... il y a quand même une différence de philosophie.. et de saveur!
après, chacun ses goûts. on a le droit de ne pas aimer la joconde, ça n'enlève rien au fait que ce soit un chef-d'oeuvre
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
cold
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
le barça peut jouer, s'il le veut, avec un onze composé à 100% de joueurs formés au club, avec un entraîneur lui aussi formé au club adepte

çà c'est parce que le club se situe dans une région "nationaliste"...

L'Atletic Bilbao est encore plus fort (ou extrême) à ce niveau là

Citation:
d'un football hautement sophistiqué...

ça aussi ça reste à voir... Guadiola a du talent mais pas frocément plus que les autres (en tout cas il ne m’impressionne pas plus qu'un Mourinho ou Fergusson ou Ancelotti etc...)
bon alors psg va acheter thiago motta à la place de Tevez ? quelle star va vraiment venir , j ai l impression qu ills trainent la patte çà a l air pire que la chine ou le dhagestan Paris.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
En tout cas belle démonstration de "Comment foirer complètement sa communication mercato". Je crois qu'il viennet d'effacer des années et des années d'aventures rocambolesques des rumeurs Marseillaises !

Entre Beckham, Pato, Kaka, maintenant Tevez... Ils se ridiculisent et ça va certainement pas les aider à faire venir des vrais joueurs. Et c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la motivation de ceux qui sont là.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
toi tu as cru à l arrivee de Mario Jardel avoue !

non franchement ils peuvent se les payer pas comme nous , mais aucun ne veut venir en fait , ils feraient mieux de prendre ceux qui veulent venir ou qu ils ont dejà d ailleurs , le lugano je le sens bien passer à la trappe comme gameiro , erding veut pas se barrer il aime trop son salaire et hoarau non plus . ces mecs on les reverra jamais au haut niveau je prends les paris.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai même cru que Toto Berizzo était un grand joueur sud-américain
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Swingui
  • Special Total utilisateur
maintenant on appelle ça le syndrome Gignac...

c'est méchant, Vercruysse était bon, lui
MIA WALLACE
Swingui a écrit :
maintenant on appelle ça le syndrome Gignac...

c'est mechant ! gignac n'a jamais été footballeur !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
bon alors psg va acheter thiago motta à la place de Tevez ? quelle star va vraiment venir , j ai l impression qu ills trainent la patte çà a l air pire que la chine ou le dhagestan Paris.

En même temps en Chine les mecs palpent 320 000€/semaine et au Dagestan 20 millions/an.

Propose ça à Tevez, Pato & co et tu verras leur réponse...

Mais bon en tant que Français ça me peine que personne ne veut venir jouer chez nous.

EDIT: pour mieux illustrer ce fait:

http://www.footmercato.net/cal(...)79179
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
La Quatar World Company veut de trop grands noms. Ils zappent un palier et se ramassent râteau sur râteau. C'est bien ce que je craignais. Tout le monde se fout de leur gueule maintenant après toutes ces gamelles.
Jean Didier
Bullshit
L'année prochaine on joue la C1, ça va se bousculer au portillon ...
bjeje
Zorzi a écrit :
La Quatar World Company veut de trop grands noms. Ils zappent un palier et se ramassent râteau sur râteau. C'est bien ce que je craignais. Tout le monde se fout de leur gueule maintenant après toutes ces gamelles.

Ou comment mettre la charrue avant les boeufs...les qataris ont cru qu'ils pouvaient faire venir n'importe quel grand joueur uniquement avec leur argent, et finalement ils se ramassent ! On ne peut pas dire que jusqu'à présent le PSG ait fait rêver beaucoup de stars et ce ne sont pas les pétrodollars qui vont changer la donne.
Allons y étape par étape, en étant champions de L1 et régulièrement en C1, les choses finiront par changer.
De retour !

En ce moment sur backstage...