Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Zorzi a écrit :
La Quatar World Company veut de trop grands noms. Ils zappent un palier et se ramassent râteau sur râteau. C'est bien ce que je craignais. Tout le monde se fout de leur gueule maintenant après toutes ces gamelles.

Ou comment mettre la charrue avant les boeufs...les qataris ont cru qu'ils pouvaient faire venir n'importe quel grand joueur uniquement avec leur argent, et finalement ils se ramassent ! On ne peut pas dire que jusqu'à présent le PSG ait fait rêver beaucoup de stars et ce ne sont pas les pétrodollars qui vont changer la donne.
Allons y étape par étape, en étant champions de L1 et régulièrement en C1, les choses finiront par changer.
De retour !
Bad Monkey
Chez nous seuls Lyon et Marseille semblent interessant, Paris on en parle jamais...

Mais bon, la bonne nouvelle est que la Juventus est champion d'hiver!!!!!!!!!!!!!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bad Monkey a écrit :
Chez nous seuls Lyon et Marseille semblent interessant, Paris on en parle jamais...

De retour !
Jean Didier
Bien sûr, depuis Pastore et Ancelotti la Gazetta fait quasiment sa une sur le PSG tous les jours faut arrêter le comportement de rageux de base
Jean Didier
Je suis devant Man City-Tottenham : la facilité technique des Silva, Aguëro, Nasri, Dzeko,etc est déconcertante. Ca joue en une touche de balle avec une rapidité fulgurante et les déplacements sont ultra léchés. En face y'a pas trop de répondant, Bale est inexistant, mais ça préserve le score grace à une bonne défense
Bad Monkey
Jean Didier a écrit :
Bien sûr, depuis Pastore et Ancelotti la Gazetta fait quasiment sa une sur le PSG tous les jours faut arrêter le comportement de rageux de base

La Gazetta s'en prend surtout indirectement à Berlusconi vu que Pato sort avec sa fille... et c'est pas tous les jours, aujourd'hui ça parle de la Juve, la grande JUVE!!!

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
EddyBaby
ça s'excite enfin un peu Man city - tottenham après une 1ère mi temps assez pauvre
Zakk Cantrell
Tirage des 1/8 ème :

Dijon-PSG
Bourg Péronnas-OM (ou Le Havre)
Lyon- Bordeaux
VA-Lille

entre autres...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Jean Didier a écrit :

Un rageux ? Où ça ?

Bon hier soir, match un peu pourri. Mais Valbuena et Amalfitano pourrait clairement être de l'Euro cet été si ils continuent comme ça. Surtout que dans ce secteur, Martin a du mal à confirmer cette saison, Malouda et Ribery n'ont toujours pas fait un match correct en EdF depuis un bail, et je serait vraiment surpris de voir Ben Arfa garder un bon niveau avec régularité jusqu'à cet été. Alors Why not ?

Sinon, toujours en route pour le quadruplé
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Jean Didier a écrit :

Un rageux ? Où ça ?

Bon hier soir, match un peu pourri. Mais Valbuena et Amalfitano pourrait clairement être de l'Euro cet été si ils continuent comme ça. Surtout que dans ce secteur, Martin a du mal à confirmer cette saison, Malouda et Ribery n'ont toujours pas fait un match correct en EdF depuis un bail, et je serait vraiment surpris de voir Ben Arfa garder un bon niveau avec régularité jusqu'à cet été. Alors Why not ?

Sinon, toujours en route pour le quadruplé

Aucun commentaire sur le HAC qui aurait pu gagner ce match?
Barberousse user-club
Dodo13
C'est vrai, avec toutes ces histoires de Beckahm, Ancelotti et tout le folklore Quatarien, j'en avais même oublié qu'on affrontait le club de coeur de Teezer !!

Sur la 1ère mi-temps, c'est quand même un miracle pour le HAC de mener 1-0. Ils ont exploité parfaitement (bien aidé par notre défense) l'unique brèche, et avec de la réussite ont tenu le score.
En 2ème mi-temps ils auraient mérité de prendre l'avantage sans un grand Mandanda qui est très en forme en ce moment, ou un raté énorme de Bonnet

Le 1-1 à la fin des 90 minutes était logique. En prolongation, forcément avec un match en milieu de semaine on a vu la différence de fraicheur.
En tout cas, défense impécable, et Ryan Mendes pas mauvais du tout.
Je m'attendais clairement pas à cette opposition. Et Deschamps non plus, je pense qu'en alignant un 11 type, il pensait mener de 2 buts et faire entrer 3 jeunes à la mi-temps.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
Merci pour ce commentaire. Pour une fois que le HAC joue bien et avec ses tripes, je n'ai pas pu voir le match. Je suis légèrement dégouté, mais aussi fier d'eux. Pour une fois, ils ont essayé ce match, et ils sortent avec les honneurs.

Ca change un peu de la branlée qu'on avait pris il y a 4-5 ans.
Barberousse user-club
Dodo13
C'est vrai que j'étais resté sur le 4-1 je crois en coupe il y a qqs années, et j'imaginais une équipe de jeunes prêts à être vendus à des clubs de L d'ici 1 ou 2 ans... (une équipe avec des Mandanda, Digard, Hoareau avant transferts)

Finalement même si c'était le siège en 1ère mi-temps, ils ont fait un bon pressing en 2ème (ils jouaient avec le vent, et il y avait bcp de mistral, ça a pu jouer pas mal sur la sortie du ballon).

Par contre t'as pas raté un match fantastique non plus, il y a eu du déchet des 2 côtés. C'était un match de coupe...
teezer
Dodo13 a écrit :
C'est vrai que j'étais resté sur le 4-1 je crois en coupe il y a qqs années, et j'imaginais une équipe de jeunes prêts à être vendus à des clubs de L d'ici 1 ou 2 ans... (une équipe avec des Mandanda, Digard, Hoareau avant transferts)
Il y a le 4-1 que l'on vous a collé au Havre à l'époque où il y avait encore Cavéglia au Hac et Belmadi a l'OM, le plus récent, il me semble que c'est un 4-0.

Citation:
Par contre t'as pas raté un match fantastique non plus, il y a eu du déchet des 2 côtés. C'était un match de coupe...

Ca, c'est parce que tu ne connais pas le niveau des purges que l'on se tape à tous les matches.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...