Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
C'est vrai que j'étais resté sur le 4-1 je crois en coupe il y a qqs années, et j'imaginais une équipe de jeunes prêts à être vendus à des clubs de L d'ici 1 ou 2 ans... (une équipe avec des Mandanda, Digard, Hoareau avant transferts)
Il y a le 4-1 que l'on vous a collé au Havre à l'époque où il y avait encore Cavéglia au Hac et Belmadi a l'OM, le plus récent, il me semble que c'est un 4-0.

Citation:
Par contre t'as pas raté un match fantastique non plus, il y a eu du déchet des 2 côtés. C'était un match de coupe...

Ca, c'est parce que tu ne connais pas le niveau des purges que l'on se tape à tous les matches.
Barberousse user-club
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ca c'est fait !!!
http://www.lequipe.fr/Football(...)58306

D'après ce que j'ai pu lire, Paris lui proposait un salaire annuel de 8 millions d'euros, mais lui en voulait plus de 10 !!! En plus il préfère aller à Milan...On va sûrement se retrouver sans grand nom à la fin du mercato et passer pour des quiches, mais prendre des des mecs comme ça, qui viennent en trainant la patte n'a aucun intéret ...
De retour !
Genma
  • Custom Cool utilisateur
De toute façon Tevez est un mec difficile a gèrer,et dans une équipe en pleine construction,je crois que c'est pas une solution
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
cold
Le truc c'est que City veut absolument s'en débarrasser pour le mercato d'hiver.

Donc comment faire ? Sachant que Milan aurait les tunes s'ils vendent Pato...

City et/ou Tevez seraient prêts à enclencher des procédures judiciaires pour casser le contrat ?

Il reste 7 jours, tout peut encore arriver et voir finalement Pato à Paris et donc Tevez à Milan...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Il est pas blessé Pato ? Et je croyais qu'il voulait pas venir ?

Finalement, si vous récupérez Maxwell, Alex et T. Motta, ce sera un bon mercato (catastrophique d'un point de vue image et psychologie pour les joueurs en place, mais bon niveau recrutement).

Paris n'a pas la capacité ni le besoin d'avoir des noms qui valent cher pour l'instant. Ils ont besoin de joueurs solides, reconnus, et si possible en forme (pour Alex ou Maxwell on sait pas trop...). C'est avec des joueurs entre le bon joueur de L1 et la star internationale qu'ils vont pouvoir s'installer durablement dans les 16 meilleures équipes Européennes. Mais ça va prendre du temps.

Ca m'étonne que Leonardo ou Ancelotti ne soient pas plus lucides par rapport à leur projet
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Swingui
  • Special Total utilisateur
j'ai regardé en diagonale le match contre Sablé, Maxwell avait l'air de jouer juste au moins.
A confirmer en championnat maintenant.

Par contre faudrait peut être songer à donner des bons de sortie derrière, à empiler les défenseurs, ceux sur le carreau devraient tôt ou tard montrer qu'ils en ont marre...
Dodo13
bobofran a écrit :
Je dirais qu'il nous manque 1 ou 2 défenseurs et un avant centre au top ...

Gameiro c'est pas comme avant-centre. Lyon ou Marseille le prendraient volontiers.
Sakho / Bisevac ça fait une défense plus que correcte aussi. Si Alex vient, avec Lugano, ça voudra dire 3 recrue en 6 mois pour 1 poste (Sakho étant inamovible, Camara étant aux oubliettes alors qu'il tenait bien la baraque l'an dernier).

Il faut comprendre que pour l'instant les adversaires de Paris c'est Dijon, Sablé,... c'est pas le Réal ou Chelsea.
Vu le niveau du PSG ces 5 dernières années je trouve ça déjà surprenant de les voir en tête du championnat. Mais je trouve délirant de voire que certains pensent qu'ils vont faire venir 6 ou 7 stars (le terme "stars" désignant des joueurs à plus de 40 millions) dès la 1ère année et finir le championnat avec 15 points d'avance sur le second...

Et dire que pendant ce temps à Marseille ou Lyon on essaie de pallier les abscences ou les blessures avec quelques milliers d'€
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bobofran
Dodo13 a écrit :
bobofran a écrit :
Je dirais qu'il nous manque 1 ou 2 défenseurs et un avant centre au top ...

Gameiro c'est pas comme avant-centre. Lyon ou Marseille le prendraient volontiers.
Sakho / Bisevac ça fait une défense plus que correcte aussi. Si Alex vient, avec Lugano, ça voudra dire 3 recrue en 6 mois pour 1 poste (Sakho étant inamovible, Camara étant aux oubliettes alors qu'il tenait bien la baraque l'an dernier).

Il faut comprendre que pour l'instant les adversaires de Paris c'est Dijon, Sablé,... c'est pas le Réal ou Chelsea.
Vu le niveau du PSG ces 5 dernières années je trouve ça déjà surprenant de les voir en tête du championnat. Mais je trouve délirant de voire que certains pensent qu'ils vont faire venir 6 ou 7 stars (le terme "stars" désignant des joueurs à plus de 40 millions) dès la 1ère année et finir le championnat avec 15 points d'avance sur le second...

Et dire que pendant ce temps à Marseille ou Lyon on essaie de pallier les abscences ou les blessures avec quelques milliers d'€

Gameiro est un bon avant centre de ligue 1 pas encore de classe eurpeenne ...

Pour la défense effectivement , tu as en aprtie raison mais Camarra, lugano, ceara sont souvent bof ...

Ça va quand même être dur pour les autres clubs de L1 ... mais bon c'est le football, on en sait jamais ... ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
Dodo13 a écrit :
Mais je trouve délirant de voire que certains pensent qu'ils vont faire venir 6 ou 7 stars (le terme "stars" désignant des joueurs à plus de 40 millions) dès la 1ère année et finir le championnat avec 15 points d'avance sur le second...

C'est vrai que beaucoup se sont enflammés...faire une équipe forte, réellement compétitive et repectée au niveau européen prendra 2 ou 3 ans.
De retour !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Par rapport a lugano, le mec n'a pas eu de préparation physique.
Après c'est vrai que quand il s'agit de défendre une ligne haute, le mec est tres moyen.

Ca me fait un peu penser a terry en terme de profil (sauf que terry a une tres bonne relance des 2 pieds).
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
bjeje a écrit :

C'est vrai que beaucoup se sont enflammés...faire une équipe forte, réellement compétitive et repectée au niveau européen prendra 2 ou 3 ans.

Compétitive : oui, 2/3 ans
Respectée en Europe : au moins 7/8... Man city commence à peine à devenir une équipe crédible pour le titre de champion d'Angleterre. Il leur faudra encore du temps avant de viser les demi d'une ligue des champions.

Pour Gameiro, il est quand même à un niveau élevé depuis quelques années, il est en équipe de France. Ce sera jamais un ballon d'or potentiel mais ça pourrait devenir un bon joueur Européen je pense.

Finalement heureusement que Paris n'attire pas (encore) les grands joueurs, ça permet de garder de l'intérêt à la L1. Par contre, j'ai peur qu'à moins que d'autres quatariens viennent racheter des clubs, l'écart risque de se creuser
Zorzi
l'écart ? ouais, bon, on n'y est pas encore, hein…

En ce moment sur backstage...