bobofran a écrit :
Je dirais qu'il nous manque 1 ou 2 défenseurs et un avant centre au top ...
Gameiro c'est pas comme avant-centre. Lyon ou Marseille le prendraient volontiers.
Sakho / Bisevac ça fait une défense plus que correcte aussi. Si Alex vient, avec Lugano, ça voudra dire 3 recrue en 6 mois pour 1 poste (Sakho étant inamovible, Camara étant aux oubliettes alors qu'il tenait bien la baraque l'an dernier).
Il faut comprendre que pour l'instant les adversaires de Paris c'est Dijon, Sablé,... c'est pas le Réal ou Chelsea.
Vu le niveau du PSG ces 5 dernières années je trouve ça déjà surprenant de les voir en tête du championnat. Mais je trouve délirant de voire que certains pensent qu'ils vont faire venir 6 ou 7 stars (le terme "stars" désignant des joueurs à plus de 40 millions) dès la 1ère année et finir le championnat avec 15 points d'avance sur le second...
Et dire que pendant ce temps à Marseille ou Lyon on essaie de pallier les abscences ou les blessures avec quelques milliers d'€
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !