Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
l'écart ? ouais, bon, on n'y est pas encore, hein…
cold
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
Finalement heureusement que Paris n'attire pas (encore) les grands joueurs, ça permet de garder de l'intérêt à la L1. Par contre, j'ai peur qu'à moins que d'autres quatariens viennent racheter des clubs, l'écart risque de se creuser

T'inquiète t'as le Spartak Monaco qui arrive en grand pompe qui avec tout son argent blanch... euh... investi sera peut-être le futur concurrent
monaco je les vois bien être rattachés au calcio en payant quelques millions , sinon je pense que la super ligue des clubs fortunés verra le jour d ici peu avec pass payant pour le câble et tout , style NBA us , c est dejà dans les cartons et les quataris sont dejà au courrant et vont jouer au stade de France pour peanuts sarko etant fan du psg et ami de bouygues qui a la concession du stade .
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :
Citation:
Finalement heureusement que Paris n'attire pas (encore) les grands joueurs, ça permet de garder de l'intérêt à la L1. Par contre, j'ai peur qu'à moins que d'autres quatariens viennent racheter des clubs, l'écart risque de se creuser

T'inquiète t'as le Spartak Monaco qui arrive en grand pompe qui avec tout son argent blanch... euh... investi sera peut-être le futur concurrent

Faudra qu'il remonte de National avant de gagner la LdC, ça va prendre du temps.
Mais ça ferait une super partie de Football Manager

C'est vrai, j'ai entendu parler des quataris qui veulent acheter le stade de France. C'est donc pas une blague ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MIA WALLACE
Dodo13 a écrit :

Sinon, toujours en route pour le quadruplé

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
  • Special Total utilisateur
Le Fanboy a son paroxysme. On a compris le refrain, c'est bon. Barcelone est une équipe DIVINE, et le Réal le grand méchant loup pas beau.

Si, j'avais du temps et l'envie, je pourrais très bien te faire la même vidéo dans l'autre camp. Et avec un bonus de 20 minutes sur les plongeons de Messi, Busquets et Alves.
Barberousse user-club
Dodo13
Super la vidéo.
J'ai regardé que la première minutes (faut pas pousser non plus), et la moitié des actions présentées ne sont même pas des fautes (ou très légères). Genre 10ème seconde, on voit un défenseur qui dégage le ballon
Voilà le genre de vidéo qui fait gagner des supporters au Real à mon avis Ras le bol des danseuses...

Sinon, Juventus bat la Roma 3-0, aucune défaite cette saison... J'avoue ne pas suivre du tout le calcio (ils jouent toujours avec Nedved et Del Piero ? ), mais ils tiennent la forme !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Que voulez vous, les joueurs sont soutenu dans leur comportement, par les arbitres espagnols qui sont probablement les plus nases qu'il m'est été donné de voir (surtout du point de vue d'un mec comme moi, qui ne jure que par l'arbitrage anglais).
J'irai cracher sur vos tongs !
Tiens donc, le snobisme du moment c'est de cracher sur le BarKa !

Sans prendre parti et avec un regard "extérieur" (je ne suis pas trop les championnats étrangers, dont je me contrefous plus ou moins à part 3 ou 4 équipes), le Real me paraît quand même être une équipe antipathique : assemblage de vedettes, Mourinho tête à claque, je parle pas de Ronaldo et sa pastèque, Pepe le boucher, etc. à première vue j'ai plus de sympathie pour le Barca avec une politique plus intéressante (formation, jeu, etc.).
Après j'ai pas disséqué toutes les actions des 20 derniers classico, j'ai pas que ça à foutre
Le Heyd
Dodo13 a écrit :
Super la vidéo.
J'ai regardé que la première minutes (faut pas pousser non plus), et la moitié des actions présentées ne sont même pas des fautes (ou très légères). Genre 10ème seconde, on voit un défenseur qui dégage le ballon
Voilà le genre de vidéo qui fait gagner des supporters au Real à mon avis Ras le bol des danseuses...

Sinon, Juventus bat la Roma 3-0, aucune défaite cette saison... J'avoue ne pas suivre du tout le calcio (ils jouent toujours avec Nedved et Del Piero ? ), mais ils tiennent la forme !

Nedved ne joue plus depuis 2009 mais sinon Del Piero a planté hier! Et quel but!

Dodo13
An_Mor a écrit :

Pour ma part j'ai toujours aimé Mourinho, CR (d'abord via football manager puis étant supporter de MU), et ma nouvel idole depuis le modial est Ozil. Même Benzema à l'époque de Lyon j'aimais bien ce joueur.
Quand au Barça, c'est plus ses admirateurs qui me donnent la nausée (CJP, Liza, et 99% des médias) que l'équipe en elle même. Je vois que maintenant on en vient à crier au génie tactique depuis que Gardiola a joué en 3-7-0 (parce qu'il n'avait aucun attaquant...)

Jules_Albert est un excellent exemple de ce lobby selon lequel le Real est méchant et qu'il faut donner tous les titres au gentil Messi et au gentil Barça.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
An_Mor a écrit :

Sans prendre parti et avec un regard "extérieur" (je ne suis pas trop les championnats étrangers, dont je me contrefous plus ou moins à part 3 ou 4 équipes), le Real me paraît quand même être une équipe antipathique : assemblage de vedettes, Mourinho tête à claque, je parle pas de Ronaldo et sa pastèque, Pepe le boucher, etc. à première vue j'ai plus de sympathie pour le Barca avec une politique plus intéressante (formation, jeu, etc.).
Après j'ai pas disséqué toutes les actions des 20 derniers classico, j'ai pas que ça à foutre

tout pareil
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
An_Mor a écrit :

Pour ma part j'ai toujours aimé Mourinho, CR (d'abord via football manager puis étant supporter de MU), et ma nouvel idole depuis le modial est Ozil. Même Benzema à l'époque de Lyon j'aimais bien ce joueur.
Quand au Barça, c'est plus ses admirateurs qui me donnent la nausée (CJP, Liza, et 99% des médias) que l'équipe en elle même. Je vois que maintenant on en vient à crier au génie tactique depuis que Gardiola a joué en 3-7-0 (parce qu'il n'avait aucun attaquant...)

Jules_Albert est un excellent exemple de ce lobby selon lequel le Real est méchant et qu'il faut donner tous les titres au gentil Messi et au gentil Barça.

Il va sans dire que jsuis completement en accord avec ça, et ça n'a rien a voir avec la tendance actuel.
J'irai cracher sur vos tongs !
moi c est arsenal que je peux plus supporter à cause des fans français , le real c est comme l inter un melange de mercenaires aux dents longues , mon preferé au real c etait salgado , je me suis toujours demandé si il etait bon ou nul et il me rappellait daniel bravo.

En ce moment sur backstage...