Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi c est arsenal que je peux plus supporter à cause des fans français , le real c est comme l inter un melange de mercenaires aux dents longues , mon preferé au real c etait salgado , je me suis toujours demandé si il etait bon ou nul et il me rappellait daniel bravo.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Finalement une opposition qui a l'air de toucher tout le monde ici avec des supporters des 2 camps. Il faudrait s'organiser un match de foot RealFans vs BarçaBoys
(preum's pour être CR7 )

Arsenal pour moi c'est surtout lié à Wenger, ses supporters (avec toujours CJP, Larqué et Liza en tête), et sa mauvaise fois incroyable depuis ses insinuations sur Marseille et Tapis qui achetait tous les matchs et que sa pauvre équipe de Monaco était défavorisé, jusqu'à aujourd'hui où un complot veut l'empêcher de gagner des titres...

Finalement je me demande si je ne dirige pas mes choix affectifs en fonction des "analyses" de CJP
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
On a beau dire ce que l'on veut, Pepe est un excellent joueur mais il a été bercé trop près de la bétonnière.

Les Barcelonais sont aussi truqueurs et boucher que les Madrilènes (Alves en tête de gondole).

Bon bah, élimination du Real qui n'aura pas démériter ce soir. Énormément d’erreurs d'arbitrages des deux cotés. Diarra doit prendre un rouge, mais c'est tout aussi scandaleux qu'Alves finisse vierge de carton. Ce carton rouge pour Ramos est d'un ridicule, et le jaune sur granero l'est tout autant...)

Quel but de Benzema. Puyol cherche encore ses genoux sur les terrains, mais pour la peine, il a décidé de cisaillé Benzema pour le reste du match. Faudra que l'on m'explique ce que foutais HIguain sur le terrain.
Barberousse user-club
Zakk Cantrell
teezer a écrit :

Les Barcelonais sont aussi truqueurs et boucher que les Madrilènes (Alves en tête de gondole).

Tant que l'on ne sanctionnera pas les truqueurs, cela continuera de plus belle...Il faut trouver une solution pour remédier à ce "fléau" du football...Même si cela fait partie du "folklore", c'est de pire en pire cette mentalité !!
Kida
ca fait un peu parti du "foot" , les contacts , trucage ect, enfin bon c'est comme ca tous les weekends sur tous les stades du monde , superbe match, je trouves, enfin un Real à la hauteur, Kaka en premiere excellent, Ozil enorme....j'etais limite pour eux à la fin , l'exclu de Ramos c'est abusé ......le but de Dani Alves , anthologique !

Le Barca à enfin un adversaire
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
StevieREddy
Zakk Cantrell a écrit :
teezer a écrit :

Tant que l'on ne sanctionnera pas les truqueurs, cela continuera de plus belle...Il faut trouver une solution pour remédier à ce "fléau" du football...Même si cela fait partie du "folklore", c'est de pire en pire cette mentalité !!

Visionnage vidéo > Commission de discipline > 3 matches de suspension ( match perdu pour l' équipe ? )

Ça va s' arrêter trèèèès vite !

Ou on met l' arbitrage vidéo et là c'est pas pour de suite
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Dodo13
Non, pas un nouveau débat sur l'arbitrage vidéo !!! On finissait par enfin ne plus en parler !

Seule solution : tu plonges, tu prends des matchs de suspension (c'est déjà le cas en France, on ne voit plus trop de simulations grossières d'ailleurs). Mais il faut que ce genre de décision se fasse au niveau Européen, pas au niveau National.

Ou alors dans le doute on ne siffle plus qu'une faute sur 2 quand on arbitre le Barça ou Valbuena
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Zakk Cantrell
Tout simplement des sanctions contre le joueur, telles que suspensions de 3 matches minimum selon la simu (qui peut handicaper les clubs !), grosses amendes pour le joueur à verser au foot amateur local...
Pas de matches perdus pour le club quand même, n'éxagérons pas !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Une seul solution.
L'arbitrage anglais ! Y aura toujours 2-3 danseuses, mais ca deviendra plus rare.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
Kunde a écrit :
Une seul solution.
L'arbitrage anglais ! Y aura toujours 2-3 danseuses, mais ca deviendra plus rare.

J'imagine De Jong en Espagne
Il y aurait quand même un juste milieu entre un arbitrage où Dany Alves est traité comme une victime et un autre où on peut casser un tibia avec 1 an d'indisponibilité sans même faire faute

Le championnat de France ? Finalement on n'a pas trop à se plaindre de l'arbitrage. Il y a tjs des mains non sifflées ou des erreurs de hors jeu mais ça pour le coup ça fait parti du foot. Un arbitrage à la Française avec des sanctions dès qu'un joueur fait mine de contester l'arbitre, et l'invention d'une expulsion temporaire (carton jaune =5 minutes, puis 10, puis expulsion), ce serait pas mal...
Dodo13
Sinon rien n'a voir, mais je vien d'acheter Fifa 12
Inconditionnel de PES depuis 2000, je me suis décidé à changer voyant toutes les critiques, et surtout celles de Fifa 12, avec une prise en main bcp plus réaliste que PES (un peu marre de gagner tous mes matchs 4-1 au bout de 2 ou 3 saisons...).
Je testerai ça ce week end.
cold
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
Sinon rien n'a voir, mais je vien d'acheter Fifa 12
Inconditionnel de PES depuis 2000, je me suis décidé à changer voyant toutes les critiques, et surtout celles de Fifa 12, avec une prise en main bcp plus réaliste que PES (un peu marre de gagner tous mes matchs 4-1 au bout de 2 ou 3 saisons...).
Je testerai ça ce week end.

Il est énorme de réalisme

Depuis 2010, FIFA a dépassé PES.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Je recommande FIFA aussi, c'est beaucoup moins arcade et que ca correspond plus.
Résultat certains de mes potes qui avait leur chance a PES avec les fameux cheat se font maintenant massacrer par mes soins.

Puis bon a Pes c'était n'importe quoi aussi.
Marquer des buts de 20m avec trezeguet en dribblant 2 défenseurs, ca ne devrait pas être possible.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
Vous jouez en ligne ?
C'est quoi cette histoire de Fifa Ultimate Team ?

Sur PES ça m'arrivait de faire quelques matchs en ligne, je pense que je testerai sur Fifa une fois que j'aurai fait quelques matchs.

J'ai l'impression aussi que le côté gestion (transferts, blessures, tactique) a l'air assez développé, tant en mode carrière individuelle qu'en mode équipe.
cold
  • Vintage Top utilisateur
Je joue principalement en ligne (c'est toujours kiffant de rencontrer des "vrais" gens) mais j'ai plus trop le temps depuis quelques semaines et je ne me suis pas trop penché sur le Fifa Ultimate Team...

Par contre ce que je conseille à tout possesseur de ce jeu (je sais pas si Kunde tu fais de même ?) c'est de jouer en FULL MANUEL (aucune option "automatic") ! C'est à dire d'enlever dans les configurations des touches toute assistance de l'ordinateur (sur les passes, les tirs, les changements de joueurs etc...). Et là le fait de pouvoir TOUT contrôler fait passer le jeu dans une autre dimension !
Mais attention, il faut être patient car la prise en main est très délicate. Rien que pour cadrer ses tirs il va falloir pas mal de matches. Au début tu rates une passe sur deux !
Mais franchement Dodo13 si tu as la patience, le jeu en vaut la chandelle. Là on rentre dans LA simulation de jeu de football

En ce moment sur backstage...