Zakk Cantrell a écrit :
teezer a écrit :
Les Barcelonais sont aussi truqueurs et boucher que les Madrilènes (Alves en tête de gondole).
Tant que l'on ne sanctionnera pas les truqueurs, cela continuera de plus belle...Il faut trouver une solution pour remédier à ce "fléau" du football...Même si cela fait partie du "folklore", c'est de pire en pire cette mentalité !!
arrêtez de dire n'importe quoi...
![]()
pourtant ramos a juré ses grands dieux sur twitter qu'il n'avait même pas touché busquets...
c'est carton jaune. étant donné que ramos en avait déjà un, il a été justement expulsé. expulsion sans conséquence puisque le match était presque terminé.
pepe a de nouveau fait des siennes, non seulement il n'aurait pas dû disputer le match mais il se permet de foutre une mandale a fabregas. lass aurait dû être expulsé lui aussi.
sans parler des invectives de saint-casillas en fin de match et de mourinho qui va attendre l'arbitre dans le parking pour l'insulter. le real ne sait pas perdre
Dodo13 a écrit :
Jules_Albert est un excellent exemple de ce lobby selon lequel le Real est méchant et qu'il faut donner tous les titres au gentil Messi et au gentil Barça.
je ne fais partie d'aucun lobby : je suis supporter du barça depuis tout petit, passion que j'ai héritée de mon père.
les socios du barça ne disent pas qu'il faille donner tous les titres au barça, mais si le barça doit perdre on préfère que ce soit face à une équipe qui joue au football, et non au rugby