Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
moi qui ai 10 ans de retard je continue à insulter mes élèves qui jouent sur fifa en disant qu'ils comprennent rien.

Je suis un vieux con

Tu devrais te renseigner sur un nouveau site internet qui s'appelle "facebook". C'est pas très intéressant, mais si jamais on t'en parle, que tu ne sois pas largué

Jules_Albert, on peut être supporter (voire fanatique) et avoir un peu de recul. Je vais pas dire que Valbuena ne plonge jamais juste parce que je supporte l'OM... (ça lui arrive, assez rarement, mais ça arrive )

Et puis je crois que le Barça, comme Nadal il y a qqs temps, ou Schumarer, finissent par désintéresser les gens. Pas uniquement parce qu'ils gagnent tout, mais par la manière aussi (d'ailleurs depuis que Nadal a une attide plus "humaine" sur le court, je commence à bien l'aimer).
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
J'ai pas de face book...

Attention: les équipes qui gagnent tout désinteressent les touristes, les footix, les handix, les rugbix, les formulix les tennix...

Les vrais supporters ils veulent gagner et d'emmerder les footix, rugbix... on s'en fout

Le jour o*ù l'om aura enchainé 5 ligue des champions consécutives je te promet que je serai pas désinteressé.
Swingui
  • Special Total utilisateur
excellent ce gabon maroc !
teezer
  • Special Total utilisateur
jules_albert a écrit :

c'est justement pour ça que je dis qu'il y a un monde entre les deux équipes.
le real est très fort, certainement la deuxième meilleure équipe du monde... mais entre la deuxième meilleure équipe et la meilleure équipe, le fossé reste assez énorme

En effet, en ce dimanche le fossé est de 7 points.
Barberousse user-club
AnGeL_Of_SiN
Je pense qu'à l'échelle d'une saison, le Real a deux éléments qui font la différence avec le Barça: un meilleur banc pour faire tourner les titulaires et un gardien plus régulier et efficace. Après si on compare les deux équipes A au mieux de leur forme, force est de constater que Barcelone est au dessus, ça c'est sûr. Alors bon est-ce qu'une équipe est meilleure dans l'absolu ou pour sa régularité en saison ... c'est un débat qui peut durer tant qu'on veut.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kunde
  • Custom Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Je pense qu'à l'échelle d'une saison, le Real a deux éléments qui font la différence avec le Barça: un meilleur banc pour faire tourner les titulaires et un gardien plus régulier et efficace. Après si on compare les deux équipes A au mieux de leur forme, force est de constater que Barcelone est au dessus, ça c'est sûr. Alors bon est-ce qu'une équipe est meilleure dans l'absolu ou pour sa régularité en saison ... c'est un débat qui peut durer tant qu'on veut.

Me concernant j'ai déja tranché la question.
Sur un match sans faire offense aux éventuel sup' de l'espanyol ou des wolves.
Wolverhampton peut battre chelsea, l'espanyol le barca, bâle peut battre manchester, et j'en passe.

La meilleur équipe pour moi est celle qui est la plus régulière sur la saison.
Après bien entendu la saison n'est pas fini.
J'irai cracher sur vos tongs !
StevieREddy
Pour le fun : juste le goal average des confrontations Barcça/Real des deux dernières saisons SVP .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
AnGeL_Of_SiN
StevieREddy a écrit :
Pour le fun : juste le goal average des confrontations Barcça/Real des deux dernières saisons SVP .

RM FCB
2 6
0 1
0 2
0 5
1 1
1 0
0 2
1 1
2 2
2 3
1 3
1 2
2 2
13 30

source:
http://fr.wikipedia.org/wiki/E(...)1sico

A part ça le Real est largement au dessus, la preuve, ils ont 7 points d'avance
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jme demande ce que vous cherchez à démontrer ?

Sur l'autre saison barcelone a été meilleur c'est incontestable les résultats parle pour eux.

Maintenant cette année c'est beaucoup plus tendu.
Pour l'instant le real est meilleur en championnat, c'est d'une réalité comptable absolument implacable.

Actuellement pour moi les 2 se valent, les clasico se jouent a pas grand chose.

De plus par rapport aux autres années je trouve que ce barça manque de largeur, et de profondeur, sans compter leur pressing haut qui était mieux fait avant.

EDIT : surtout depuis les blessures qui obligent pep a faire avec.
Mais bon il préfère les groupes resserré (j'avais entendu pour lui que l'idéal c'était un groupe en dessous de 20 joueurs), surtout qu'il a principalement de la réserve au niveau des milieux de terrain qui sont certes des joueurs polyvalent du fait de leur intelligence, mais qui ont tout de même leur zone préferentielle..
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
1flow3 a écrit :
et voila

ON VIENT
ON GAGNE
ET ON S EN VA

En route pour le quadruplé hein?
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
je ne vois pas comment il pourrait en etre autremment, ni qui pourrait nous arreter

salut GX , ça roule ?

vous ne visez pas le quintuplé ? c'est surprenant ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Je pense qu il ne faut pas vendre la peau de l ours...
Soyons raisonnables et gardons des ambitions modestes en regard de nos capacites: un quadruple serait deja satisfaisant
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
Le jour o*ù l'om aura enchainé 5 ligue des champions consécutives je te promet que je serai pas désinteressé.

C'est sûr, et puis il y a des sportifs qui domient leur discipline outrageusement (Loeb, l'équipe de France de Hand, Sampras...) qui conservent leur popularité.

Sinon, quadruplé nous voilà (depuis le temps que je l'annonce, ça y est, tout le monde y croit maintenant ? ). Dommage que Paris et Montpellier continuent à gagner... Ils auront un calendrier plus compliqué en fin de saison, ce sera jouable.

Sinon petit commentaire sur Fifa 12 : j'ai fini mon week end en désactivant le "Full Manuel" J'ai joué 6-7 matchs en mode Légende... j'ai commencé par me prendre un 8-0 contre Paris avec un doublé de Erding (question réalisme on repassera ). 2ème match je marque mon premier but et fait 1-1, je me dit que c'est bon. Et en fait j'ai galéré avec les commandes manuelles, 2 passes sur 3 en touche ou sur l'adversaire. Ca m'a un peu découragé : 1 minute pour prendre la balle, 5 secondes pour la perdre, 1 minute pour prendre la balle, 5 sec...
Clairement le jeu est dur, en plus j'ai pas l'habitude de me diriger avec le joystick, et j'ai pas trouvé de caméra qui me convienne (trop zoomé ou pas assez, ça a finit par me faire mal aux yeux ). Par contre le mode carrière avec mélange arcade/entraîneur est sympa.
Bref, d'ici 2/3 week end, Cold, je suis prêt à t'affronter
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...