1flow3 a écrit :
Le jour o*ù l'om aura enchainé 5 ligue des champions consécutives je te promet que je serai pas désinteressé.
C'est sûr, et puis il y a des sportifs qui domient leur discipline outrageusement (Loeb, l'équipe de France de Hand, Sampras...) qui conservent leur popularité.
Sinon, quadruplé nous voilà (depuis le temps que je l'annonce, ça y est, tout le monde y croit maintenant ?
). Dommage que Paris et Montpellier continuent à gagner... Ils auront un calendrier plus compliqué en fin de saison, ce sera jouable.
Sinon petit commentaire sur Fifa 12 : j'ai fini mon week end en désactivant le "Full Manuel"
J'ai joué 6-7 matchs en mode Légende... j'ai commencé par me prendre un 8-0 contre Paris avec un doublé de Erding (question réalisme on repassera
). 2ème match je marque mon premier but et fait 1-1, je me dit que c'est bon. Et en fait j'ai galéré avec les commandes manuelles, 2 passes sur 3 en touche ou sur l'adversaire. Ca m'a un peu découragé : 1 minute pour prendre la balle, 5 secondes pour la perdre, 1 minute pour prendre la balle, 5 sec...
Clairement le jeu est dur, en plus j'ai pas l'habitude de me diriger avec le joystick, et j'ai pas trouvé de caméra qui me convienne (trop zoomé ou pas assez, ça a finit par me faire mal aux yeux
). Par contre le mode carrière avec mélange arcade/entraîneur est sympa.
Bref, d'ici 2/3 week end, Cold, je suis prêt à t'affronter
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !