Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
Le jour o*ù l'om aura enchainé 5 ligue des champions consécutives je te promet que je serai pas désinteressé.

C'est sûr, et puis il y a des sportifs qui domient leur discipline outrageusement (Loeb, l'équipe de France de Hand, Sampras...) qui conservent leur popularité.

Sinon, quadruplé nous voilà (depuis le temps que je l'annonce, ça y est, tout le monde y croit maintenant ? ). Dommage que Paris et Montpellier continuent à gagner... Ils auront un calendrier plus compliqué en fin de saison, ce sera jouable.

Sinon petit commentaire sur Fifa 12 : j'ai fini mon week end en désactivant le "Full Manuel" J'ai joué 6-7 matchs en mode Légende... j'ai commencé par me prendre un 8-0 contre Paris avec un doublé de Erding (question réalisme on repassera ). 2ème match je marque mon premier but et fait 1-1, je me dit que c'est bon. Et en fait j'ai galéré avec les commandes manuelles, 2 passes sur 3 en touche ou sur l'adversaire. Ca m'a un peu découragé : 1 minute pour prendre la balle, 5 secondes pour la perdre, 1 minute pour prendre la balle, 5 sec...
Clairement le jeu est dur, en plus j'ai pas l'habitude de me diriger avec le joystick, et j'ai pas trouvé de caméra qui me convienne (trop zoomé ou pas assez, ça a finit par me faire mal aux yeux ). Par contre le mode carrière avec mélange arcade/entraîneur est sympa.
Bref, d'ici 2/3 week end, Cold, je suis prêt à t'affronter
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
Je pense qu il ne faut pas vendre la peau de l ours...
Soyons raisonnables et gardons des ambitions modestes en regard de nos capacites: un quadruple serait deja satisfaisant

rrroooohhhh......ne soyez pas modestes , vous aurez facilement la coupe du monde des clubs !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jme rappel de mes premiers pas en difficulté pro...
Jgagne 4-3 contre sunderland avec chelsea, mais bendtner m'avait callé un triplé... Jvous laisse imaginer le desarroi.

Depuis ça n'arrive plus, mais quand même j'ai pris un gros coup au moral sur le coup.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
Imagine quand j'ai vu ce petit crapaud de Messi slalommer dans ma défense et finir par un plat du pied sous mon gardien pour la 7ème fois en 3 matchs
J'ai baissé la difficulté à international. C'est clairement plus difficile que PES !! Mais bcp plus réaliste sur le toucher de balle, la défense,...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
  • Vintage Top utilisateur
teezer a écrit :
jules_albert a écrit :

c'est justement pour ça que je dis qu'il y a un monde entre les deux équipes.
le real est très fort, certainement la deuxième meilleure équipe du monde... mais entre la deuxième meilleure équipe et la meilleure équipe, le fossé reste assez énorme

En effet, en ce dimanche le fossé est de 7 points.

Allez pour contenter tout le monde je dirais que le Barça est la meilleure équipe du monde et que le Real est la meilleure équipe d'Espagne
Dodo13
cold a écrit :
1flow3 a écrit :
Le chapionnat du monde des clubs est clairemznt pour nous un objectif secondaire.

Sérieusement : tu préfères faire être champion de France ou champion du monde (sachant que ça veut dire que t'as gagné la C1) ?

Evidemment champion de France.
Voir Boca nous battre en final de coupe du monde, tant pis. Voir Paris finir le championnat devant nous

De toute façon, le championnat du monde de sclubs, c'est sur la saison 2012-2013, donc on aura fait un échange Gignac - CR7 d'ici là et gagner cette compétition sera une formalité.
bjeje
Dodo13 a écrit :
Voir Paris finir le championnat devant nous

Faut t'y préparer pourtant...
De retour !
Dodo13
Surtout si la blessure de Pastore dure plus longtemps que prévu et que Bodmer reste titulaire plus longtemps que prévu (sa volée sur la barre )

Le mois de février va être chaud !!
david59
  • Special Méga utilisateur
En tout cas, nous on serre les fesses car ça pousse derrière

J'espère que Roux va vite nous faire oublier Sow et que Hazard va réitérer sa presta contre St Etienne...

Mais je suis d'accord, le mois de fevrier va être chaud
o(+>
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Surtout si la blessure de Pastore dure plus longtemps que prévu et que Bodmer reste titulaire plus longtemps que prévu (sa volée sur la barre )

Le mois de février va être chaud !!

J'ai pas vue le match, juste quelques images mais il avait l'air grandiose sur ce match.
Sa talonnade dans l'espace en une touche m'a fait rêver, de même que son piqué dans l'espace pour nene qui mange completement l'occase, et il me semble qu'il a eu une autre occase qui n'est pas passé très loin.

Et dire que puel le faisait joué DC...

Sinon de ce que j'ai entendu sur roux, normalement il vous fait oublier sow.
J'irai cracher sur vos tongs !
david59
  • Special Méga utilisateur
Pour Roux , il a bien commencé: de bons appels, bons dans les déplacements et 2 buts (pour le 2ème faut surtout féliciter Hazard). On va pas s'enflammer mais il est parti sur de bonnes bases c'est sûr.
Par contre, Lucho vendu pour 2M, on savait que ça côte avait baissée mais là
o(+>
bjeje
david59 a écrit :
il est parti sur de bonnes bases c'est sûr.

Il ne faut pas s'enflammer trop tôt, mais 2 buts pour un premier match avec sa nouvelle équipe c'est de bonne augure pour la suite.
De retour !
Zorzi
Lucho acheté 18 patates et revendu 2… au même club !
Doivent se marrer à Porto…

En ce moment sur backstage...