Je peut pas juge rrdu Lucho de Porto. Par contre le Lucho de l'OM est un joueur moyen de ligue 1, capable de quelques belles passes, qui a fait 6 bon mois (pendant lesquels il n'a pas tiré le groupe vers le haut mais a été tiré par Niang, Valbuena, Cheyrou, Diawara,...). Une bonne récupération de balle, un mental très très faible, aucun impact dans les matchs important (genre LdC), et un ralentissement du jeu qu'on avait pas vu depuis Brahim Hemdani. Et à son âge, ça m'étonnerait qu'il refasse des étincelles au Portugal
On trouve un paquet de joueurs comme lui dans les 5 millions... 2 c'est peut être un peu bas, mais 24 c'était une arnaque digne de Pastore à 42 millions (sauf que nous on a pas de pétro-dollars).
Entre lui et Gignac qu'on revendra mois de 5 millions, l'OM a clairement jeté 35 millions par la fenêtre en 2 ans... On aurait pu racheter Drogba Et maintenant MLD et Labrune viennent pinailler dès qu'on parle d'un joueurs qui pourrait couter 3 ou 4 millions A moins de gagner la ligue des champions cette année ou qu'on soit racheté par QSI (ce serait marrant PSG et OM détenus par le même président ), on est pas dans un cycle ascendant j'ai bien peur...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !