Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Lucho acheté 18 patates et revendu 2… au même club !
Doivent se marrer à Porto…
david59
  • Special Méga utilisateur
C'etait pas 24M plutôt pour Lucho? 18+6 de bonus pour résultat (OM champion 2010)
o(+>
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Si si tu as raison : et + 6 briques de bonus !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Râler ? Mais je me gausse !
david59
  • Special Méga utilisateur
On rale...

je suis juste étonné
o(+>
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
enfin restons serieux
vous ne comprennez vraiment pas le coup énorme qu'on fait en achettant un mec 24 milions pour le revendre au meme club 2 milions?
Bon je peux plus rien pour vous
C'est pourtant clair
MIA WALLACE
surtout qu'il y a une erreur quant aux chiffres de cette transaction .
j'avais lu , l'année dernière, sur ce même forum, que Lucho etait un joueur génial etc...

donc on doit plus se rapprocher des 200 millions pour sa vente que de deux millions je pense
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Sa cote a clairement baissé.

Cela n'empêche je ne remets pas en question les qualités du joueur.
Il a quand même été un acteur majeur de l'équipe qui a gagné le championnat, mais depuis avec les problèmes extra sportif il n'y est plus.
J'irai cracher sur vos tongs !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
y a pas que l'extra sportif à mon avis
Il était forcement surcoté en arrivant

Puis il a joué dans un systeme où il ne pouvait pas s'exprimer: comment se faire plaisir en 10 quand tu as brandao devant toi

(il a été bon le peu de fois ou niang a joué seul en pointe)

puis il a eu gignac couscous.

La où il aurait du etre bon c'était avec remy valbuena et ayew autour de lui mais il n'y arrive plus (extra sportif?)

Il a été un peu meilleur dernièrement en jouant un peu plus reculé, mais si c'est pour mettre cheyrou sur le banc, c'est un scandale.

Au final encore un joueur qui n'a pas reussi à s'imposer à l om...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je peut pas juge rrdu Lucho de Porto. Par contre le Lucho de l'OM est un joueur moyen de ligue 1, capable de quelques belles passes, qui a fait 6 bon mois (pendant lesquels il n'a pas tiré le groupe vers le haut mais a été tiré par Niang, Valbuena, Cheyrou, Diawara,...). Une bonne récupération de balle, un mental très très faible, aucun impact dans les matchs important (genre LdC), et un ralentissement du jeu qu'on avait pas vu depuis Brahim Hemdani. Et à son âge, ça m'étonnerait qu'il refasse des étincelles au Portugal

On trouve un paquet de joueurs comme lui dans les 5 millions... 2 c'est peut être un peu bas, mais 24 c'était une arnaque digne de Pastore à 42 millions (sauf que nous on a pas de pétro-dollars).

Entre lui et Gignac qu'on revendra mois de 5 millions, l'OM a clairement jeté 35 millions par la fenêtre en 2 ans... On aurait pu racheter Drogba Et maintenant MLD et Labrune viennent pinailler dès qu'on parle d'un joueurs qui pourrait couter 3 ou 4 millions A moins de gagner la ligue des champions cette année ou qu'on soit racheté par QSI (ce serait marrant PSG et OM détenus par le même président ), on est pas dans un cycle ascendant j'ai bien peur...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Pas faux.
Enfin, je sais pas si la situation actuelle est mieux Acheter Lucho 24 millions a été clairement la plus grosse erreur, le vendre 2 millions pour économiser son salaire en est une pas mal aussi.

C'est sur qu'en racontant "On a plus de sous, on achète personne à plus de 1 millions", Labrune ne risque pas de prendre de risques et de plomber les finances du clubs. En attendant, les 2 qualifs en 8ème de LdC, ça rapporte, et on sait pas trop ce qui a été fait avec cet argent.

Et Anigo dans tout ça... ah, j'en parle même pas ça va encore me mettre sur les nerfs Je suis prêt à parier que si on fait venir Mendes et qu'il est pas mauvais, il racontera les 5 prochaines années qu'il l'a découvert et l'a fait venir à Marseille
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
lucho salaire + charges c'est quasi 1 milion par moi

du coup 6 mois en moins c'est 6 milions de gagné

vu son rendement sur le terrain c'est un peu comme si on l'avait vendu 8 milions
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Apparement Gignac a refusé Lorient cet hiver. En attendant une offre du Real?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...