Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Turpin a mal arbitré, mais pas uniquement en défaveur de l'OM. Le carton rouge de DjaDjeDje est bien moins mérité que celui de Valbuena qui a encore simulé à outrance et qui aurait du sortir déjà sur sa semelle où il a pris le jaune. Quand à la faute sur Rémy sur le but de Mounier, ce n'était pas scandaleux de ne pas siffler. Il a perdu le contrôle du match, mais pas plus d'un côté que de l'autre, et comme d'hab, même avec la victoire, Deschamps (et les autres) sont incapables de prendre du recul et de faire autre chose que de se plaindre

Mis à part ça, quelques remarques sur le match...
C'est officiel, on a réussit à réincarner Titi Henry dans Loic Rémy cet été
Il me semble que Brandao a marqué 2 fois plus de but que Gignac cette saison, et des buts très décisifs !
Avoir le choix entre Morel, Traoré et Sabo pour le même poste, c'est ... pathétique
N'Koulou est vraiment le Diawara des années 2008-2010 ! Et sa nonchalence est magique Avec une moyenne entre lui et Lucho, on peut dire qu'on a un mercato équilibré
Et bien, sûr, on se rapproche encore du quadruplé

Pour dire un mot sur Nice... j'ai cru voir l'OM du début des années 2000. On les a laissé avec le ballon, il avait l'air de leur bruler les pieds. Ca doit être le manque de confiance, mais ils étaient incapable de tenter une frappe ou une passe dans la surface En même temps, j'ai trouvé qu'ils avaient bcp de joueurs "indésirables" de l'OM dans leur 11

Et pour rebondir sur l'homage à Lucho... Je maintiens aussi. Pour quelqu'un qui ne l'a jamais vu jouer avant son arrivée à l'OM, en effet il a des capacités, mais il est beaucoup trop lent et pas assez motivé pour être un bon joueur. En tout cas il n'a jamais eu (sauf peut être les 4 derniers mois l'année du titre, mais comme déjà dit, il a avant tout bénéficié de la dynamique créée par Diawara-Cheyrou-Valbuena-Niang) sa place dans le 11 de l'OM.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
jules_albert a écrit :
Kunde a écrit :
beaucoup moins mal a ce pauvre puyol

ce pauvre puyol, comme tu dis, a fait un match sensationnel. le barça ne traverse pas son meilleur moment (pas mal de blessés et une certaine fatigue physique) mais ils ont fait un bon match et méritait largement de l'emporter. même emery l'a reconnu.

Désolé mais avant qu'il ne fasse rentrer alves, (soit une 10aine de minute après le début de la 2nd période) son côté droit prennait la flotte, et c'est normal ça fait partie des faiblesses de cette formation, d'autant plus que cuenca n'est pas un gros défenseur.
D'ailleurs le but de valence vient d'un débordement de mathieu sur ce côté.

Concernant les blessures et la fatigue, c'est le problème de guardiola, il a fait des choix dans sa manière de coaché, il en est responsable.

Je n'ai jamais dit que puyol avait mal joué, d'ailleurs globalement il a été bon, j'ai dit qu'il a fait ce qu'il a pu nuance.
Ca n'est pas lui faire injure que de dire que tout seul il n'arrivait pas vraiment a tenir alba/mathieu.

Ensuite le mérite jm'en fous, ce qui compte c'est le score.
Ils n'ont plantés qu'une seule de leurs occases, et certaines de ces occases étaient très dangereuses... Mais pas dedans ! Et ca c'est la réalité.

Sinon oui c'était un match correct et effectivement le barça aurait pu l'emporter, tout comme valence (ils ne se sont pas non plus fait écraser par la maîtrise catalane) c'était assez équilibré comme match.

Après jme fais pas d'illusion valence sera battu au nou camp.
J'irai cracher sur vos tongs !
MIA WALLACE
teezer a écrit :
Aulas a payé Turpin.

Aulas a payé Teezer
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
cold
  • Vintage Top utilisateur
Kunde a écrit :
jules_albert a écrit :
Kunde a écrit :
beaucoup moins mal a ce pauvre puyol

ce pauvre puyol, comme tu dis, a fait un match sensationnel. le barça ne traverse pas son meilleur moment (pas mal de blessés et une certaine fatigue physique) mais ils ont fait un bon match et méritait largement de l'emporter. même emery l'a reconnu.

Désolé mais avant qu'il ne fasse rentrer alves, (soit une 10aine de minute après le début de la 2nd période) son côté droit prennait la flotte, et c'est normal ça fait partie des faiblesses de cette formation, d'autant plus que cuenca n'est pas un gros défenseur.
D'ailleurs le but de valence vient d'un débordement de mathieu sur ce côté.

Concernant les blessures et la fatigue, c'est le problème de guardiola, il a fait des choix dans sa manière de coaché, il en est responsable.

Je n'ai jamais dit que puyol avait mal joué, d'ailleurs globalement il a été bon, j'ai dit qu'il a fait ce qu'il a pu nuance.
Ca n'est pas lui faire injure que de dire que tout seul il n'arrivait pas vraiment a tenir alba/mathieu.

Ensuite le mérite jm'en fous, ce qui compte c'est le score.
Ils n'ont plantés qu'une seule de leurs occases, et certaines de ces occases étaient très dangereuses... Mais pas dedans ! Et ca c'est la réalité.

Sinon oui c'était un match correct et effectivement le barça aurait pu l'emporter, tout comme valence (ils ne se sont pas non plus fait écraser par la maîtrise catalane) c'était assez équilibré comme match.

Après jme fais pas d'illusion valence sera battu au nou camp.

J'aime pas parler "avec des si", mais le gardien du Barça aurait du être explusé pendant le face à face avec Soldano en 1er période...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
cold a écrit :
J'aime pas parler "avec des si", mais le gardien du Barça aurait du être explusé pendant le face à face avec Soldano en 1er période...

J'étais a 2 doigts de l'écrire
Après comme tu le sais, j'aime vraiment pas rentrer dans ces discussions.
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
  • Special Total utilisateur
En plus cette discussion sur un rouge serait stérile, car on sait très bien que le Barca ne mérite jamais de prendre de rouge.
Barberousse user-club
Dodo13

J'ai évité un post à Jules_Albert
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
On peut faire la même vidéo avec n'importe quelle équipe.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
Mbia !!!

il a raison !! tout le monde sait qu'il va devenir ballon d'or (selon ses dires)
D'ailleurs une enquète a été ouverte quant au ballon d'or de messi pour lui retirer
. On parle de donner d'ofice cette distinction chaque année au meilleur joueur de foot de tout les temps : Mbia .
Salut G.COM, ça roule ?

Dodo13
N'empêche que je vois pas qui d'autre pourait êtr emieux le "nouveau Messi" que cherche tant le PSG.
D'ici 18 mois il va passer milieu offensif, et 1 an plus tard il aura son ballon d'or (plus facile à avoir qu'un défenseur).

Ensuite il jouera certainement gardien pour le challenge d'être le premier gardien noir à gagner un ballon d'or, une coupe du monde avec le Cameroun et sa 3ème LdC consécutive avec Marseille à 3 postes différents

Sacré Mbia. Finalement heureusement qu'il est là, il nous fait bien marrer

Edit :

Citation:
Quelle compétition préfères-tu gagner cette année ?
S.M. : "Les quatre. On veut tout gagner. Même la Ligue des Champions, on peut la prendre cette année. Il faut être ambitieux."

MIA WALLACE
Citation:
Quelle compétition préfères-tu gagner cette année ?
S.M. : "Les quatre. On veut tout gagner. Même la Ligue des Champions, on peut la prendre cette année. Il faut être ambitieux."

salut GX, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
OM - OL : 2-2 Lyon est revenu après avoir été mené 2-0...le podium c'est pas pour ce soir les cocos !!
De retour !
Le Heyd
On est freinés, mais le quadruplé est toujours en route.
MIA WALLACE
teezer , aulas et moi avons acheté le match
Salut G.COM, ça roule ?

david59
  • Special Méga utilisateur
Résultat qui nous arrange pour le moment après le match reporté à Sochaux. D'ailleurs des amis ont fait le déplacement et ils ont vraiment la rage. La LFP est pathétique, la décision aurait pu être prise plus tôt et non 5min avant le match. Je me demande vraiment à quoi leur sert la pelouse chauffée aux sochaliens...
o(+>

En ce moment sur backstage...