jules_albert a écrit :
Kunde a écrit :
beaucoup moins mal a ce pauvre puyol
ce pauvre puyol, comme tu dis, a fait un match sensationnel. le barça ne traverse pas son meilleur moment (pas mal de blessés et une certaine fatigue physique) mais ils ont fait un bon match et méritait largement de l'emporter. même emery l'a reconnu.
Désolé mais avant qu'il ne fasse rentrer alves, (soit une 10aine de minute après le début de la 2nd période) son côté droit prennait la flotte, et c'est normal ça fait partie des faiblesses de cette formation, d'autant plus que cuenca n'est pas un gros défenseur.
D'ailleurs le but de valence vient d'un débordement de mathieu sur ce côté.
Concernant les blessures et la fatigue, c'est le problème de guardiola, il a fait des choix dans sa manière de coaché, il en est responsable.
Je n'ai jamais dit que puyol avait mal joué, d'ailleurs globalement il a été bon, j'ai dit qu'il a fait ce qu'il a pu nuance.
Ca n'est pas lui faire injure que de dire que tout seul il n'arrivait pas vraiment a tenir alba/mathieu.
Ensuite le mérite jm'en fous, ce qui compte c'est le score.
Ils n'ont plantés qu'une seule de leurs occases, et certaines de ces occases étaient très dangereuses... Mais pas dedans ! Et ca c'est la réalité.
Sinon oui c'était un match correct et effectivement le barça aurait pu l'emporter, tout comme valence (ils ne se sont pas non plus fait écraser par la maîtrise catalane) c'était assez équilibré comme match.
Après jme fais pas d'illusion valence sera battu au nou camp.
J'irai cracher sur vos tongs !