Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
david59
  • david59
  • Special Méga utilisateur
Résultat qui nous arrange pour le moment après le match reporté à Sochaux. D'ailleurs des amis ont fait le déplacement et ils ont vraiment la rage. La LFP est pathétique, la décision aurait pu être prise plus tôt et non 5min avant le match. Je me demande vraiment à quoi leur sert la pelouse chauffée aux sochaliens...
o(+>
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Pas la peine d'acheter le match
diawara ca a suffit

On commence à vraiment tirer sur la corde on a plus un remplacant et il nous manquait hier au moins 3 titulaires, c'est dur
Skelter
1flow3 a écrit :

Pourrais-tu un jour jouer pour le PSG ?

Stéphane Mbia: "Jamais de la vie. Je suis marseillais. Je préfère aller jouer au Cameroun !"

Il est au moins prix Nobel de Physique lui non?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Skelter a écrit :
1flow3 a écrit :

Pourrais-tu un jour jouer pour le PSG ?
Stéphane Mbia: "Jamais de la vie. Je suis marseillais. Je préfère aller jouer au Cameroun !"

Il est au moins prix Nobel de Physique lui non?

C'est prévu dès qu'il aura le ballon d'or... Il a entendu dire qu'il faut réconsilier physique classique et quantique. Il ne voit personne d'autre que lui pour résoudre le pb, dès qu'il aura un peu plus de temps

Dégoûté de voir le score ce matin, et surtout l'exploit de Diawara
Ceci dit, 7/9 contre Lille, Rennes et Lyon, c'est pas mal. J'avais pas prévu que Paris prenne 9 points sur ces 3 matchs, mais on peut clairement espérer le podium. Lyon ne va pas rattraper 2 buts de retard toutes les semaines
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Skelter
N'empèche que Brandao a marqué plus que Gignac depuis son retour.
Dire que je me foutais de DD quand il l'a rappelé dans son effectif.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
Et Lucho a déjà marqué avec Porto

Brandao... on a commencé la saison avec un effectif réduit, et contre Lyon on a Valbuena, Gignac, Lucho, Ayew et Ayew en moins, 5 joueurs offensifs. Donc heureusement qu'il est là.

Finalement ce qui nous fait le plus de tort, c'est la blessure de M'bia. J'ai l'impression que nos victoires sont très fortement corrélées à sa présence...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Skelter a écrit :
N'empèche que Brandao a marqué plus que Gignac depuis son retour.

En même temps, même un minime y arriverait...
De retour !
cold
  • Vintage Top utilisateur
Pour moi ce qui joue en la défaveur de Brandao c'est son style de jeu tout simplement.

L'attaquant costaud seul en pointe, lent qui sert de pivot, pas très technique, j'aime pas.

Dans le même registre que Gomis (qui est plus fort dans ce registre) mais que j'aime pas non plus.

Un des rares à faire exception car lui est technique c'est Ibra...
Dodo13
Le jour où je verrais Brandao ou Gomis mettre un coup franc comme ibra sait en marquer, mes bras m'en tomberont !

Le jeu de brandao est assez bien représenté par le but magnifique de Rémy contre Nice... gros raffut, je fais le ménage, et mes coéquipiers marquent Un peu comme un bloqueur de foot US en fait, les épaulettes en moins !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'aurais plutot comparé brandao et gomis a des sous drogba.

Perso j'ai un amour pour les bons pivots (c'est a dire ceux qui gagnent leurs duels).
Le genre de mec qui te font explosés une défense basse en ouvrant de l'espace pour tout le monde avec 4 défenseurs sur le dos, et qui a la fin termine cuit en foirant des trucs insensés, parce qu'ils manquent de lucidité tellement ils ont bossés pour tout le monde sans qu'on ne le remarque necessairement.

Mais bon d'un autre côté j'aime inzaghi en terme de moche, parce que c'est moche mais c'est interessant.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
Brandao et Gomis ?

@Kunde : D'ailleurs Brandao à son retour nous a offert une "Drogba" (la talonade en pleine course derrière la jambe d'appuie). Certainement qu'il s'en inspire en effet
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
brandao est une insulte pour le football
il ne rate pas des trucs faciles parce qu'il est carbo mais parce qu'il est nul

alerte ! quelqu'un a piraté le compte d'un marseillais !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1flow3
il porte le maillot blanc => je l'encourage

mais je ne peux pas dire qu'il sait jouer au foot

je suis pas sur qu'avec mon barême en foot pour les 6ème il aurait la moyenne

En ce moment sur backstage...