Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
il porte le maillot blanc => je l'encourage

mais je ne peux pas dire qu'il sait jouer au foot

je suis pas sur qu'avec mon barême en foot pour les 6ème il aurait la moyenne
MIA WALLACE
on a acheté le match
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zakk Cantrell
MIA WALLACE a écrit :
on a acheté le match

Encore !!
Décidément
Le Heyd
Capello a démissionné de son poste de sélectionneur de l'équipe angloise, 4 mois avant l'Euro.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pour Capello il a eu le courage de ses opinions et c'est tant mieux (même si courage c'est un peu fort, c'est pas comme si il allait se retrouver au chomdu vue la classe du type).

Sinon c'est la merde pour l'angleterre, et ils l'ont bien chercher.
Je mise sur une prestation a 2 balles pour l'euro !
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
Du coup c'est un boulevard pour la Suède et l'Ukraine
bobofran
Un sélectionneur qui a des corones, peut etre qu'un jour en France on en verra un parce qu’avec lemaire, domenech, blanc etc ... on reste sur un bonne lignée de flambies ...

Même entétant marseillais, c'est l'évidence que Brandao est un joueur ultra limité qui court souvent comme un poulet sans tête ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
jules_albert
capello n'est pas stupide, s'il pensait pouvoir gagner l'euro il n'aurait pas démissioné.. l'affaire terry c'est juste un prétexte pour mettre fin à une collaboration qui n'allait nulle part.

sinon, on apprend pas mal de trucs intéressants dans le livre qui sort ce mois-ci du journaliste écossais graham hunter.
alex mcleish, coach des glasgow rangers, avait demandé à rijkaard le prêt de messi et iniesta en 2004. tout le monde était partant et puis finalement ça ne s'est pas fait. "iniesta aurait adoré l'ambiance d'ibrox" selon le staff des rangers.

lu sur amazon: Barcelona are the greatest football team in the world, the greatest for a generation and possibly the greatest of all time.
This is the untold inside story of how the best and most loved football team in the world came to redefine how the game is played.

j'adore!
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Kunde
jules_albert a écrit :
capello n'est pas stupide, s'il pensait pouvoir gagner l'euro il n'aurait pas démissioné..

Si c'était vraiment un prétexte, pourquoi ne l'a t'il pas fait avant ?
D'autant plus que des prétextes il aurait pu en utiliser d'autres.

Pour moi capello c'est surtout un coach qui n'a plus rien a prouvé, et un compétiteur qui déteste qu'on vienne lui dire ce qu'il doit faire.

Sinon pas convaincu par le barça d'hier.
Thiago était très mauvais dans la position de busquets.
Heureusement pour eux la défense centrale de valence (et surtout le mec a côté de rami) on fait de la merde.
Kunde
Thiago en prenant de la bouteille va devenir exceptionnel.
Par contre malgré le fait que je déteste busquets, force est de constater que c'est un très bon joueur.

Le problème étant que naturellement thiago est un milieu offensif.
Il était souvent trop haut, faisait le pressing, alors que le 6 dans cette formation est surtout la pour couvrir la zone devant la défense.

De même que dans le jeu de passe il n'était pas assez disponible a trop vouloir se projeter, ce qui avait tendance a gripper la fluidité du jeu barcelonnais.

Mais encore une fois valence n'a pas réussi a profiter de ça tellement ils étaient mauvais.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Jean mimi n'a pas assuré sur ce coup là, pourtant Caen ça doit pas être bien chèr.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
StevieREddy
Skelter a écrit :
Jean mimi n'a pas assuré sur ce coup là, pourtant Caen ça doit pas être bien chèr.

Et si c'était le contraire ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Erding a marqué avec Rennes !! Va t'il redevenir efficace?
De retour !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Match de fou entre Lille et Bordeaux...Bordeaux marque à la 2ème minute, se fait rejoindre peu de temps après, va jusqu'à mener 4-1 à la 60ème. Lille revient au score et égalise à la 90ème!!! Finalement Bordeaux l'mporte 5-1 dans le temps additionnel !
De retour !

En ce moment sur backstage...