Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Match de fou entre Lille et Bordeaux...Bordeaux marque à la 2ème minute, se fait rejoindre peu de temps après, va jusqu'à mener 4-1 à la 60ème. Lille revient au score et égalise à la 90ème!!! Finalement Bordeaux l'mporte 5-1 dans le temps additionnel !
De retour !
bjeje
1flow3 a écrit :
oui mais 5-4 à la fin

Le con !! J'm'avais pas relu...

Bon résultat pour l'OM ouais...surtout que Paris est en train de faire de la merde face à Nice
De retour !
cold
En ce moment ya la finale de la CAN et en regardant le palmarès, une statistique m'a interpelé.

Comment ça se fait que l’Égypte a gagné les 3 dernières éditions de la CAN mais ne s'est même pas qualifiée pour les 3 dernières coupe du monde ?
AnGeL_Of_SiN
cold a écrit :
En ce moment ya la finale de la CAN et en regardant le palmarès, une statistique m'a interpelé.

Comment ça se fait que l’Égypte a gagné les 3 dernières éditions de la CAN mais ne s'est même pas qualifiée pour les 3 dernières coupe du monde ?

à ton avis?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
hé ben voilà.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
cold a écrit :
Ben à part si l’Égypte achète les matches de la CAN je vois pas...

Bah non ils avaient une révolution à faire pardi!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
La bonne opération pour les clubs du Sud !
Montpellier se place en embuscade avant son déplacement à Paris, et surtout affiche bcp plus de confiance que Paris (d'un côté Giroud semble pouvoir marquer quand il veut, de l'autre Gameiro se fait prendre sa place par... Hoareau ).
Et Lyon et Lille semblent déterminés à laisser la 3ème place à Marseille, d'autant que les 2 prochaines journées voient Bordeaux, Lille, Lyon, Rennes, Paris et Montpellier s'affronter pendant que l'OM joue Valenciennes et Brest.

Mon pronostic en fin de saison : Montpellier - Paris- Marseille (même si j'espère une petite surprise )

Et pendant ce temps, Madrid a 10 points d'avance sur le sublimissime et Messiesque Barça

C'est bizare quand même cette CAN... Le Cameroun pas qualifié, le Sénégal perd tous ses matchs et la Côte d'Ivoire ne gagne pas. Les championnats Africains seraient meilleurs que la Premier Ligue ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

C'est bizare quand même cette CAN... Le Cameroun pas qualifié, le Sénégal perd tous ses matchs et la Côte d'Ivoire ne gagne pas. Les championnats Africains seraient meilleurs que la Premier Ligue ?

Peut être aussi que les "stars" y vont en trainnant les pieds.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jean Didier
Dodo13 a écrit :
La bonne opération pour les clubs du Sud !
Montpellier se place en embuscade avant son déplacement à Paris, et surtout affiche bcp plus de confiance que Paris (d'un côté Giroud semble pouvoir marquer quand il veut, de l'autre Gameiro se fait prendre sa place par... Hoareau ).
Et Lyon et Lille semblent déterminés à laisser la 3ème place à Marseille, d'autant que les 2 prochaines journées voient Bordeaux, Lille, Lyon, Rennes, Paris et Montpellier s'affronter pendant que l'OM joue Valenciennes et Brest.

Mon pronostic en fin de saison : Montpellier - Paris- Marseille (même si j'espère une petite surprise )

Et pendant ce temps, Madrid a 10 points d'avance sur le sublimissime et Messiesque Barça

Certes, mais on a la meilleure défense de tout le championnat. Ca risque de lui compliquer la tâche.
AnGeL_Of_SiN
cold a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
hé ben voilà.

Non sans rire, tu me balances ça comme si c'était un fait avéré ?!

J'en a pas entendu parlé en tout cas ?!

J'en ai entendu parler plusieurs fois, après bien sûr le football plus que tout autre sport est sans arrêt l'objet de ce genre de d'attaques gratuites. Mais comme tu l'as toi même remarqué, qu'un pays de bras cassés avec une carrière internationale par ailleurs nulle et vierge, dont le président est (était) un milliardaire véreux notoire gagne 3 fois la CAN d'affilée, c'est un peu louche. Surtout quand l'équipe ne se qualifie même pas une fois le président destitué

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
En tout cas, on se défoule régulièrement sur la LFP, mais force est de constater que la fédé de rugby n'est pas un exemple concernant les matchs repportés à la dernières minutes

Assez lamentable...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...