Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
En tout cas, on se défoule régulièrement sur la LFP, mais force est de constater que la fédé de rugby n'est pas un exemple concernant les matchs repportés à la dernières minutes

Assez lamentable...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Surtout que le froid est là depuis 15 jours, il fallait s'en douter et reporter le match bien avant, cela aurait éviter aux spectateurs de faire des heures de voyage pour rien. C'est quand même un manque de respect pour eux...
De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Bastia leader de L2 et qui vient à monaco pour enfoncer simone!

Et avec le bordel qu'il y a a bastia en ce moment avec la neige qui bloque tout et la galère pour traverser: 800 supporter bastiais heir à louis II pour un match en semaine!
Dodo13
Ligue des champions ce soir !
Lyon vient de perdre contre Caen à domicile. Je connais pas l'état de forme de Nicosie, mais c'est clairement pas le bon moment pour Lyon...

Sachant que Lissandro se surpasse dans ce genre de matchs, je voie bien Nicosie mener à la mi-temps, et Lyon gagner 2-1 au final.

Et pour le 2ème meilleur club d'Espagne, contre Leverkusen, ce sera pas évident à l'extérieur. Match nul
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bon le barça m'a fait peur pendant une 1ère mi temps famélique en occase.

Pas assez de largeur dans le jeu, iniesta pas vraiment dedans du fait de son retour de blessure, messi fantomatique du fait de l'encombrement dans l'axe (qui résultait d'un manque de largeur ?), fabregas qui se projette trop vite devant.

Heureusement en face c'était leverkusen qui dispose d'une bonne relance de merde, et d'un friedrich aux abonnés mal placés (auteur de 2 grosses erreurs qui amènent 2 buts).
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
cold a écrit :
C'est un peu une escroquerie que Nicosie soit en 1/8, vu leur niveau (on dirait la Grèce à l'Euro 2004...)
Lyon a fait le boulot, ça devrait passer...

En poule ils ont fait 3 matchs nuls à l'extérieur, 2 victoires à domicile (et une défaite alors qu'ils étaient déjà 1er du groupe).
A mon avis, en sortant d'une période Sibérique, le déplacement à (en?) Chypre va pas être si évident à gérer Celà dit je les vois pas se faire éliminer qd même.

Pour le barça, ils ont quoi en ce moment ? C'est physique ? Le message du "génialissime" Pep qui commence à moins bien passer ?

Grosse affiche ce soir... Marseille - Bourg-Peronnas !! (et puis Milan - Arsenal aussi J'espère que Ibra va leur faire une démo de Kung-Fu)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Si ca ressemble a la grèce vue ou ils en sont, c'est qu'ils le font tres tres bien.
Ils ne font que jouer avec leur force en jouant cranement leur chance en contre, et force est de constater que ca leur a plutot réussi jusqu'a présent.

T'aurais pu citer le paraguay aussi qui est allé jusqu'a la final de la copa america en ne gagnant aucun match (que des nuls en poule, et vainqueurs au péno en élimination direct).

Concernant lyon vue qu'ils ont gagnés je les vois passer.
L'apoël vue ce qu'on m'en dit est une équipe qui est rétive a faire le jeu, de plus lyon est actuellement une équipe de contre.

Pour le barça jdirais que ca manque de banc, la masia est un bon centre de formation mais ca manque encore d'expérience.
Xavi n'a pas vraiment de remplacant (thiago et fabregas, c'est plus pour remplacer iniesta pour le moment).
Y a aussi le fait que l'équipe n'a pas de plan B, tout le monde sait comment elle joue donc les équipes sont bien préparés a jouer le barça.
De plus comparé a d'autres équipes qui sont plus polyvalentes, dés qu'il y a un coup de moins bien et vue le banc de guardiola ca peut devenir problématique contre des grosses écuries.
Après y a aussi la question du physique qui rentre en jeu xavi et puyol ne sont plus de 1ère jeunesse, ils ont souvent eu un trou a cette période de l'année, et encore une fois le banc.
J'irai cracher sur vos tongs !
MIA WALLACE
on a acheté le match
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
MIA WALLACE a écrit :
on a acheté le match

Ben voilà!
Ca a servi à ça d'économiser sur Caen.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
EXACTEMENT
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
StevieREddy
Quel gestionnaire ce JMA !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
1flow3
c'est le plus grand des bresiliens
et balle au pied un magicien
et dans nos coeurs un olympien
Brannnnnnnnnnnndaoooooooooooo brannnnnnnnnnnnndaooooooooooooo brannnnnnnnnnnnnndaooooooooo

En ce moment sur backstage...