Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
c'est le plus grand des bresiliens
et balle au pied un magicien
et dans nos coeurs un olympien
Brannnnnnnnnnnndaoooooooooooo brannnnnnnnnnnnndaooooooooooooo brannnnnnnnnnnnnndaooooooooo
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
Tiens je comprend mieux pourquoi Arsenal et Marseille ont fait jeu égal en poules.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kunde
  • Custom Total utilisateur
1flow3 a écrit :
Parce qu on avait pas brandao?

Bon cela n'empêche, changer de charnière 3 fois dans un match, mettre rosicky et ramsey en même temps, c'est vraiment donné le baton pour se faire battre.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Skelter a écrit :
Tiens je comprend mieux pourquoi Arsenal et Marseille ont fait jeu égal en poules.

Ce matin je discutais avec un supporter Parisien.
Il me disais qu'en voyant Lyon-Nicosie, il s'est dit que le PSG avait ses chances l'an prochain

En effet Arsenal est assez décevant, et je vais dire... bien fait pour ce ... de Wenger

Sinon, Rémy est incertain pour l'Inter, ce qui va permettre à Brandao de mettre un nouveau doublé mercredi prochain
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
Meme configuration en l2 qu'en l1 ce week end

Bastia le leader reçoit reims le 2ème dans 45 min à furiani
ca va etre chaud

en cas de victoire bastia commencerait à vraiment prendre le large

uniti vinceremu
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
L'espoir est permis...
De retour !
david59
  • Special Méga utilisateur
Aulas était allé de son petit commentaire sur le Losc après notre fessé contre Bordeaux mais ils font pas mieux, défaite par un but d'écart...

Sinon, victoire sur Lorient qui nous fait du bien mais merci Landreau car on a encore eu chaud. Heureusement, Cetto remplace Rozenhal (horrible avec Bonnart) mais notre défense est vraiment faible et c'est un euphémisme...
o(+>
david59
  • Special Méga utilisateur
Surtout que j'ai trouvé Marseille plutôt bon face à Valencienne dans le jeu et dans l'impact physique avec aps mal d'occasions (poteau de Brandao notamment). Match nul chanceux des valenciennois...
o(+>

En ce moment sur backstage...