Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
david59
  • david59
  • Special Méga utilisateur
Surtout que j'ai trouvé Marseille plutôt bon face à Valencienne dans le jeu et dans l'impact physique avec aps mal d'occasions (poteau de Brandao notamment). Match nul chanceux des valenciennois...
o(+>
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
2 poteaux...

enfin bon j'espere que ca va leur un coup de pied au cul, la deuxieme mi temps a été beaucoup moins bonne que la première, trop de recherche d'exploits individuels
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon les caisses sont vides à Lyon.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'est pour ça que vous n'avez pas pu acheter le match ???
De retour !
MIA WALLACE
non, en fait on a payé Valencienne

remarque, ils ont l'habitude
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
Ouais...mais avant on les payait pour qu'ils lèvent le pied, et vous vous les payez pour qu'ils ne perdent pas...ça a de quoi les déstabiliser...
De retour !
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
par contre c'est réellement souvent pratiqué et tout à fait autorisé!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Floshred6
Oui, Montpellier c'est du lourd cette année.

Un poil déçu par le coaching de Girard ce soir. Il a voulu bétonner, pour éviter le remake du match aller (0 - 3, pour Paris), en faisant rentrée Stambouli et Marveaux, qui au demeurant ont bien joué (surtout Stambouli, on a vraiment senti sa pate, quand il est rentré, Montpellier a été plus dangereux à ce moment là).

Je pense que l'on joue notre meilleur football quand on porte le ballon vers l'avant, c'est là ou on est vraiment au dessus de la mêlé cette année. Par contre dés qu'on joue la défense, ou tenir les scores, devant de bonnes attaques, on peut etre un peu friable.

Mais j'aurais tellement aimé voir le Cabela dans ces oeuvres. Bref, un peu frustré au vue de la physionomie du match, il y avait mieux à faire. Car le collectif des parisiens est quand même très décevant, encore une fois.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
cold
J'avais pas trop suivi Montpellier jusqu'à présent mais je dois dire qu'ils m'ont impressionné.
A mon avis ils vont se faire piller sévère cet été...
Pour PSG même en jouant mal ils sont premiers donc ya pas trop à se soucier. Quand on a vu Chelsea ou City on voit que les équipes montées de toutes pièces mettent 1 saison ou 2 avant de fournir du "bon football"...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'ai regardé ça d'un oeil (complètement mort).

Monptellier a été clairement meilleur collectivement, heureusement paris dispose d'excellent individualité.

Bref avec le nouveau coach/nouveau système, l'équipe n'est pas encore prête a en découdre avec des concurrents plus sérieux.
Y a eu un vrai problème de transmission milieu/attaque.
J'irai cracher sur vos tongs !
Floshred6
On fait preuve de facilité après le second but d'Utaka.
C'est un de nos temps forts, on le concrétise. Et derrière on se démobilise un peu (suite à une perte de balle de Belhanda ou Camara en plein axe).

Et c'est à ce moment (6mn après) ou le coup de patte de Ménez nous fait mal (à noter que le défenseur central qui prenait Ménez sur cette occasion, Yanga Mbiwa, avait pris un gros coup, juste avant. On le voyait boitillé à la fin du match, d’où certainement un manque de vivacité devant ce drible). Entre cà et la frappre moisi d'Alex, avec ce ballon qui a une trajectoire complétement... folle, et très fourbe. N'importe quoi ces ballons. Vous me dirais, si Montpellier avait marqué sur ce coup, je ne dirais pas la meme chose. OUi mais bon, c'est quand meme hallucinant ces histoires de trajectoire. Enfin bon.

Content de mon équipe néanmoins, le meilleur fond de jeu de la L1 ??
Assurément (oui, flo t'emballe pas trop, on est pas encore à la fin du championnat... arf)
Ca laisse présager une (très) bonne fin de saison. On a fait preuve d'une certaine maturité dans notre attitude, et le fait de ne pas trop se livrer, comme sur le premier match aller (ce qui est néanmoins un peu frustrant en meme temps).

Ha oui, aussi quel match de Bédimo. Vraiment monstrueux, à tous les niveaux... Un peu décu de Camara (qui a pris la place du jeune virtuose Cabela).
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bon... Le titre va se jouer définitivement entre Paris et Montpellier. Si Paris finit devant ce sera vraiment plus grâce au manque de concurrence qu'aux millions de Qatar ! (hier soir, 9 titulaires nouveaux - tous sauf Nene et Sakho, et pas mal de sud américains sur le terrain !)

La 3ème place devrait aller à Lille ou Marseille (j'ose même pas imaginer qu'on envoie Paris, Montpellier et St Etienne en LdC l'an prochain ).

Et Lyon... ils auraient du garder Puel

Je me dis ça presque tous les ans, mais... vraiment bizare ce championnat! J'ai l'impression que seul Montpellier est à sa place finalement.

Allez, mercredi, contre un Inter très faiblard, pas de blague, cette saison la LdC est à nous ! Bon, les quarts de finale au moins, en espérant tomber sur Nicosie
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...