Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Floshred6 a écrit :
En prenant en compte ces éléments, on peut considéré que l'inter l'ait amère, et le terme de hold up prend tout son sens.


Ils sont venus pour faire des fautes sournoises pour couper toutes les actions, gruger et gagner des mètres sur les touches, coup francs,... et balancer des ballons en espérant que Forlan mette un but tout seul.

Ils peuvent être content d'avoir pris seulement 1 but ! Le hold up ça aurait été que Forlan marque à la 10ème et qu'ils ferment boutique après. Sur le match, le 1-0 me parait tout à fait normal.

En tout cas avec St-Petersburg, Lyon, Marseille, Bale et Naples bien partis pour se qualifier en quarts, malheur à ceux qui tireront le Barça ou le Réal
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
david59 a écrit :
Tu vas faire le voyage pour le match retour 1flow3?


J aurai bien aimé mais ca m'a l'air pas possible.
Je bosse mardi aprem et mercredi matin.
Peut etre si je trouve un plan avec des gars qui partiraient de cannes avec moi en caisse pour faire juste l'aller retour.
J'y reflechi...
Le Heyd
J'ai vu un bout de Bâle Bayern aussi, ça joue bien chez les suisses. Le Bayern aurait pu prendre méga cher, 2 poteaux coup sur coup à un moment. Même un autrichien qui a mis une tête sur la barre Victoire largement méritée apparemment, sur ce que j'ai vu clairement, sur tout le match je sais pas mais c'est ce que j'ai entendu. Après ManU, peut-être le Bayern, je crois qu'il faut les prendre au sérieux les suisses.
jules_albert
Le Heyd a écrit :
je crois qu'il faut les prendre au sérieux les suisses.

oui, et il faut s'en méfier.

Ça se passe pendant la révolution française. Trois prisonniers un Français, un Belge, et un Suisse ont été jugés coupables de crimes abominables. Ce qui leur vaut à tous les trois la peine de mort.
Le jour de l'exécution ils s'avancent chacun leur tour devant le gibet où ils seront décapités. Le Français est le premier à s'avancer.
- Rien à déclarer ? demande le bourreau
- Non répond le Français de toute sa hauteur Dieu fera un miracle pour me sauver car il sait que je suis innocent. Le Bourreau, qui en a entendu d'autres, lui passe la tête dans la guillotine abaisse le levier et Oh!! miracle le couperet s'arrête à deux centimètres du cou du condamné. Étant donné qu'il s'agit d'un événement extraordinaire ce dernier est gracié.
Vient le tour du Belge. Même question du bourreau : - Rien à déclarer ?
- Non répond celui-ci car je sais que pour moi aussi Dieu fera un miracle.
Le bourreau, qui commence sérieusement à douter de son choix de carrière lui glisse la tête dans la guillotine, abaisse le levier et le même scénario se produit, le couperet stoppe net à deux centimètres du cou du condamné et a l'exemple du précédent, celui-ci est aussi gracié.
S'avance enfin le Suisse. - Rien à déclarer ? lui demande le bourreau qui trouvait que sa journée allait vraiment mal.
- Et bien oui répond le Suisse. Je voulais juste vous dire qu'il y a un gros noeud dans la corde qui retient votre gros couperet.

Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Les gros sont passés en UEFA, ça donne un tableau plutôt sympa, avec un valence - eindhoven en guise de choc.

Plus qu'un club Portugais en lice (et Benfica en LdC), c'est bon pour la place UEFA Française (merci Lyon et Marseille). Avec 2 clubs en UEFA (Paris et Lille par exemple), on serait au même niveau que les Allemands (mal engagés en LdC qui plus est).
Mais bon, chez nous, on le sait, le championnat est bien plus prestigieux que la C3

Ce qui est bien, c'est que l'an prochain on risque fort de faire l'impasse sur la LdC, mais d'avoir Lyon et Marseille en C3 qui pourront faire quelque chose d'intéressant.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
  • Vintage Top utilisateur
Le C3 est tout de même une compétition assez dur je trouve.

Tu rencontres des équipes de "seconde zone" mais toujours chiante à jouer (russes, ukrainienne, néerlandaises etc...)

Après tu dois te taper les équipes reversées de C1 sachant qu'il y a des 1/32 donc un tour de plus !
Swingui
  • Special Total utilisateur
on verra alors si les olympiques montrent plus d'entrain à jouer la C3 plutôt qu'une place qualificative en champions league... Mais au vu des finances de ces deux clubs, on peut penser que le calcul économique s'imposera à eux comme aux autres (le psg est à part, il peut remercier ses egos de lui épargner de jouer MU ou City ce printemps...)

en attendant je croise les doigts pour nos deux représentants en CL !

sinon en EL il n'y a pas de 1/32 : 24 équipes accèdent aux 1/16 avec les 8 reversés de la CL

Ca fait quand même un tour de plus qu'en CL
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est clair que OM et OL se livreraient plus dans la bataille au podium qu'à la C3.

Néanmoins, passer les poules, en étant 1er chapeau, c'est pas bien dur même avec un peu de turnover. Et puis après, l'expérience européenne joue, et je verrai bien surtout l'OL pouvoir faire quelque chose. Marseille avait éliminé Liverpool, Inter et Newcastle en 2003. Lyon pourrait largement faire la même chose.

Et puis en termes d'image je pense que gagner la C3 est au moins aussi bien qu'arriver en demi de LdC, donc assez motivant quand même pour Lyon qui n'a atteint ce stade qu'1 fois...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
AnGeL_Of_SiN
2004 non? avec Drogba?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ce match de folie!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Paris va céder la première place a Montpellier...
De retour !
david59
  • Special Méga utilisateur
Ce 4-4 de dingue et Hoarau qui marque des points.
o(+>
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Les boules!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
david59
  • Special Méga utilisateur
Pathétique Aulas en conférence de presse...il a la mémoire sélective concernant l'arbitrage mais c'est pas nouveau
o(+>
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Et voila, Aulas ressort son costume de pleureuse ! Le pire est qu'il a une mémoire sélective et préfère occulter toutes les années ou son club était protégé par l'arbitrage, il est vraiment pitoyable. Par étonnant que la cote d 'amour pour son club n'ai jamais dépassé les tribunes de Gerland.
De retour !

En ce moment sur backstage...