putain ben ca a pas duré
on reprend comme en début de saison
on archi domine on met 2 poteaux par match on est pas aidé par l'arbitrage on est noir et en face ils font le match de leur vie.
Oui enfin ca jouait mieux qu'en début de saison et Remy est absent. Plusieurs arrêts chauds du gardien brestois et sauvetage d'un défenseur et surtout erreur flagrante d'arbitrage (le joueur brestois avoue lui même qu'il y a penalty).
Mais bon, ca peut être une très bonne opération pour Lille comme le week end dernier même si je le sens mal face à Rennes...
Pour moi l'OM reste notre adversaire le plus sérieux pour une place sur le podium.
Sinon, il y a un défenseur de CFA appelé dans le groupe de ce soir, si jamais c'est à la place de Chedjou et que Rozenhal est titulaire, cela risque d'être chaud pour nous...
avant ces put... de 3 derniers matches j'étais sur qu'on accrocherait le podium
là on est trop loins, les autres font des faux pas et on n'en profite pas c'est mort
Match nul en fin de rencontre mais complétement mérité pour Rennes, on a était plus que médiocre dans le jeu. Jelen, c'est juste pas possible et Payet toujours décevant.
Enfin, je ne suis même pas étonné/déçu tellement Rennes se donnait les moyens d'égaliser.
Mais bon, 7/9 points pris sur 3 matchs consécutifs à l’extérieur c'est pas mal.
quand je vois le niveau de rennes et de lille quand on les a battus y a quelques semaines je me dit qu'on est vraiment des caves de perdre tous ces points contre des équipes encore plus nulles