benosiris a écrit :
Floshred6 aka IloveGiroux
, tu n'a lu mon post suivant, parce que je dit en fait exactement la même chose que toi. Je voulais juste mettre en perspective 2 visions contradictoires qui n'en sont pas moins vrai l'une que l'autre.
Citation:
Je peux me tromper, mais cette journée ressemble à s'y méprendre à un tournant de la saison.
Je trouve qu'elle ne change pas grand chose au contraire. Les écarts restent stables, c'est juste Montpellier devant à la place de Paris, mais comme tu le dis seul Toulouse a gagné donc status quo pour tout le monde.
Ok, je réagissais à ce propos pas à ton second post. En effet tu as dis... tout et son contraire. lol
Mais je suis d'accord avec toi sur le message suivant.
Par contre, me traiter de Ilovegiroud (avec un D !!), après les derniers échanges à ce niveau (il y'a quelques pages de cà)... C'est provocateur !
Justement, j'expliquais que le discours de la "Giroud dépendance" m'agacé un peu.
D'ailleurs depuis quelques matchs il est un peu moins bon (voire moyen sur le dernier match, pour cause aussi la défense bordelaise l'a cadenassé), malgré tout d'autres attaquants se sont mis en valeur (Utaka, Cabella, Belhanda...)
Sinon, je suis de ton avais david59. J'ai quand meme un peu peur du LOSC sur le sprint final, mais le match était très décevant (Rennes à 10, il menait 1/0...)
Ils ont joué petit bras hier. Pourtant il y'a de bonnes choses aussi dans cette équipe, mais elle est (malgré le meme nombre de point que l'année dernière), moins performante sans Gervinho. C'est une évidence.
En ce qui concerne Bordeaux, Gillot est entrain d'imposer sa patte. Beau boulot comme tu dis. Pourtant, je me rappelle qu'on le critiquait pas mal suite à ces interventions d'après match en début de saison, ou il était le roi de la sinistrose.
Je sens que Bordeaux peut finir dans le top 5. En tout cas, de tous les matchs que j'ai vu à la Mosson, c'est l'équipe qui nous a posé le plus de difficultés dans le jeux (plus que Paris, même si on a perdu 3/0, le score était trompeur...).
Pour ce qui est du statu quo... oui et non. Je reste sur mon idée de tournant du championnat. Montpellier s'affirme comme candidat à la C1 (voir du titre), avec 13 points d'avances sur Lyon et 14 sur Marseille. Ce qui semble les écarter définitivement, du podium ou du moins des 2 premières place. alors que jusqu'à présent on pouvait s'attendre à un retournement de situation probable. Ca me semble compromis, tant au niveau du jeu qu'il procure, que par les résultats (décevant en championnat).
On voit d'ailleurs que Aulas et Deschamps en ont gros sur la patate. A moins d'un cataclysme de Montpellier, Paris ou... Lille, il me semble que leur fin de saison va être très compliqué, et les objectifs revus à la baisse... par "impuissance".