Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
1flow3 a écrit :
... le championnat est quand meme vraiment faible
Ah bon ?

C'est pas l'avis de ceux qui ont vu Lyon-PSG et Brest-OM ...
benosiris
1flow3 a écrit :
quand je vois le niveau de rennes et de lille quand on les a battus y a quelques semaines je me dit qu'on est vraiment des caves de perdre tous ces points contre des équipes encore plus nulles

le championnat est quand meme vraiment faible

A priori il semble plus difficile que la Ligue des Champions! A moins que ce ne soit la ligue des champions qui soit encore plus faible.
Ou bien c'est simplement le foot qui est faible
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris
Adam Bopel a écrit :
1flow3 a écrit :
Ah bon ?

Enfin 8 buts dans un match, ça n'indique pas forcément les meilleures défenses du moment. Donc oui le niveau de Lyon et du PSG est faible.

De même Montpellier est assez faible, puisqu'il ne marquent plus tant de buts que cela depuis le début de l'année. Sans dec ils ont du faire 4 fois 1-0 depuis le premier janvier... Ca montre bien la faiblesse de leur attaque.
Adam Bopel
benosiris a écrit :
... De même Montpellier est assez faible, puisqu'il ne marquent plus tant de buts que cela depuis le début de l'année. Sans dec ils ont du faire 4 fois 1-0 depuis le premier janvier... Ca montre bien la faiblesse de leur attaque.
ça montre surtout qu'ils savent tenir un résultat.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ben faut savoir...

Le championnat est faible car aucune équipe n'est régulière

j'ai vu tous les matches de l'om (sauf un je crois) quand tu marque 3 points sur les 10 premiers matches, et 2 sur les 3 derniers et que tu fais encore partie des équipes qui jouent le podium...

On a joué recement lille et rennes que j'ai trouvé très faibles (sur ces matches là je n'ai pas suivi leur saison) et ils jouent aussi le podium

pour finir on risque d'avoir 3 qualifiés en ldc et les 3 seront dans le chapeau 4...

voila pourquoi avec la frustration de ces 3 dernieres journées je dis que le championnat est faible
benosiris
1flow3 a écrit :
voila pourquoi avec la frustration de ces 3 dernieres journées je dis que le championnat est faible

Tout est dit dans cette phrase

C'est ce que je voulais dire avec mes 2 posts précédents. Chacun voit midi à sa porte en fonction de son humeur. Bien évidemment on peut dire de Montpellier qu'ils ne sont plus capable de marquer plus d'un but par match, mais à contrario on peut dire qu'ils ne prennent plus de buts.

Perso je pense que le championnat n'est pas si mauvais qu'on veuille le dire, mais je l'ai déjà dit un bon nombre de fois ici. Il y a peu d'équipe à la rue et je me fais bien plaisir à regarder le chapionnat chaque week end.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
[quote="benosiris"]
1flow3 a écrit :
pour finir on risque d'avoir 3 qualifiés en ldc et les 3 seront dans le chapeau 4...

quote]

attention, je n'ai pas dit qu'il n'était pas interessant à suivre!
Floshred6
benosiris a écrit :

De même Montpellier est assez faible, puisqu'il ne marquent plus tant de buts que cela depuis le début de l'année. Sans dec ils ont du faire 4 fois 1-0 depuis le premier janvier... Ca montre bien la faiblesse de leur attaque.

iflow3 a écrit :
Le championnat est faible car aucune équipe n'est régulière

Hmm, hmm, je vais faire mon fanboy... Mais Montpellier est on ne peut plus régulier depuis le début de la saison.

Pour ce qui est de la faiblesse de l'attaque du club pailladin. Il fallait la sortir celle là. Je te rappelle qu'on est la meilleure attaque du championnat. Que dire des autres clubs, alors ???
Et effectivement on a enchainé quelques 1-0 depuis janvier. Néanmoins, je te rappelle qu'Ajaccio en a pris 3. Et à Paris, on en a mis 2.
On verra ce que Paris va faire contre les corses.

Contre Bordeaux, avec une défense à 5, ce n'est pas étonnant que notre attaque ait été un peu moins efficace.

De plus, la Can est passé par là, et on donnait Montpellier mort d'avance (Belhanda / Camara / Saihi notamment étant des pions importants dans la construction de nos attaques). D'ou l'explication d'un rendement moindre par rapport au début de saison.

Quoiqu'il en soit, les deux seules équipes du haut du tableau qui ont gagné cette journée sont Toulouse et Montpellier !
On a l'impression aussi que Lyon et Marseille, on lâchait la C1 sur cette soirée...

Je peux me tromper, mais cette journée ressemble à s'y méprendre à un tournant de la saison.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
benosiris
[quote="1flow3"]
benosiris a écrit :
1flow3 a écrit :

quote]

attention, je n'ai pas dit qu'il n'était pas interessant à suivre!

Autant être dans le chapeau 1 et finir en UEFA (ManU) ou se faire éliminer en 8° comme tous les ans pour Lyon!
Je me fous réellement royalement de ces chapeaux qui représentent plus le fait qu'un championnat soit à sens unique (toujours les même clubs qualifiés) qu'une qualité globale.

Floshred6 aka IloveGiroux , tu n'a lu mon post suivant, parce que je dit en fait exactement la même chose que toi. Je voulais juste mettre en perspective 2 visions contradictoires qui n'en sont pas moins vrai l'une que l'autre.

Citation:
Je peux me tromper, mais cette journée ressemble à s'y méprendre à un tournant de la saison.

Je trouve qu'elle ne change pas grand chose au contraire. Les écarts restent stables, c'est juste Montpellier devant à la place de Paris, mais comme tu le dis seul Toulouse a gagné donc status quo pour tout le monde.
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Moi ce que je me dis en cette 25e journée,c'est vraiment respect à Gillot qui a vraiment sorti son équipe de sa dépression !
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
david59
  • Special Méga utilisateur
Le niveau est faible car à part Montpellier et Paris(moins dans le jeu) il y a aucune constance dans la qualité de jeu proposée. Lille arrive à être 3ème alors que c'est mauvais et vraiment en deçà de l'an passé (merci à Gervinho d'ailleurs).
Et le LOSC reste, pour le moment, sur le podium car ni Lyon, ni Marseille n'arrivent à être bon et fort sur la durée.

Pour résumer, on a du suspens mais on reste sur notre faim par le jeu proposé.
o(+>
Floshred6
benosiris a écrit :
Floshred6 aka IloveGiroux , tu n'a lu mon post suivant, parce que je dit en fait exactement la même chose que toi. Je voulais juste mettre en perspective 2 visions contradictoires qui n'en sont pas moins vrai l'une que l'autre.

Citation:

Je trouve qu'elle ne change pas grand chose au contraire. Les écarts restent stables, c'est juste Montpellier devant à la place de Paris, mais comme tu le dis seul Toulouse a gagné donc status quo pour tout le monde.

Ok, je réagissais à ce propos pas à ton second post. En effet tu as dis... tout et son contraire. lol

Mais je suis d'accord avec toi sur le message suivant.

Par contre, me traiter de Ilovegiroud (avec un D !!), après les derniers échanges à ce niveau (il y'a quelques pages de cà)... C'est provocateur !

Justement, j'expliquais que le discours de la "Giroud dépendance" m'agacé un peu.
D'ailleurs depuis quelques matchs il est un peu moins bon (voire moyen sur le dernier match, pour cause aussi la défense bordelaise l'a cadenassé), malgré tout d'autres attaquants se sont mis en valeur (Utaka, Cabella, Belhanda...)

Sinon, je suis de ton avais david59. J'ai quand meme un peu peur du LOSC sur le sprint final, mais le match était très décevant (Rennes à 10, il menait 1/0...)
Ils ont joué petit bras hier. Pourtant il y'a de bonnes choses aussi dans cette équipe, mais elle est (malgré le meme nombre de point que l'année dernière), moins performante sans Gervinho. C'est une évidence.

En ce qui concerne Bordeaux, Gillot est entrain d'imposer sa patte. Beau boulot comme tu dis. Pourtant, je me rappelle qu'on le critiquait pas mal suite à ces interventions d'après match en début de saison, ou il était le roi de la sinistrose.
Je sens que Bordeaux peut finir dans le top 5. En tout cas, de tous les matchs que j'ai vu à la Mosson, c'est l'équipe qui nous a posé le plus de difficultés dans le jeux (plus que Paris, même si on a perdu 3/0, le score était trompeur...).

Pour ce qui est du statu quo... oui et non. Je reste sur mon idée de tournant du championnat. Montpellier s'affirme comme candidat à la C1 (voir du titre), avec 13 points d'avances sur Lyon et 14 sur Marseille. Ce qui semble les écarter définitivement, du podium ou du moins des 2 premières place. alors que jusqu'à présent on pouvait s'attendre à un retournement de situation probable. Ca me semble compromis, tant au niveau du jeu qu'il procure, que par les résultats (décevant en championnat).

On voit d'ailleurs que Aulas et Deschamps en ont gros sur la patate. A moins d'un cataclysme de Montpellier, Paris ou... Lille, il me semble que leur fin de saison va être très compliqué, et les objectifs revus à la baisse... par "impuissance".
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
benosiris
Citation:
Pour ce qui est du statu quo... oui et non. Je reste sur mon idée de tournant du championnat. Montpellier s'affirme comme candidat à la C1 (voir du titre), avec 13 points d'avances sur Lyon et 14 sur Marseille. Ce qui semble les écarter définitivement, du podium ou du moins des 2 premières place. alors que jusqu'à présent on pouvait s'attendre à un retournement de situation probable. Ca me semble compromis, tant au niveau du jeu qu'il procure, que par les résultats (décevant en championnat).

Bien entendu, je me moque de toi pour le ilovegiroux (avec un X comme footix), mais gentiment!

Mais je ne vois pas en quoi c'est un tournant. Il est évident que Montpellier est bien parti pour la C1, mais c'était déjà le cas vendredi et encore plus depuis le match contre Paris. C'est une confirmation. D'ailleurs j'avais vu je ne sais plus où (peut être ici d'ailleurs) une stat expliquant qu'au soir de la 24° journée le club ayant 50 et plus de points était leader. Montpellier est la seule exception, et que tous les clubs ayant 50 points à ce stade de la compet ont fini en LDC.
Et tant que ceux de derriere ne gagnent pas, c'est bon pour ceux de devant!
AnGeL_Of_SiN
Adam Bopel a écrit :
1flow3 a écrit :
Ah bon ?

bien sûr! Quand Brest bat l'OM qui vient de battre l'Inter, c'est bien que Brest a probablement un bien meilleur niveau que Milan, et pas l'OM qui joue très mal, c'est logique!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Floshred6
Citation:
Bien entendu, je me moque de toi pour le ilovegiroux (avec un X comme footix), mais gentiment!

Ok, bon c'est déjà sympa d'avouer que tu te moques ouvertement de moi !
Bref, le foot veut cà, tu vas me dire. Ca chambre à tout va. J'aurais moins de remords à sortir quelques remarques, alors ça tombe bien.

Bon stat, ou pas stat. La vérité c'est celle du terrain, donc on verra ce qu'il adviendra le soir de la 38ème journée et quel sera le podium de la ligue 1.

En ce moment sur backstage...