Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Floshred6
Citation:
Bien entendu, je me moque de toi pour le ilovegiroux (avec un X comme footix), mais gentiment!

Ok, bon c'est déjà sympa d'avouer que tu te moques ouvertement de moi !
Bref, le foot veut cà, tu vas me dire. Ca chambre à tout va. J'aurais moins de remords à sortir quelques remarques, alors ça tombe bien.

Bon stat, ou pas stat. La vérité c'est celle du terrain, donc on verra ce qu'il adviendra le soir de la 38ème journée et quel sera le podium de la ligue 1.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
teezer
  • Special Total utilisateur
Sinon le HAC et son beau stade bientôt prêt, tout le monde s'en fout?
Barberousse user-club
Jean Didier
teezer a écrit :

Ben évidemment
teezer
Jean Didier a écrit :
teezer a écrit :

Ben évidemment

Pourtant, il est beau de tout de bleu vétu.
https://lh4.googleusercontent.(...)1.JPG
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Adam Bopel a écrit :
1flow3 a écrit :
... le championnat est quand meme vraiment faible
Ah bon ?

C'est pas l'avis de ceux qui ont vu Lyon-PSG et Brest-OM ...

bien sûr! Quand Brest bat l'OM qui vient de battre l'Inter, c'est bien que Brest a probablement un bien meilleur niveau que Milan, et pas l'OM qui joue très mal, c'est logique!

Au vu des 2 matchs, la réussite de Brest et le niveau de l'Inter, Brest aurait toutes ses chances si ils jouaient les Milanais aujourd'hui. Je vois pas ce qui est choquant voyant les humiliations que l'Inter subit en ce moment contre des équipes pas plus glorieuses que Brest.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Le Heyd
+1 L'Inter prend récemment 3 - 0 contre Bologne, 1 - 0 contre Novare à domicile, 1 - 0 contre Lecce qui sont respectivement 16ème, 19ème et 18ème de la Série A...
david59
  • Special Méga utilisateur
Excellent Debuchy d'ailleurs, pour le garder cet été ca va être chaud
o(+>
Floshred6
Oui, excellent Debuchy, très bon Giroud aussi. Qui faite son premier but chez les bleus grâce à un très bon service du premier cité !

Bon match des francais, mais j'ai quand même été surpris et déçu du jeu des allemands.

Ha oui, autre bon point. Ramy / Mexes en défense centrale, ca a bien tenu ...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
teezer
Par contre Ribery reste une grosse chevre avec les bleus.
Barberousse user-club
Le Heyd
Bon certes il manquait quelques cadres allemands mais en effet bon match des français dans l'ensemble, très bon Lloris (les quelques arrêts à bout portant face à Klose...), défense solide et de l'animation devant, ça fait plaisir à voir! Match référence pour les néo-bleus, pourvu que ça dure.
Y a d'autres matchs amicaux avant l'Euro d'ailleurs?

Sinon en route pour le quintuplé pour les marseillais en équipe de France
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je n'ai regardé que la première mi-temps, il parait que c'était mieux en seconde.

C'est clair que c'était plus intéressant que contre le Brésil, mais sans vouloir jouer les rabat-joie, en match officiel ça se passera pas comme ça. De toute façon, pas la peine d'en parler, les matchs amicaux ça ne sert pas à évaluer le niveau d'une équipe.

A la vue du match (et de la saison), Giroud et Debuchy peuvent préparer leurs affaire pour partir en Pologne cet été D'ailleurs la défense, avec Rami-Mexes, Lloris, et Abidal (que je n'aime pas pourtant, mais qui est solide et a une bonne relance), c'est pas la défense France 98 mais c'est pas mal quand même.
En attaque, avec Benzema et Giroud, on peut partir confiant.

Par contre au milieu, c'est toujours problématique je trouve. En milieu offensif, aucun joueur se détache (et il faudrait se résoudre à enfin ne plus appeler Ribéry, à moins que ses blagues soient vraiment indispensables à la cohésion du groupe...).
En milieu défensif non plus, les 2 ne m'ont pas convaincu. Il faut appeler Cheyrou ! (je plaisante )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Swingui
Apparemment ils joueraient l'Islande, la Serbie et l'Estonie fin mai

En ce moment sur backstage...