Je n'ai regardé que la première mi-temps, il parait que c'était mieux en seconde.
C'est clair que c'était plus intéressant que contre le Brésil, mais sans vouloir jouer les rabat-joie, en match officiel ça se passera pas comme ça. De toute façon, pas la peine d'en parler, les matchs amicaux ça ne sert pas à évaluer le niveau d'une équipe.
A la vue du match (et de la saison), Giroud et Debuchy peuvent préparer leurs affaire pour partir en Pologne cet été D'ailleurs la défense, avec Rami-Mexes, Lloris, et Abidal (que je n'aime pas pourtant, mais qui est solide et a une bonne relance), c'est pas la défense France 98 mais c'est pas mal quand même.
En attaque, avec Benzema et Giroud, on peut partir confiant.
Par contre au milieu, c'est toujours problématique je trouve. En milieu offensif, aucun joueur se détache (et il faudrait se résoudre à enfin ne plus appeler Ribéry, à moins que ses blagues soient vraiment indispensables à la cohésion du groupe...).
En milieu défensif non plus, les 2 ne m'ont pas convaincu. Il faut appeler Cheyrou ! (je plaisante )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !