Dodo13 a écrit :
Swingui a écrit :
Mais oui, c'est au milieu que ça pêche, faudrait y mettre Giroud et Debuchy, ou Frédéric Mitterrand et Hadopi
C'est de l'ironie pour dire que tout va bien au milieu en Edf ? J'ai pas compris...
oui oui, c'était de l'ironie mais pour dire qu'actuellement je ne vois pas de mec incontournable au milieu de terrain (à part Lass qui fait une bonne saison au Real) alors que comme tu le soulignes, on commence à voir clair devant et derrière. D'où l'idée de recourir à F Mitterrand et son Hadopi (la cause réelle de l'oscarisation de Dujardin...)
Actuellement on a :
Nasri : deuxième mi temps propre hier, à confirmer ce qu'il a du mal à faire pour l'instant, car actuellement il ne pèse pas assez sur le jeu, comme en club il me semble
Martin : saison moyenne, mais il est jeune je le vois comme joker à l'euro
Diaby : l'éternel blessé bye bye
M'Vila : doit retrouver son niveau mais pour l'instant il est en deçà
Cabaye : oui pas mal mais serait encore mieux avec un Nasri taille patron
Ménez : le défaut de ses qualités, une tête de mule douée mais qui ne bonifie pas un collectif, on l'a vu toute la saison au psg. Pour moi il reste donc un joker
Alou Diarra : est redevenu bon en championnat, de là à être incontournable (sur le jeu) en edf, non
Malouda : ben il joue plus en club
Ribéry : Dr Jekyll...
alors oui, on a des mecs bons au milieu, mais on n'a pas encore un bloc au milieu, contrairement à la défense et l'attaque plus en avance. Le chantier est donc là aujourd'hui. Dans l'absolu si Ribéry, M'Vila, L Diarra et Nasri sont au top, on un très bon milieu de terrain...Mais avec des si...
Sinon, évidemment ils ont sorti un bon match, ça leur fera du bien pour la confiance, et j'ai apprécié. Et comme tu dis Meringue, il ne faut pas être trop exigeant, on fait depuis 2 ans le travail qui aurait du être fait après la cdm 2006, il faut rester lucide sur le niveau à attendre et les objectifs qui en découlent. L'edf a autant de chance de gagner l'euro que l'OM la LDC (quoique que A Ayew y croit...) : pas une grosse chance mais les grecs l'ont bien fait en 2004...