Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
Diaby est de ces joueurs qui ont une classe phénoménale mais dont la carrière est pourrie par les blessures à répétition. Un peu comme Gignac, la classe en moins pour ce dernier

Quant à Blanc je pense qu'il est depuis longtemps convaincu par Diaby et sans ces blessures, il serait probablement en place depuis un moment et pour encore un moment

punaise Don, l'hiver est long pour en arriver à écouter RMC !
Maillekeul
Il ne faut­ pas s'enflammer. Les Bleus ont clairement du beau­ potentiel, mais ils sont inconstants, c'est leur­ défaut. Ce match a montré qu'il leur faut un­ déclic, peut-etre qu'il a eu lieu mercredi­ soir? Ce serait bien!

Maintenant, coté allemand, je pense qu'il­ n'y a pas d'inquiétude à avoir concernant leur­ niveau, on se rappelle de leur match amical contre­ l'Ukraine, durant lequel il n'y avait que des­ remplaçants et des jeunes. Ils étaient menés 3-1, et­ quand 3 cadres sont rentrés en milieu de 2nde mi-temps,­ ça a fini sur 3-3. Et ils ont une approche différente des matchs amicaux: ils ont déjà un collectif rodé, ils en profitent pour tester et faire jouer les jeunes, tandis qu'en France, on fait jouer l'équipe type le + souvent possible pour le rodage. Bon là pour le coup, il y avait pas mal de blessés coté allemand.
Et ce n'est pas parce qu'ils­ ont perdu ce match qu'ils ne sont plus favoris.­
Regardez l'Espagne qui a mangé sec contre­ l'Argentine et le Portugal en amical et pourtant,­ ils sont encore les grandissimes favoris. C'est­ pareil pour l'Allemagne. Quand ils auront récupéré­ l'équipe type, la machine à buts repartira­ (souvenez-vous, ils ont balladé le Brésil, étrillé les Pays Bas 3-0 et 34 buts marqués en 10 matchs de qualif pour l'Euro!). En tous cas, ça se sent quand Schweinsteiger n'est pas là! Pareil pour Podolski et Lahm.
Pour moi, ils sont les grands favoris, même devant l'Espagne.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
meringue a écrit :

A ce propos, sur les forums anglophones, certains voient déjà L'EDF comme des favoris, ou du moins des candidats sérieux... le décalage est assez amusant...

C'est un moyen de se débarrasser de la pression, de se poser en outsider, si jamais les anglais se font sortir au 1er tour
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Tu rajoute Diarra, Amalfitano, Rémy.
L'om a infiltré le milieu de terrain de l'EdF !

(c'est peut être pour ça qu'il est si bancal d'ailleurs )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Tu rajoute Diarra, Amalfitano, Rémy.
L'om a infiltré le milieu de terrain de l'EdF !

(c'est peut être pour ça qu'il est si bancal d'ailleurs )

Non c'est surtout parce qu'il manque brandao bien entendu
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
Swingui a écrit :
Diaby est de ces joueurs qui ont une classe phénoménale mais dont la carrière est pourrie par les blessures à répétition. Un peu comme Gignac, la classe en moins pour ce dernier

Diaby enfin de retour après une absence de plusieurs mois... Blessé au bout de 20 minutes.
Barberousse user-club
teezer
1flow3 a écrit :

c'est vrai?

Je me suis trompé, il a joué 27 minutes.
Barberousse user-club
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Waouuuuh !!!
L' OM perd contre Toulouse, et l' OL perd contre Nancy...j'attend la réaction de Aulas
De retour !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Les freres ennemis du Rhône qui s'inclinent, lourdement, et sur le même score face à des équipes faibles, Marseille qui perd, encore, Lille qui se fait rejoindre dans les 10 dernières minutes après un doublé d'Hazard et Montpellier qui cale face à Dijon...

La L1 est fantastique.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
david59
  • Special Méga utilisateur
Putain de but HJ pour les auxerrois mais on perd pas les mauvaises habitudes dans le nord.
o(+>
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Skelter a écrit :
Montpellier qui cale face à Dijon...

C'est tout bon pour Paris ça, enfin si ils ne font pas n'imp demain....
De retour !

En ce moment sur backstage...