Skelter a écrit :
Les freres ennemis du Rhône qui s'inclinent, lourdement, et sur le même score face à des équipes faibles, Marseille qui perd, encore, Lille qui se fait rejoindre dans les 10 dernières minutes après un doublé d'Hazard et Montpellier qui cale face à Dijon...
La L1 est fantastique.
Oui, je dirais que cette journée est bien étrange. Les équipes du haut du tableau ont toutes étés malmenées par celles du bas...
Je suis un peu dég pour Montpellier. C'était à prévoir sans 4 ténors, Belhanda, Giroud, Bedimo et Saihi ne jouait pas... Ca faisait beaucoup, certainement trop et surtout dans les 3 secteurs du jeu.
La première a été d'ailleurs, assez ... catastrophique (c'était le duel avec Dijon de celui qui faisait le plus d'erreurs technique, on avait pas joué aussi depuis le début du championnat... ).
On a quand même corrigé un peu le tir en seconde. Mais on a beaucoup eu de mal à posé notre jeu.
Je retiens Utaka un peu décevant (surtout en 1ere période, apres il a quand même frappé sur le poteau... encore une fois, il est pas vernis). Camara très moyen. Ait Fana qui revient bien, il a nous gratifié de nombreuses chevauchés qui aurait pu etre payantes...
Cabella un peu moins en verve que d'habitude. Hilton et Estrada, bonne match sérieux et de qualité...
Et Bordeaux perds 0/2 contre Nice, les surprises continues...
Ca pourrait effectivement être la journée idéale pour Paris, on verra demain...