Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab974
  • Custom Top utilisateur
Dégoûté .... Pas foutus de battre Toulouse à domicile ......
teezer
  • Special Total utilisateur
Aulas a payé Lyon.
Barberousse user-club
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
...

Mais...allez fais pas la gueule
De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
putain je l'ai mauvaise
et le pire c'est que c'est même pas volé
(ou pas trop)
on aurai pu jouer une semaine sans marquer...

faut refiler une autre pute à brandao pour qu'il redégage
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
attends c'est pas fini, il vous reste 13 match, même si c'est beaucoup et peu à la fois.
Bon, demain faut qu'on taule Ajaccio
De retour !
Floshred6
Skelter a écrit :
Les freres ennemis du Rhône qui s'inclinent, lourdement, et sur le même score face à des équipes faibles, Marseille qui perd, encore, Lille qui se fait rejoindre dans les 10 dernières minutes après un doublé d'Hazard et Montpellier qui cale face à Dijon...

La L1 est fantastique.

Oui, je dirais que cette journée est bien étrange. Les équipes du haut du tableau ont toutes étés malmenées par celles du bas...

Je suis un peu dég pour Montpellier. C'était à prévoir sans 4 ténors, Belhanda, Giroud, Bedimo et Saihi ne jouait pas... Ca faisait beaucoup, certainement trop et surtout dans les 3 secteurs du jeu.

La première a été d'ailleurs, assez ... catastrophique (c'était le duel avec Dijon de celui qui faisait le plus d'erreurs technique, on avait pas joué aussi depuis le début du championnat... ).
On a quand même corrigé un peu le tir en seconde. Mais on a beaucoup eu de mal à posé notre jeu.
Je retiens Utaka un peu décevant (surtout en 1ere période, apres il a quand même frappé sur le poteau... encore une fois, il est pas vernis). Camara très moyen. Ait Fana qui revient bien, il a nous gratifié de nombreuses chevauchés qui aurait pu etre payantes...
Cabella un peu moins en verve que d'habitude. Hilton et Estrada, bonne match sérieux et de qualité...

Et Bordeaux perds 0/2 contre Nice, les surprises continues...

Ca pourrait effectivement être la journée idéale pour Paris, on verra demain...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
A Dijon, on sait pas qu'un match c'est 90mn ... Sérieusement c'est au moins la 5eme fois qu'on mène et qu'on en prend un dans les 2dernières minutes... (quand c'est pas dans les arrêts de jeu) ca devient lassant des points qui peuvent nous couter cher....
Enfin je dirais match nul logique dans l'ensemble, tu crois pas amigo Montpellierain? (ouf pour nous que pas certains de vos joueurs sinon c'était pas la même je pense..)
Et vous inquiétez pas la semaine pro on tente de faire pareil ou mieux contre le PSG
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Floshred6
Héhé, sympa Tostaky, j'espère que Paris callera contre Dijon en effet !!

Sinon, je suis de ton avis, sur la physionomie du match, le nul me semble assez juste.
Ça aurait pu basculer des deux cotés...

On a bien démarré la 2eme période, mais vous marquez un peu à contre jeu, je trouve. Et après ce but on a eu du mal.

Mais heureusement, pour le MHSC, la pâte d'Estrada et le jeune Tinhan nous ont sauvé du (petit) "naufrage"...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Swingui
david59 a écrit :
Putain de but HJ pour les auxerrois mais on perd pas les mauvaises habitudes dans le nord.

vu ce qu'a montré auxerre, c'est presque de la faute professionnelle ce qu'ont fait les lillois...

hazard est dans le vrai dans son interview d'après match, en substance : "un nul comme ça, ça fait chier, autant le perdre..."
fifdefif
fab974 a écrit :
Dégoûté .... Pas foutus de battre Toulouse à domicile ......

D un autre côté ce n est pas un non sens. Toulouse n à plus perdu au vélodrome depuis la saison 2006-2007. Avant le match ils étaient devant l 'OM. C est vrai que Remy manque Mais ce n est qu'une question d'habitude ,à Toulouse ça fait pas mal de temps qu on est habitué à jouer sans buteur et avec des avants centre virtuel
1flow3
toulouse est depuis des années une insulte au foorball avec dix boucher et une pointe qui cavalle.

Mais hier ils n'ont rien volé on a pas fait un tir, je sais même pas si leur gardien a touché un ballon
fifdefif
1flow3 a écrit :
toulouse est depuis des années une insulte au foorball avec dix boucher et une pointe qui cavalle.

Mais hier ils n'ont rien volé on a pas fait un tir, je sais même pas si leur gardien a touché un ballon

Tout cela me semble bien exagéré. Surtout que cette année on joue pas trop mal.
1flow3
Je reconnais que cette année c'est mieux c'est plus une image qui vous colle et dont vous aurez du mal à vous décoller.

et vous avez un type que j'ai toujours trouvé très bon c'est didot qui est un super bon joueur de foot
Skelter
Aulas aura de quoi s'occuper la saison prochaine:

Super gestion n'empèche:
virer Puel et prendre un entraineur de classe mondial pour se retrouver 7ème, débourser 29 millions d'euros de transfert et ché pas combien de millions en salaire pour un autiste qui n'est jamais sur la feuille de match!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
teezer
Cite moi UN club qui n'a jamais connu de période creuse. Juste un seul, je sens que l'on va bien rire.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...