Skelter a écrit :
teezer a écrit :
Cite moi UN club qui n'a jamais connu de période creuse. Juste un seul, je sens que l'on va bien rire.
Déjà je suis supporter de l'OL donc ton agressivité me fait marrer, et ensuite cet argumentaire ridicule "les autres font pareil" est à tomber par terre!!!
Si ta femme te fout des cornes et qu'elle te sort que t'es pas le seul mec du monde à en avoir ça te fera une belle jambe je pense^^
Déjà ta remarque laissait franchement penser que t'étais supporter des verts. Après, c'est sur les Lyonnais sont franchement ridicule depuis le début de l'année, mais il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il soit champion pendant 15 ans.
Et, ce qui plante Lyon, c'est les transferts merdique pendant plusieurs années (Keita, Makoun, Ederson ...) à des prix prohibitifs.
Et, je pense qu'il y a un mal profond. Quand, je vois les joueurs incapable de se motiver contre BOrdeaux, Lorient, Valenciennes, Nancy, c'est lamentable.
Je ne parlerais pas des blessures à répétitions, je ne vois pas d'où cela peut venir. Mais quand, je vois la différence entre le Bodmer Lyonnais et Parisien, j'ai envie de pleurer.
Barberousse user-club