Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Cite moi UN club qui n'a jamais connu de période creuse. Juste un seul, je sens que l'on va bien rire.
Barberousse user-club
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
Cite moi UN club qui n'a jamais connu de période creuse. Juste un seul, je sens que l'on va bien rire.

Déjà je suis supporter de l'OL donc ton agressivité me fait marrer, et ensuite cet argumentaire ridicule "les autres font pareil" est à tomber par terre!!!
Si ta femme te fout des cornes et qu'elle te sort que t'es pas le seul mec du monde à en avoir ça te fera une belle jambe je pense^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
1flow3
teezer a écrit :
Swingui a écrit :
Diaby est de ces joueurs qui ont une classe phénoménale mais dont la carrière est pourrie par les blessures à répétition. Un peu comme Gignac, la classe en moins pour ce dernier

Diaby enfin de retour après une absence de plusieurs mois... Blessé au bout de 20 minutes.

12h53 : Entré en jeu à une demi-heure de la fin du match entre l'OM et Toulouse, André-Pierre Gignac a ressenti une douleur à l'adducteur avant la fin de la partie.

Ce matin, l'attaquant olympien a expliqué via Twitter (@10APG) qu'une "fibrose a lâché dans la zone de cicatrisation" et qu'il allait suivre un "entrainement allégé pendant 7 jours."

Une bien mauvaise nouvelle pour Didier Deschamps, qui doit déjà composer avec les blessures de Valbuena et Rémy devant...
teezer
Skelter a écrit :
teezer a écrit :

Déjà je suis supporter de l'OL donc ton agressivité me fait marrer, et ensuite cet argumentaire ridicule "les autres font pareil" est à tomber par terre!!!
Si ta femme te fout des cornes et qu'elle te sort que t'es pas le seul mec du monde à en avoir ça te fera une belle jambe je pense^^

Déjà ta remarque laissait franchement penser que t'étais supporter des verts. Après, c'est sur les Lyonnais sont franchement ridicule depuis le début de l'année, mais il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il soit champion pendant 15 ans.

Et, ce qui plante Lyon, c'est les transferts merdique pendant plusieurs années (Keita, Makoun, Ederson ...) à des prix prohibitifs.

Et, je pense qu'il y a un mal profond. Quand, je vois les joueurs incapable de se motiver contre BOrdeaux, Lorient, Valenciennes, Nancy, c'est lamentable.

Je ne parlerais pas des blessures à répétitions, je ne vois pas d'où cela peut venir. Mais quand, je vois la différence entre le Bodmer Lyonnais et Parisien, j'ai envie de pleurer.
Barberousse user-club
teezer
1flow3 a écrit :
lyon a une periode creuse?
ils ont toute leur histoire été à ce niveau là

c'est plutot les 7 ans de domination qui sont une periode faste

A ce moment là, on dit quoi de l'OM. Que c'était pareil jusqu'en 93?
Barberousse user-club
Skelter
teezer a écrit :

Déjà ta remarque laissait franchement penser que t'étais supporter des verts.

Désolé mais la sortie d'Aulas sur la Playstation était d'une connerie abyssale!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
teezer
Skelter a écrit :
teezer a écrit :

Déjà ta remarque laissait franchement penser que t'étais supporter des verts.

Désolé mais la sortie d'Aulas sur la Playstation était d'une connerie abyssale!

L'art et la manière de se mettre les lyonnais dans la poche direct apres une grosse déconvenue.
Barberousse user-club
1flow3
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :

11 championnats, 10 coupes de france le tout en 3 ans?

cold
  • Vintage Top utilisateur
Il mesemble que l'OM pendant 10 ans (fin 70 fin 80) avant l'arrivée de Tapie c'est une période creuse.

L'OM c'est avant tout début 70 quand ils arrivaient à piquer des titre à Saint-Etienne, et début 90 bien sur avec Tapie.

Avant 70 j'en sais rien.

L'OM de Dreyfus on peut pas dire que c'est une période faste mais c'est pas la cata non plus.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pour Diaby ça va aller.

Si il est blessé c'est légèrement, il est sorti en marchant sans trop boîter.

Et certe il a joué 30 min, mais il a été très bon pendant ses 30 minutes.
D'un coup ça reressemblait au jeu d'arsenal. Il a apporté la maitrîse technique qu'il manque depuis le début de la saison.

En espérant que Wilshere revienne bien (on est jamais a l'abri d'une ramsey, qui était un joueur pétri de talent avant sa grosse blessure), et ils retrouveront une grosse équipe.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :

11 championnats, 10 coupes de france le tout en 3 ans?

9 championnats non ?
La période Dreyfus, avec certes des relégations évitées de peu, mais aussi 2 finales de C3 et quelques joueurs qui ont marqué le club quand même (Drogba, Ravanelli, Niang... Civelli ). C'est pas une période creuse, à part vraiment le début des années 2000.

Plusieurs clubs ont eu leur période de domination (Reims, St-Etienne, Marseille, Lyon, peut être Paris maintenant). J'ai l'impression que l'OM est le club qui passe le plus de temps dans le haut de tableau.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
1flow3 a écrit :

lol!

Bravo à Paris pour avoir battu AJACCIO!! Yeah!

Et bien vu les qataris d'avoir choisi de venir l'année où tous les concurrents (sauf Montpellier, va comprendre, mais il reste quelques matchs pour cela) pour le titre ont décidé de jouer tout sur la 3° place qualitficative avec le tour préliminaire! Mais quelle débandade , surtout pour les supporters
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur backstage...