Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
1flow3 a écrit :
lyon a une periode creuse?
ils ont toute leur histoire été à ce niveau là

c'est plutot les 7 ans de domination qui sont une periode faste

lol!

Bravo à Paris pour avoir battu AJACCIO!! Yeah!

Et bien vu les qataris d'avoir choisi de venir l'année où tous les concurrents (sauf Montpellier, va comprendre, mais il reste quelques matchs pour cela) pour le titre ont décidé de jouer tout sur la 3° place qualitficative avec le tour préliminaire! Mais quelle débandade , surtout pour les supporters
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Ce que je dis c'est juste mathématique,
pour avoir une période creuse il faut avoir eu plusieurs periodes fastes: il y a une vallée parce qu'il y a deux collines
c'est évident non?
lyon n'a eu qu'une colline de 6 ans, rien avant rien après
donc ce n'est pas une periode creuse

et à marseille il y a 11 titres même si les journalistes parisien n'en compte que 9
celui de 93 et celui de 26 (je crois à 2 ans près) sont des titres
benosiris
Je suis d'accord, c'est juste la façon de le dire qui m'a fait rire!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Skelter
cold a écrit :
ya la grande période des Girondins dans les années 80 (Battiston, Trésor, Giresse et Tigana !)

Sinon comme gande équipe historique française faut pas oublier Nantes (voire Monaco)

Et Reims! 6 titres et 2 finale de C1(bon ça avait un autre nom à l'époque^^).
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
Ce que je dis c'est juste mathématique,
pour avoir une période creuse il faut avoir eu plusieurs periodes fastes: il y a une vallée parce qu'il y a deux collines
c'est évident non?
lyon n'a eu qu'une colline de 6 ans, rien avant rien après
donc ce n'est pas une periode creuse

Ben si ils connaissent une nouvelle colline dans quelques années, alors ils sont bien actuellement dans une vallée

Sinon Bordeaux (époque Bez), en effet. Nantes et Monaco, déjà moins.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
Dodo13 a écrit :
Ben si ils connaissent une nouvelle colline dans quelques années, alors ils sont bien actuellement dans une vallée

pas faux
faudra en reparler à la prochaine coilline
reims puisqu'on en parle ca fait 50 ans qu'ils attendent leur deuxième colline...
david59
  • Special Méga utilisateur
nous on aura eu un "dos d'ane"
o(+>
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur

Un titre dans 3 ans et ça se transforme en cassis
Mais Lens a essayé il y a un peu plus de 10 ans, et ils sont restés coincés en bas
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ce tacle de malade !!!

Il pris 8 matches de suspension et franchement je ne vais pas le plaindre....
De retour !
Jean Didier
j'appelle ça une vieille pute. A nuancer si il y a un passif entre les deux joueurs
Zorzi
Quel attentat ignominieux ! C'est effarant de voir ça ! C'est du préméditié en plus…
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ca va c'est pas comme si y avait eu les 2 jambes décollés.

Un tacle d'attaquant sudam bordélique en sommes toute :mrgreeen: (ça va jdéconne l'exclusion est mérité, par contre 8 matchs jtrouve ça énorme)
J'irai cracher sur vos tongs !
bjeje
Jean Didier a écrit :
j'appelle ça une vieille pute. A nuancer si il y a un passif entre les deux joueurs

Même pas...
De retour !
1flow3
5 mois qu'il a pas joué leroy
et il se régale contre nous

putain quand c'est pour chialer pour les impots sur leurs salaires de p... ils se bougent le ul ces conos
quand c'est pour battre 4 équipes de baltringues d'affilé y a plus degun et tu marques 1 point...

En ce moment sur backstage...