Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
5 mois qu'il a pas joué leroy
et il se régale contre nous

putain quand c'est pour chialer pour les impots sur leurs salaires de p... ils se bougent le ul ces conos
quand c'est pour battre 4 équipes de baltringues d'affilé y a plus degun et tu marques 1 point...
eclectik
pas mieux... c'est assez pitoyable... faut croire qu'on est au pied de la colline là
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
david59
  • Special Méga utilisateur
Evian a joué le match de sa vie contre Marseille et puis Leroy a 37 balais a voulu faire un dernier coup d'éclat...

Remi, Valbuena ca manque
o(+>
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Nous sommes les Marseillais, et nous allons gagn.........!!!
Pardon
De retour !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J'sais pas trop ça.....
De retour !
david59
  • Special Méga utilisateur
Le match Arsenal/Milan est juste fou

Milan est aussi mauvais qu'Arsenal il y a 15j. L'equipe de Wenger sans être flamboyante joue le coup à fond: 3-0 à la pause.

Rien est fait evidemment (loin de là) mais bon...et puis, Van Persie
o(+>
Swingui
  • Special Total utilisateur
ils l'ont fait à Dortmund non ?

on est bien parti pour voir les Olympiques se disputer leur qualif en Ligua Europa en finale de la CDL...
teezer
1flow3 a écrit :

putain quand c'est pour chialer pour les impots sur leurs salaires de p... ils se bougent le ul ces conos
quand c'est pour battre 4 équipes de baltringues d'affilé y a plus degun et tu marques 1 point...

Bienvenu au club des starlettes. Je te rejoins, c'est franchement lamentable cette mentalité. Sans vouloir faire de la lèche, l'OM et l'OL avait largement les moyens de titiller Paris si ils jouaient le coup à fond. C'est incroyable ce déficit d'engagement, de motivation et de fierté que ces deux clubs peuvent avoir quand ils jouent contre un "petit".

Gerbant.
Barberousse user-club
1flow3
Je pense que chez nous ils commencent déja à essayer de se placer pour l'an prochain: briller en ldc et lacher le championnat pour mettre le club dans la merde et qu'il sopit obligé de vendre.

Mais le plus affligeant c'est que je pense que deschamps a le^mêmes ambitions.

Par contre pour chialer contre les impots...
Skelter
Merci aux Marseillais, on se sent moins seuls à Lyon.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
1flow3
tiens au fait teezer
mendes ils arrettent pas d'en parler à l'om

il vaut quoi?
ca m'a l'air encore d'un type qui a fait un bon match contre nous et qu'on va nous faire payer une fortune
1flow3 a écrit :

Ils réagissent peut-être comme toi : mépriser (insulter pour le coup) et prendre de haut l'adversaire... en général ça motive en face.

Dans l'histoire les baltringues c'est surtout les joueurs marseillais.
eclectik
Le mot est en effet malheureux (la faute à des nerfs en crise certainement hein 1flow3 ? ) mais remplace "baltringues" par "à notre portée et que l'on doit battre si l'on veut prétendre jouer la LDC tous les ans, ce qui est le cas depuis quelques temps déjà" et tu as une réponse cohérente
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Swingui
teezer a écrit :
Sans vouloir faire de la lèche, l'OM et l'OL avait largement les moyens de titiller Paris si ils jouaient le coup à fond.

mouais, quand on regarde le banc de ces équipes, on se dit que non, ils n'en ont pas les moyens. Sauf s'ils avaient lâché les coupes beaucoup plus tôt. Leurs effectifs sont insuffisants pour jouer sur tous les tableaux.

Et puis, j'ai l'impression que Paris joue encore en dessous du niveau qui sera le sien quand la mayo sera définitivement prise.
teezer
1flow3 a écrit :
tiens au fait teezer
mendes ils arrettent pas d'en parler à l'om

il vaut quoi?
ca m'a l'air encore d'un type qui a fait un bon match contre nous et qu'on va nous faire payer une fortune

T'inquiètes pas, il ne coutera pas une fortune, on est des brêles au Hac concernant vente de joueur.

Sinon Mendes est un excellent joueur, il a du mal à être à fond et décisif à tous les matches, mais cela est du au fait que tout repose sur lui ici.

C'est un excellent dribbleur, une très bonne vision de jeu, adroit devait, capable de sortir des buts venu de nul part.

Si tous les joueurs avaient été à son niveau, on serait largement en tête.

C'est clairement un joueur que les clubs vont s'arracher cet été.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...