Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
tiens au fait teezer
mendes ils arrettent pas d'en parler à l'om

il vaut quoi?
ca m'a l'air encore d'un type qui a fait un bon match contre nous et qu'on va nous faire payer une fortune

T'inquiètes pas, il ne coutera pas une fortune, on est des brêles au Hac concernant vente de joueur.

Sinon Mendes est un excellent joueur, il a du mal à être à fond et décisif à tous les matches, mais cela est du au fait que tout repose sur lui ici.

C'est un excellent dribbleur, une très bonne vision de jeu, adroit devait, capable de sortir des buts venu de nul part.

Si tous les joueurs avaient été à son niveau, on serait largement en tête.

C'est clairement un joueur que les clubs vont s'arracher cet été.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ok merci
je pensais encore à une imposture, je suis déja un peu rassuré, mais à priori c'est déja 5 milions!
Puis j'ai du mal à comprendre comment un joueur rapide et qui joue dans l'espace peu s'imposer à l'om où il n'y a justement jamais d'espace avec des equipes qui jouent à 8 ou 9 derrière.
1flow3
@ pali: Le baltringue ça a un rapport avec le début de la phrase: les joueurs de l'om prennent ceux de brest ou evian pour des baltringue.
Je suis a peu près sur que le salaire de diarra brut c'est la masse salariale entière de toute l'équipe d'evian net (ou faut suivre c'est pas ecident )
mais pour dire que les meilleurs joueurs vont partir si on les taxe y a du monde seulement hier les joueurs bidons (qui gagnent moins, comparé au grandes stars internationales de l'om...) ils nous ont croqué et c'est le cas depuis 4 matches.
benosiris
1flow3 a écrit :
Je pense que chez nous ils commencent déja à essayer de se placer pour l'an prochain: briller en ldc et lacher le championnat pour mettre le club dans la merde et qu'il sopit obligé de vendre.

Mais le plus affligeant c'est que je pense que deschamps a le^mêmes ambitions.

Par contre pour chialer contre les impots...

Ca va peut être vous permettre d'aller loin en ligue des champions?
D'habitude c'est l'inverse.

Regarde Monaco, finale de LDC, Et moins de 10 ans plus tard presque le national!

C'est bandant
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Bad Monkey
david59 a écrit :
Le match Arsenal/Milan est juste fou

Milan est aussi mauvais qu'Arsenal il y a 15j. L'equipe de Wenger sans être flamboyante joue le coup à fond: 3-0 à la pause.

Rien est fait evidemment (loin de là) mais bon...et puis, Van Persie

Je deteste le Milan mais il ont quand meme reussi, je suis degouté...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Jean Didier
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
tiens au fait teezer
mendes ils arrettent pas d'en parler à l'om

il vaut quoi?
ca m'a l'air encore d'un type qui a fait un bon match contre nous et qu'on va nous faire payer une fortune

T'inquiètes pas, il ne coutera pas une fortune, on est des brêles au Hac concernant vente de joueur.

Sinon Mendes est un excellent joueur, il a du mal à être à fond et décisif à tous les matches, mais cela est du au fait que tout repose sur lui ici.

C'est un excellent dribbleur, une très bonne vision de jeu, adroit devait, capable de sortir des buts venu de nul part.

Si tous les joueurs avaient été à son niveau, on serait largement en tête.

C'est clairement un joueur que les clubs vont s'arracher cet été.

teezer
Hoarau n'a rien à voir la-dedans, il était en fin de contrat, et n'a jamais voulu prolonger.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
Je pense que chez nous ils commencent déja à essayer de se placer pour l'an prochain: briller en ldc et lacher le championnat pour mettre le club dans la merde et qu'il sopit obligé de vendre.

Mais le plus affligeant c'est que je pense que deschamps a le^mêmes ambitions.

Je pense qu'avant le manque de motivation, c'est les blessure et le manque de ramplaçant qui nous a plombé. Il y a 4 matchs on parlait de rattraper Paris, 1 points en 2 match plus tard c'était Lille, et maintenant c'est l'UEFA Du coup au fur et a mesure, les joueurs comprennent que l'an prochain sera une année de transition à Marseille et préparent leur départ (Ayew, Mandanda,...) Ce qui va être marrant, c'est que Paris ne voudra pas de ces joueurs, la plupart n'auront pas d'opportunités à l'étranger à part des clubs genre Newcastle qui ne joue pas non plus la ligue des champions... et resteront finalement jouer l'UEFA à Marseille

Je pense que cette situation peut être intéressante si MLD se décide du coup à vendre le club et qu'on en profite pour réellement restructurer le club tout en gardant une bonne base (avec Cheyrou, NKoulou et quelques cadres). Un départ de Deschamps m'irait bien quand on voit ce que Heinze ou Lucho balancent sur lui, ou que tous les joueurs regrettent le sort qui leur a été réservé. Il n'y a pas de fumée sans feu et je pense qu'il n'est pas pour rien dans le manque de motivation des joueurs.

Si on jette toutes nos forces pour gagner 1 coupe et briller en LdC, le payer au prix d'une abscence en LdC l'an prochain mais que ça permet de repartir sur des bases saines, c'est bien.
Si c'est pour tirer un max de cash en vendant nos bons joueurs prometteurs, en racheter des vieux ou des surcôtés déjà finis (remember 2004), les années à venir risquent d'être bien tristes...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
c cleer qu'un retour de diouf et gerets ca me dirait bien
mais ca me semble très difficile

ou alors d'autres quataris
mais pareil faudrait vraiment etre con pour acheter l'om
Jean Didier
teezer a écrit :
Hoarau n'a rien à voir la-dedans, il était en fin de contrat, et n'a jamais voulu prolonger.

Oui enfin y'a quand même eu une indemnité ridicule, genre 300k, quand on voit comme il revient bien en ce moment ça fait sourire
teezer
HONTEUX.

Super match. Super équipe. Super coaching. Les mercenaires dehors. Retournez en débutant apprendre à faire une passe simple.

Honteux.
Barberousse user-club
AnGeL_Of_SiN
Et pendant ce temps, Messi en plante 5 contre Leverkusen. Allez, on attend le cortège des haters contre les fanboys
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Se faire sortir par L'APOEL Nicosie, l'OL c'est vraiment une équipe de brelles. LA honte pour 100 ans.
fab974
  • Custom Top utilisateur
Pas vu le match, mais sur le papier, ça parait vraiment pas fameux, effectivement !
teezer
fab974 a écrit :
Pas vu le match, mais sur le papier, ça parait vraiment pas fameux, effectivement !

En effet, encore une fois, les Lyonnais ont décidé de ne pas jouer.
Barberousse user-club
Skelter
Bon je ne vais pas revenir sur la honte après le sketch d'hier soir!

Il n'empèche que le foot français est dans une situation catastrophique et la saison 2012-13 risque d'être une saison très bizarre:

1) Les 2 plus grandes équipes de ces 25 dernières années, à savoir les Olympiques, sont en déperdition sportives et financières.
La situation de Lyon est d'autant plus grave que ses "meilleurs" joueurs vont sans doute tous partir au mercato d'été: Cissokho, Kalstrom, Bastos, Ederson, Lissandro et Lloris. Cris est fini et Réveillère va sans doute aller voir ailleurs...

Petite paranthèse: Puel c'est 3 podiums, une demi-finale de C1 avec en prime le scalp du Real! Garde c'est la 7ème ou 8ème place et une pitoyable défaite en 8ème finale de C face à un club de bridge.

2)Lille et Montpellier qui risquent fort d'être sur le podium n'ont pas le niveau de la C1 et vont de tous façon se faire dépouiller de leurs meilleurs élements au mercato.

3)QSI va de nouveau mettre 100 millions sur la table cet été. Paris va donc marcher sur l'eau dans un championat sans contradicteurs...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...