1flow3 a écrit :
ou alors d'autres quataris
mais pareil faudrait vraiment etre con pour acheter l'om
Je sais pas si en potentiel marketing c'est pas mieux que Paris.
Au PSG, ils ont vraiment misé plus sur la ville que sur le club. A Marseille ce serait l'inverse. C'est sûr que les grands restos ça fait plus envie aux joueurs que les home jacking, mais venir jouer dans un club dont le palmarès se limite à 1 C2 et 2 championnats ça a ses limites aussi...
Sinon, c'est vraiment le match de la fin pour Lyon. Ca y est, ils sont officiellement retrounés dans leurs "vallée"
(j'ai toujours clamé que Puel était loin d'avoir fait de mauvaises choses à Lyon)
Pour le foot Français, je crois que Skelter a raison, et ce qui pourrait sauver les meubles, c'est qu'un Russe ou un Qatarien vienne acheter Marseille (je vois pas Aulas vendre Lyon, ni Seydoux Lille et je doute que Bordeaux ou Montpellier soit très attractifs pour des investisseurs).
En même temps, si Hollande passe avec taxation à 75%, tous les footeux toucheront 1 millions par an, et l'argent ne prévaudra plus dans le foot français
Edit : par contre, ça veut dire déjà Nicosie et St-Petersburg en quart. J'espère que ça va motiver les Marseillais mardi prochain !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !