Plentyofsoul a écrit :
Bastos version kojak c'est une comédie à lui tout seul, il est le rémy gaillard du foot : c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe quoi le concernant........jamais vu un epnalty comme ça pour un mec qui a une frappe comme ça...........bref
Continue donc à ne plus intervenir...
Blague à part, résumer le niveau d'un joueur sur un penalty... Vas donc expliquer ta vision des choses à Beckham qui a dropé sur un penalty contre le Portugal.
Le problème de Bastos, c'est qu'il a une intelligence proche du néant et que c'est une diva. Monsieur choisit ses matches, mais quand il se met à jouer à son meilleur niveau, c'est l'un des meilleurs ailiers du championnat de France. Il n'y a qu'à voir son début de saison stratosphérique. Le problème, c'est que cela arrive au maximum un mois sur toute une saison.
Et oui, ne t'en déplaise, mais il y a de bon, voir de très bon joueur à Lyon. Le seul souci, c'est que ces messieurs ont oublié toute notion de football, de courage, de motivation.
Mais désolé, Lloris, Lovren, Koné, Reveillere, Gonalons, Bastos, Lisandro, Gomis, Lacazette sont loin d'être des chèvres. Bien loin du niveau qui est le leur depuis Janvier.
Tu crois franchement que Gonalons est incapable de faire une passe comme il l'a démontré hier?
Depuis Janvier, ils sont zéro. Va savoir pourquoi et comment. Mais intrinsèquement, il y a une bonne équipe à Lyon.
L'entraineur n'aide pas non plus. Quand, je vois que dès le début de la seconde mi-temps, il demandait à ses joueurs de balancer des parpaings loin devant... A gerber.
Les chèvres qui traine dans l'équipe n'aide pas non plus.
De toute façon, ce club marche à l'envers. La gestion du groupe est catastrophique. Quand, je vois l'autre chèvre d'Ederson sur le terrain, j'ai des envies de meurtre...
Ce mec fait du chantage au club, ne met pas un pied devant l'autre, mais non, il est titulaire alors que Grenier s'échauffe pendant 120 min pour quedal. D'ailleurs, le bézot commence à l'ouvrir, ça me plait ça.
Que les sénateurs dégage du terrain. Je préfère voir Pied qui a moins de talent que Bastos mais qui lui se donne à fond sur le terrain, Grenier, ou Lacazette.
Barberousse user-club