Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
Adam Bopel a écrit :
Skelter a écrit :
... Petite paranthèse: Puel c'est 3 podiums, une demi-finale de C1 avec en prime le scalp du Real! Garde c'est la 7ème ou 8ème place et une pitoyable défaite en 8ème finale de C face à un club de bridge. ...
J'aimerais bien que quelqu'un m'explique ce qu'Aulas reprochait à Puel, j'ai lu un entretien dans lequel le président ne mâche pas ses mots vis-à-vis de cet entraîneur ...

Quant à la défaite d'hier soir, pas de commentaire ... La honte ...

Bah il n'était pas sexy, n'a pas gagné le championnat, Lyon n'était plus imbattable.
Et tout le monde disait qu'il fallait le virer. Au bout d'un moment c'est plus trop possible de continuer comme cela!

Tout comme pour DD à l'OM. Je crois que d'ici peu tout le monde sera d'accord pour dire qu'il faut le virer.

Merci 1flow3 pour ton aveu, celui qui fait si mal
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Rien que pour Bodmer en défence central puel mérite le mépris.

Sans compter que sous sa direction, l'équipe lyonnaise n'était plus dominante.
Il a voulu changé le jeu de l'équipe qui avait un beau jeu en une touche de balle, assez offensif et plus direct que le barça, en une équipe de contre.
Fatalement la transition ne c'est pas fait aisément.

Pour moi Puel c'est vraiment une erreur de casting.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
Le commando c'est surtout dassier qui leur en voulait (je pense mais ça merite confirmation qu'il les trouvait trop proche de diouf depuis l'affaire santos), ils en ont vraiment marre et la plupart des cadres ne seraient pas contre que l'om recupere la gestion des places ça devient vraiment trop bordelique.

Maintenant qui va prendre cette décision, surtout un année de résulats sportifs en bois?

Des investisseurs étrangers qui n'en n'ont rien a faire des Tonini et autres "chefs supporters". Et à ces investisseurs, je leur dit "Vous êtes les bienvenus"

Benosiris : Marseille et surtout Lyon ont fournit un travail de plusieurs années pour passer les poules en ligue des champions. Pendant ce temps, on a vu des petites équipes (Toulouse, Auxerre) se casser les dents à cause de qualifs inespérées.
Lille a montré cette année que l'ambition LdC était trop grande (imagine quand ils auront vu Hazard partir). Montpellier va faire au mieux ce que Lille a fait cette année (4ème). Paris... je sais pas. J'ai quand même l'impression qu'ils ont une équipe assez moyenne, sans aucune expérience (Nene, Menez, Pastore, Gameiro -> exp en LdC = quasi 0). Je miserai pas 1 cents l'an prochain, même si ils achètent pour 100 millions de joueurs.

Et puis il y a un moment où acheter des joueurs pour remplacer ceux qu'on a acheté 6 mois auparavant, ça marche plus...
Paris aura progressé l'an prochain si il change 2 joueurs dans leur 11 cet été. Si ils font une nouvelle équipe ils seront au même niveau que quand ils se sont fait sortir des poules en UEFA
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Paris... je sais pas. J'ai quand même l'impression qu'ils ont une équipe assez moyenne, sans aucune expérience (Nene, Menez, Pastore, Gameiro -> exp en LdC = quasi 0). Je miserai pas 1 cents l'an prochain, même si ils achètent pour 100 millions de joueurs.

L'expérience est un peigne pour les chauves comme dirait Saccomano.

Faut arreter avec ça, c'est juste une expression de footeux histoire de remplir les vides.
C1 ou L1 un match de foot reste un match de foot, les règles, la taille du terrain, le poids du ballon, la durée du match, etc, sont les mêmes^^

L'expérience de la C1 de Messi est largement inférieur à celle de Cris et pourtant...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
benosiris
Et donc? qui aurait misé sur une perf de Braga l'année dernière, qui aurait misé sur Nicosie (qui élimine Lyon, mais n'est à priori pas la seule victime puisque nous sommes en 8°), qui aurait misé sur les suisses (je sais plus quelle équipe)?

Perso je préfère voir Montpellier qui montre du jeu et une insouciance qui parfois leur coute des points, que des équipes de gestionnaires qui comptabilisent les risques à prendre. franchement cela ne me fait pas râler.

Pour ce qui est de Paris, tu cite des joueurs qui ne connaissent pas la LDC, mais il y a aussi Maxwell, Motta, Menez, Alex, un coach qui semble-t-il connais aussi. Mais bon, tant qu'on n'y est pas, on peut pas savoir.
benosiris
Je répondais à Dodo13 pardon!
teezer
  • Special Total utilisateur
Plentyofsoul a écrit :

Bastos version kojak c'est une comédie à lui tout seul, il est le rémy gaillard du foot : c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe quoi le concernant........jamais vu un epnalty comme ça pour un mec qui a une frappe comme ça...........bref

Continue donc à ne plus intervenir...

Blague à part, résumer le niveau d'un joueur sur un penalty... Vas donc expliquer ta vision des choses à Beckham qui a dropé sur un penalty contre le Portugal.

Le problème de Bastos, c'est qu'il a une intelligence proche du néant et que c'est une diva. Monsieur choisit ses matches, mais quand il se met à jouer à son meilleur niveau, c'est l'un des meilleurs ailiers du championnat de France. Il n'y a qu'à voir son début de saison stratosphérique. Le problème, c'est que cela arrive au maximum un mois sur toute une saison.

Et oui, ne t'en déplaise, mais il y a de bon, voir de très bon joueur à Lyon. Le seul souci, c'est que ces messieurs ont oublié toute notion de football, de courage, de motivation.
Mais désolé, Lloris, Lovren, Koné, Reveillere, Gonalons, Bastos, Lisandro, Gomis, Lacazette sont loin d'être des chèvres. Bien loin du niveau qui est le leur depuis Janvier.

Tu crois franchement que Gonalons est incapable de faire une passe comme il l'a démontré hier?

Depuis Janvier, ils sont zéro. Va savoir pourquoi et comment. Mais intrinsèquement, il y a une bonne équipe à Lyon.

L'entraineur n'aide pas non plus. Quand, je vois que dès le début de la seconde mi-temps, il demandait à ses joueurs de balancer des parpaings loin devant... A gerber.

Les chèvres qui traine dans l'équipe n'aide pas non plus.

De toute façon, ce club marche à l'envers. La gestion du groupe est catastrophique. Quand, je vois l'autre chèvre d'Ederson sur le terrain, j'ai des envies de meurtre...
Ce mec fait du chantage au club, ne met pas un pied devant l'autre, mais non, il est titulaire alors que Grenier s'échauffe pendant 120 min pour quedal. D'ailleurs, le bézot commence à l'ouvrir, ça me plait ça.

Que les sénateurs dégage du terrain. Je préfère voir Pied qui a moins de talent que Bastos mais qui lui se donne à fond sur le terrain, Grenier, ou Lacazette.
Barberousse user-club
Bassistuta
benosiris a écrit :
qui aurait misé sur les suisses (je sais plus quelle équipe)?

L'équipe suisse s'appelle Bâle mais tu as dû avoir un Trou sur ce coup là
In Stingray We Trust
Skelter
Manchester² a chuté hier soir. Le foot anglais va mal en Europe.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
1flow3
mince alors je pensais qu'ils avaient tous les meilleurs joueurs du fait de leur fiscalité qui permet de payer ces messieurs à leur juste valeur...

oué bon je sais je suis aigri mais y a des trucs qui me rendent fou

qu'on batte au moins ajaccio
pour notre honneur et celui de bastia
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :
benosiris a écrit :
qui aurait misé sur les suisses (je sais plus quelle équipe)?

L'équipe suisse s'appelle Bâle mais tu as dû avoir un Trou sur ce coup là

Un peu de poésie dans un monde de footeux, merci

En tout cas j'ai bien ri en lisant que l'expérience n'était pas importante en coupe d'Europe, Nicosie en étant la preuve...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Plentyofsoul
teezer a écrit :
Plentyofsoul a écrit :

Bastos version kojak c'est une comédie à lui tout seul, il est le rémy gaillard du foot : c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe quoi le concernant........jamais vu un epnalty comme ça pour un mec qui a une frappe comme ça...........bref

Continue donc à ne plus intervenir...

Blague à part, résumer le niveau d'un joueur sur un penalty... Vas donc expliquer ta vision des choses à Beckham qui a dropé sur un penalty contre le Portugal.

Le problème de Bastos, c'est qu'il a une intelligence proche du néant et que c'est une diva. Monsieur choisit ses matches, mais quand il se met à jouer à son meilleur niveau, c'est l'un des meilleurs ailiers du championnat de France. Il n'y a qu'à voir son début de saison stratosphérique. Le problème, c'est que cela arrive au maximum un mois sur toute une saison.

Et oui, ne t'en déplaise, mais il y a de bon, voir de très bon joueur à Lyon. Le seul souci, c'est que ces messieurs ont oublié toute notion de football, de courage, de motivation.
Mais désolé, Lloris, Lovren, Koné, Reveillere, Gonalons, Bastos, Lisandro, Gomis, Lacazette sont loin d'être des chèvres. Bien loin du niveau qui est le leur depuis Janvier.

Tu crois franchement que Gonalons est incapable de faire une passe comme il l'a démontré hier?

Depuis Janvier, ils sont zéro. Va savoir pourquoi et comment. Mais intrinsèquement, il y a une bonne équipe à Lyon.

L'entraineur n'aide pas non plus. Quand, je vois que dès le début de la seconde mi-temps, il demandait à ses joueurs de balancer des parpaings loin devant... A gerber.

Les chèvres qui traine dans l'équipe n'aide pas non plus.

De toute façon, ce club marche à l'envers. La gestion du groupe est catastrophique. Quand, je vois l'autre chèvre d'Ederson sur le terrain, j'ai des envies de meurtre...
Ce mec fait du chantage au club, ne met pas un pied devant l'autre, mais non, il est titulaire alors que Grenier s'échauffe pendant 120 min pour quedal. D'ailleurs, le bézot commence à l'ouvrir, ça me plait ça.

Que les sénateurs dégage du terrain. Je préfère voir Pied qui a moins de talent que Bastos mais qui lui se donne à fond sur le terrain, Grenier, ou Lacazette.

euh déjà suis pas ton pote, donc tu peux changer de ton stp, merci pas la peine de faire un caca nerveux là non ??

Où tu as vu que j'ai résumé le niveau du mec sur un penalty, ça arrive à tout le monde (Platini en 86 par exemple ), j'ai fait allusion à l'attitude nonchalante alors que le gars a une sacrée frappe........avant de sortir la dernière phrase de ma rare intervention lis tout stp.
Après ok, j'ai bien compris que tu es supporter lyonnais mais désolé d'année en année l'effectif perd en qualité......
Et je n'ai jamais dit que Gonalons ne savait pas faire de passe.......y a des jeunes de qualité c'est évident (Grenier, Gonalons, Lacazette.......) mais dans cet effectif là plombé par les travelos brésiliens tu n'en tireras rien de mieux aujourd'hui.
Donc arrête stp de faire des interprétations personnelles de mes propos, merci
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
Plentyofsoul a écrit :

je ne participe que rarement à ce topic, et pourtant qu'est-ce que j'apprécie le foot
merci tu m'as bien fait rire et j'ai bien compris le sens des ""........et effectivement le problème de Lyon c'est qu'ils ont un effectif de qualité très moyenne pour l'ensemble des compétitions.
Quand les trans brésilien ne seront plus là ça commencera à aller mieux, je suis convaincu d'une espèce de mafia dans le vestiaire avec ces trois brêles ! Cris n'est plus que l'ombre de ce qu'il était et encore, Ederson c'est le oudini du foot un illusioniste, et alors bastos version kojak c'est une comédie à lui tout seul, il est le rémy gaillard du foot : c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe quoi le concernant........jamais vu un epnalty comme ça pour un mec qui a une frappe comme ça...........bref
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur backstage...