Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
Plentyofsoul a écrit :

je ne participe que rarement à ce topic, et pourtant qu'est-ce que j'apprécie le foot
merci tu m'as bien fait rire et j'ai bien compris le sens des ""........et effectivement le problème de Lyon c'est qu'ils ont un effectif de qualité très moyenne pour l'ensemble des compétitions.
Quand les trans brésilien ne seront plus là ça commencera à aller mieux, je suis convaincu d'une espèce de mafia dans le vestiaire avec ces trois brêles ! Cris n'est plus que l'ombre de ce qu'il était et encore, Ederson c'est le oudini du foot un illusioniste, et alors bastos version kojak c'est une comédie à lui tout seul, il est le rémy gaillard du foot : c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe quoi le concernant........jamais vu un epnalty comme ça pour un mec qui a une frappe comme ça...........bref
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est parce qu'ici on n'aime pas les nouveaux

Non je plaisante, si c'est pour faire des blagues sur l'élimination des Lyonnais contre des Chypriotes, tu es le bienvenue

(attention, par contre, pas de moquerie sur Brandao !)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
brandao y a meme plus besoin de se moquer de lui...

Pour les fans de l'om le talk show du phocéen hier avait pour invité pape diouf
jamais vu un entretient aussi interessant sur l'om!
c'est podcastable sur le site
teezer
  • Special Total utilisateur
Plentyofsoul a écrit :

euh déjà suis pas ton pote, donc tu peux changer de ton stp, merci pas la peine de faire un caca nerveux là non ??
Ah ok, il faut donc utiliser des smileys pour montrer que l'on est pas énervé. Le caca nerveux, je ne vois franchement pas où il est.

[quotee]Où tu as vu que j'ai résumé le niveau du mec sur un penalty, ça arrive à tout le monde (Platini en 86 par exemple ), j'ai fait allusion à l'attitude nonchalante alors que le gars a une sacrée frappe........avant de sortir la dernière phrase de ma rare intervention lis tout stp.
Après ok, j'ai bien compris que tu es supporter lyonnais mais désolé d'année en année l'effectif perd en qualité......
Et je n'ai jamais dit que Gonalons ne savait pas faire de passe.......y a des jeunes de qualité c'est évident (Grenier, Gonalons, Lacazette.......) mais dans cet effectif là plombé par les travelos brésiliens tu n'en tireras rien de mieux aujourd'hui.
Donc arrête stp de faire des interprétations personnelles de mes propos, merci [/quote]

Si tu veux être pris au sérieux, évites les remarques du type "les trans Lyonnais...". En plus d'être ridicule, c'est totalement hors-sujet. Et en plus, tu oses en remettre une couche...
Barberousse user-club
cold
  • Vintage Top utilisateur
Quelques chiffres :

Budget Apoel : 14.950.000 € (Ajaccio = 24.500.000 €) a battu Lyon : 152.200.000 €

Transfert estimé de Brandao (1.000.000 €), Nicosie pourrait même se le payer !

Bâle = 48.300.000 € a battu United = 415.000.000 €

Drôle de C1 cette année

C'est marrant de regarder le budget des clubs, ça change la vision que l'on peut avoir sur certaines choses.

Autres exemples, le Sporting (136.100.000 €) a quasiment le même budget que l'OM (140.650.000 €)
CETTE année Porto (210.000.000 €) a un budget supérieur au PSG (206.600.000 €)

En fait les 3 plus gros budgets portuguaus sont égaux ou légèrement surpérieurs aux 3 plus gros budgets français !
Pas si pauvres que ça les Portuguais...
Plentyofsoul
teezer a écrit :
Plentyofsoul a écrit :

euh déjà suis pas ton pote, donc tu peux changer de ton stp, merci pas la peine de faire un caca nerveux là non ??
Ah ok, il faut donc utiliser des smileys pour montrer que l'on est pas énervé. Le caca nerveux, je ne vois franchement pas où il est.

[quotee]Où tu as vu que j'ai résumé le niveau du mec sur un penalty, ça arrive à tout le monde (Platini en 86 par exemple ), j'ai fait allusion à l'attitude nonchalante alors que le gars a une sacrée frappe........avant de sortir la dernière phrase de ma rare intervention lis tout stp.
Après ok, j'ai bien compris que tu es supporter lyonnais mais désolé d'année en année l'effectif perd en qualité......
Et je n'ai jamais dit que Gonalons ne savait pas faire de passe.......y a des jeunes de qualité c'est évident (Grenier, Gonalons, Lacazette.......) mais dans cet effectif là plombé par les travelos brésiliens tu n'en tireras rien de mieux aujourd'hui.
Donc arrête stp de faire des interprétations personnelles de mes propos, merci

Si tu veux être pris au sérieux, évites les remarques du type "les trans Lyonnais...". En plus d'être ridicule, c'est totalement hors-sujet. Et en plus, tu oses en remettre une couche...[/quote]

suceptible en plus dès qu'on parle des lyonnais

Nan mais ça va, on va pas se prendre la tête là dessus hein, et même sans smileys.
Donc je reprends, pour moi les brésiliens foutent le bordel dans cet effectif.
Plentyofsoul
cold a écrit :
Quelques chiffres :

Budget Apoel : 14.950.000 € (Ajaccio = 24.500.000 €) a battu Lyon : 152.200.000 €

Transfert estimé de Brandao (1.000.000 €), Nicosie pourrait même se le payer !

Bâle = 48.300.000 € a battu United = 415.000.000 €

Drôle de C1 cette année

C'est marrant de regarder le budget des clubs, ça change la vision que l'on peut avoir sur certaines choses.

Autres exemples, le Sporting (136.100.000 €) a quasiment le même budget que l'OM (140.650.000 €)
CETTE année Porto (210.000.000 €) a un budget supérieur au PSG (206.600.000 €)

En fait les 3 plus gros budgets portuguaus sont égaux ou légèrement surpérieurs aux 3 plus gros budgets français !
Pas si pauvres que ça les Portuguais...

Etonnant ces chiffres par rapport aux écuries françaises..........comme quoi le pognon ne fait pas tout et heureusement vu que les patrons du PSG ont annoncé investir 100 millions par saisons sur 4-5 an
Par contre j'ai toujours un doute sur le côté attrayant par rapport aux "stars" des autres championnats......surtout si nouvelle donne fiscale il y a.
teezer
Plentyofsoul a écrit :

Je ne sais pas si c'est spécialement les Brésiliens (quoique, depuis le retour de Cris en défense après sa blessure, Koné joue à l'envers) mais c'est clair qu'Ederson et Bastos ne font rien pour tirer le club vers le haut.

Ps: par contre, je suis avant tout supporter du Hac, je n'ai jamais foutu les pieds à Gerland, mais j'aime cette équipe depuis l'arrivée d'Anderson, joueur que j'adorais avant.
Barberousse user-club
Plentyofsoul
teezer a écrit :
Plentyofsoul a écrit :

Je ne sais pas si c'est spécialement les Brésiliens (quoique, depuis le retour de Cris en défense après sa blessure, Koné joue à l'envers) mais c'est clair qu'Ederson et Bastos ne font rien pour tirer le club vers le haut.

Ps: par contre, je suis avant tout supporter du Hac, je n'ai jamais foutu les pieds à Gerland, mais j'aime cette équipe depuis l'arrivée d'Anderson, joueur que j'adorais avant.

Je pense qu'ils n'ont pas un rôle de moteur, à l'époque de Juni, c'est eux qui tenaient le vestiaire, par contre c'était une pure équipe et les gars avaient une vraie légitimité sur le terrain.

Ah le HAC....ça serait cool qu'ils reviennent en ligue 1 eux............ils ont toujours su avoir des supers joueurs.........j'aime beaucoup leur gardien, qui d'ailleurs avait sorti un très bon match contre l'OM en cope, tout comme Mendes.impressionnant de vitesse celui là
1flow3
je rempile sur le talk du phocéen d'hier, je viens de le finir (ca dure 2h20 quand même) c'est l'emission la plus interessante sur l'OM que j'ai entendue de ma vie

diouf = dieu
teezer
Plentyofsoul a écrit :

Je pense qu'ils n'ont pas un rôle de moteur, à l'époque de Juni, c'est eux qui tenaient le vestiaire, par contre c'était une pure équipe et les gars avaient une vraie légitimité sur le terrain.
On est bien d'accord, cette équipe m'a fait rever, il ne manquait finalement qu'un très bon attaquant à la place des Carew, Baros, Elber, Fred afin de prétendre à une LDC. Lisandro et Benzema sont arrivés trop tard.

Citation:
Ah le HAC....ça serait cool qu'ils reviennent en ligue 1 eux............ils ont toujours su avoir des supers joueurs.........j'aime beaucoup leur gardien, qui d'ailleurs avait sorti un très bon match contre l'OM en cope, tout comme Mendes.impressionnant de vitesse celui là

On est pas prêt d'y revenir en Ligue 1. Une équipe moyenne emmené par un entraineur sans ambition, qui vit à Disneyland et un président anti-pathique, menteur et manipulateur qui se cogne total du sportif.
Barberousse user-club
fab974
  • Custom Top utilisateur
J'sais pas ce qu'ils fabriquent, je regardent plus les matches ... Qu'on me traite de faux supporteur, m'en fous.... Mais des types payés des millions et qui mouillent pas le maillot, ça m'fout hors de moi
1flow3
en effet tu n'as pas vu le match

sur le mouillage de maillot rien à leur repprocher

on a archi dominé frappé encore des poteaux encore un gardien en état de grace
et on prend un but qui commence par une main enorme

on a la loose mais sur ce match pas grand chose à reprocher aux joueurs
david59
  • Special Méga utilisateur
j'ai pas vu le match 1flow3, mais ca devient vraiment tendu pour les marseillais, moi qui voyais l'OM comme un concurrent sérieux pour le podium. Deschamps doit saturer là.

Sinon, je viens de voir la video avec Pape Diouf mais il a pas changé Malleville avec ses bagouzes digne de Mister T
o(+>
fab974
  • Custom Top utilisateur
1flow3 a écrit :
en effet tu n'as pas vu le match

sur le mouillage de maillot rien à leur repprocher

on a archi dominé frappé encore des poteaux encore un gardien en état de grace
et on prend un but qui commence par une main enorme

on a la loose mais sur ce match pas grand chose à reprocher aux joueurs

Et sur les 4 derniers matches, qu'est ce qu'il se passe , alors ?

En ce moment sur backstage...