Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
1flow3 a écrit :
en effet tu n'as pas vu le match

sur le mouillage de maillot rien à leur repprocher

on a archi dominé frappé encore des poteaux encore un gardien en état de grace
et on prend un but qui commence par une main enorme

on a la loose mais sur ce match pas grand chose à reprocher aux joueurs

Et sur les 4 derniers matches, qu'est ce qu'il se passe , alors ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est chaud quand même ce qui se passe pour l'OL et l'OM.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
1flow3
sur les 4 derniers matches tu n'as pas de reussite à un point incroyable
tout part d'un match ou tu domine lyon tu menne 2 0 et tu marque contre ton camps avant la mi temps puis tu cales

pareil match suivant ou tu menne 1 0 tu frappe deux poteaux et tu prends un but sur un cafouillage

et des matches ou l'arbitrage ne nous aide vraiment pas, là il y a main c'est évident, le pénalty pas sifflé à brest, le hors jeu de leroy; des gardien vraiment en état de grace, élana ou ochoa

et une spirale avec des joueurs blaissés et des mecs qui baissent les bras

c'est vraiment une spirale, mais sur l'engagement hier moi je reproche rien aux joeurs

ils ont poussé tout le match on doit marquer à la 84ème le gardien il sont un arret d'un autre monde et sur un contre qui part d'un arret de la main d'un milieu on prend un but

il ny a rien à enlever au ajacciens meme si je deteste ces corse là mais on est maudis

après ca change pas grand chose ca fait un bail que c'est plié
MIA WALLACE
l'OM n' est plus en lice pour le quadruplé ? voir même , le quintuplé ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Aulas a acheté Ajaccio
Aulas a acheté la commission de discipline
De retour !
MIA WALLACE
Aulas a acheté G.COM

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
Carrément...bah ça !!
De retour !
Zorzi
MIA WALLACE a écrit :
Aulas a acheté G.COM

Même pas le prix d'un coupeur de citron !
fifdefif
1flow3 a écrit :
si il pouvait lui rester 3 euros pour acheter l'inter...

Celle là elle est bonne!!
1flow3
Il m'est venu une idée dans ma nuit de deprime post defaite

un truc qui se fera jamais mais est ce que ça serait con de donner des points de bonus en championnat pour les équipes qui passent des tours en coupe d'europe

puisqu'on part du principe que la coupe d'europe ca te fait perdre des points en championnat
puisque les équipes ne la jouent pas pour ne pas se fatiguer
puisqu'on pense à l'indice uefa

pourquoi une équipe qui passe les poules en coupe d'europ n'aurait elle pas 2 -3... points de bonus en championnat
et ainsi dessuite après quand on passe des tours.

(on peut enlever des points à une équipe qui fait ou dont les supporters font des conneries, pourquoi pas en rajouter?)
david59
  • Special Méga utilisateur
Pour un championnat comme la L1 ou le niveau est plus ou moins homogène pourquoi pas. Ça te bouffe pas mal d'énergie quand tu veux jouer sur tout les tableaux: le podium et les coupes, que l'idée peut se tenir.
Au moins, ça motiverait les équipes pour ne pas négliger une Europa League et ça récompenserait les équipes en LDC. Mais un club comme le PSG qui risque de dominer la L1 sera encore plus en position de force...

Après, si tu appliques ta règle à d'autres championnats européens, l’écart entre les "gros" clubs et les autres peut encore plus se creuser.
Tu prends par exemple le Portugal qui nous talonne en ce moment au classement UEFA. Déjà que Porto, le Sporting et Benfica se baladent dans leur championnat, alors avec des points supplémentaires c'est plus la peine d’espérer pour les poursuivants (tu vas me dire c'est dèjà le cas...)
o(+>
Swingui
  • Special Total utilisateur
non, passons à 18 clubs mais pas ça. Pourquoi faudrait-il tenter de préserver artificiellement les résultats d'un club plutôt qu'un autre ? C'est injustifiable.

hier sur le terrain les mecs d'ajaccio se battait plus que ceux de l'om. En terme d'engagement je te trouve indulgent, parce que sur le terrain, il y en avaient qui avaient plus faim qu'eux, c'est indéniable. Et c'est des mecs qui se sont adaptés à l1 cette année...
Et Amalfitano méritait un rouge, Ayew était aux fraises, en défense c'est fébrile dès que ça construit en face. Heureusement que vous avez un mec comme Nkoulou !!!
Mandanda sort aussi un bel arrêt en 1ere mi temps.

Ces mecs sont vannés, et il n'y a pas de banc, c'est un gros problème pour un club qui veut jouer l'europe en début de saison. Comme lille cette année. Leur 11 type est au moins aussi alléchant que celui de l'om, mais il n'y a pas de banc. On comprend pourquoi garcia se fout des éliminations en coupes. Et malgré ça ils ont trouvé le moyen de semer au moins une dizaine de points...
Skelter
MIA WALLACE a écrit :
l'OM n' est plus en lice pour le quadruplé ? voir même , le quintuplé ?

Le quatruplé c'est fait:

Brest-Toulouse-Evian TG-Ajaccio.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...