Fiu, gros match de Montpellier ce soir, pourtant face à une bonne équipe de Caen.
34 tirs, dont 3 transversales, 16 tirs cadrés, 61 % de possession... Un Thébaux (le gardien de Caen) en grande forme... sans quoi l'addition aurait été bien plus corsée.
Le tandem Saihi / Estrada retrouvé, Ait Fana qui marque son premier but depuis son retour dans "l'élite" (après sa blessure, qui je le rappelle l'avait laissé sur la touché 1 an demi). Camara, le jocker qui confirme... qu'il n'est jamais aussi performant que quand il rentre en court de jeu.
Un but de Giroud rageur, sur penalty, après celui qu'il avait manqué à ... Nice, si mes souvenirs sont bons ?
Un Hilton qui est entrain de prendre un autre dimension, il impose de plus en plus en défense centrale, je trouve depuis 3/4 match.
Un Mapou, qui est se met à aller de l'avant avec une puissance ... inouïe. On aurait dis qu'il voulait marqué son but ce soir, étonnant.
Mais il faut noter que c'est grace au retour, de Bedimo, Saihi et Giroud... qu'on retrouve notre collectif.
Notre jeu était méconnaissable et autrement plus aboutit par rapport au week end dernier contre Dijon.
Et encore Belhanda était en convalescence.
Bref, je crois que ce soir, on adresse un signe fort au parisien, on va pas vous laisser vous pavaner en cette fin de saison !
On va voir comment se passe le match la semaine prochaine, contre les caenais justement...
Ha oui, autre chose je hais les dijonais lol ...
Vous avez "offert" ce fichu but à Gameiro, quelle erreur !