Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
l'OM n' est plus en lice pour le quadruplé ? voir même , le quintuplé ?

Le quatruplé c'est fait:

Brest-Toulouse-Evian TG-Ajaccio.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Y a encore des sous dans la caisse!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jean Didier
Sissoko joue le ballon et se prend un rouge direct. La ligue 1 c'est winnie l'ourson
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Bon comme d'hab Dijon prend un but à la fin alors qu'on poussait au lieu d'attendre (ils retiennent pas les leçons ces cons...)... ras le bol surtout que le grand PSG est loin d'etre exceptionnel mais à Dijon c'est la spécialité on prend un but dans les arrêts de jeu à chaque fois... allez retour en L2 inévitable... (on a un jeu plus sympa qu'Ajaccio, ETG, Nice... mais on prend pas les points... pffffff)

Rassurez vous les Marseillais votre prochain match c'est nous donc 3 points assurés....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Jean Didier a écrit :
Sissoko joue le ballon et se prend un rouge direct. La ligue 1 c'est winnie l'ourson

Et pourtant le PSG est favorisé par les arbitres
De retour !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pas vue le match.
Néanmoins au vue du scénario, je trouve que la réaction de paris a été assez positive.

La construction du groupe avance.
J'irai cracher sur vos tongs !
Floshred6
Fiu, gros match de Montpellier ce soir, pourtant face à une bonne équipe de Caen.
34 tirs, dont 3 transversales, 16 tirs cadrés, 61 % de possession... Un Thébaux (le gardien de Caen) en grande forme... sans quoi l'addition aurait été bien plus corsée.
Le tandem Saihi / Estrada retrouvé, Ait Fana qui marque son premier but depuis son retour dans "l'élite" (après sa blessure, qui je le rappelle l'avait laissé sur la touché 1 an demi). Camara, le jocker qui confirme... qu'il n'est jamais aussi performant que quand il rentre en court de jeu.
Un but de Giroud rageur, sur penalty, après celui qu'il avait manqué à ... Nice, si mes souvenirs sont bons ?

Un Hilton qui est entrain de prendre un autre dimension, il impose de plus en plus en défense centrale, je trouve depuis 3/4 match.
Un Mapou, qui est se met à aller de l'avant avec une puissance ... inouïe. On aurait dis qu'il voulait marqué son but ce soir, étonnant.

Mais il faut noter que c'est grace au retour, de Bedimo, Saihi et Giroud... qu'on retrouve notre collectif.
Notre jeu était méconnaissable et autrement plus aboutit par rapport au week end dernier contre Dijon.
Et encore Belhanda était en convalescence.

Bref, je crois que ce soir, on adresse un signe fort au parisien, on va pas vous laisser vous pavaner en cette fin de saison !
On va voir comment se passe le match la semaine prochaine, contre les caenais justement...

Ha oui, autre chose je hais les dijonais lol ...
Vous avez "offert" ce fichu but à Gameiro, quelle erreur !
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Bonne prestation de Rennes également (70% de possession, plus de 30 tirs dont 3 buts refusés pour hors-jeu et un poteau) sauf que l'on tombe sur Auxerre et sa formation en 9-0-1 (et encore, je suis sympa de mettre un attaquant)... J'ai vraiment hâte que cette équipe dégage en Ligue2, ça fait des années et des années que c'est la négation du football (idem pour Nancy).

Des équipes comme Dijon/Valenciennes/Lorient méritent beaucoup plus de se maintenir car elles proposent du football.
Floshred6
Oui, apparemment les Rennais ont fait un bon match et les Auxerrois ont été sérieux et opportuniste...

Par contre, les 3 buts refusés de Rennes étaient vraiment hors jeu, il me semble, donc tu peux difficilement les compter dans tes stat...
Mais j'aime bien le jeu de Rennes cette année. Dommage que vous ne soyez pas assez constant dans les performances.

Mais je pense qu'il faudra compter sur Rennes et Saint Etienne (toulouse ?) en troubles fêtes pour les places européennes...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Le mérite ?

Tu veux dire le nombre de point a la fin de la saison ?
J'irai cracher sur vos tongs !
1flow3
Floshred6 a écrit :
Un Hilton qui est entrain de prendre un autre dimension, il impose de plus en plus en défense centrale,

quand tu penses qu'on a du le payer pour qu'il parte! (comme plein d'autres d'ailleurs...
diouf me manque
Skelter
Sinon Flo tu t'interesses au foot ou juste à Montpellier

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
1flow3 a écrit :
M en fout de montpell.

L om et bastia c est tout

Floshred^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cold
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
Floshred6 a écrit :
Un Hilton qui est entrain de prendre un autre dimension, il impose de plus en plus en défense centrale,

quand tu penses qu'on a du le payer pour qu'il parte! (comme plein d'autres d'ailleurs...
diouf me manque

C'est aussi parce qu'il a été viré qu'il s'est remis en cause et a su rebondir ?!

Sinon comment ça se fait qu'il y ait aussi peu de jeunes issus du centre de formation qui arrivent à percer que ce soit à l'OM ou au PSG (maintenant qu'ils ont des tunes ça va empirer) ?

Je suis surpris de le constater chaque années...

En ce moment sur backstage...