benosiris a écrit :
Le problème pour la Ligue des Champions l'année prochaine est surtout pour le visiteurs, vous avez une autoroute dans le coin??
Haha, Montpellier est la ville qui doit etre la mieux placée à ce niveau, elle est un peu au centre de tout, c'est un "carrefour" dans le sud.
A un peu plus de 2h de Toulouse, un peu moins de 2h de Marseille.
Paris et Barcelone facilement accessible...
Enfin, bon je ne sais pas pourquoi je réponds à cet affront ! lol
Sinon, pour Belhanda, oui c'est inévitable que nos joueurs interessent d'autres club. Après il y'a des moments pour parler de cà. Peut etre que c'est volontaire de la part de certains medias, pour mettre la pression sur le petit club du sud. Enfin bon, après si on rentre dans cette logique, on s'en sort pas et on devient vite parano.
Néanmoins hier contre Caen, sur la première mi temps, je me suis dis, l'arbitre c'est pas possible il est contre nous (après le carton jaune de Bédimo et plusieurs décisions très surprenantes... des corners non sifflés, fautes à contre courant, et surtout une main dans la surface de réparation, d'un défenseur caenais sur une tete de Giroud - qui prenait le fond des filés ? - non sifflée mais bon ce type d'injustice est fréquent de nos jours...
vivement que la video soit utilisé pour éviter ce genre de boulette).
Citation:
ça confirme ce que je pensais: les mecs les plus virulents sur ce topic sont des mecs qui suivent le club depuis quelques années au maximum et en fonction des résultats ... si ça se trouve Teezer sera supporter du PSG ou de Lille à la saison prochaine
Oui, bon j'ai toujours aimé le foot... après, honnêtement je préfère le pratiquer que suivre les championnat / coupe d'europe... Ca ne m’empêche pas d'etre au courant de ce qui se passe...
Mais depuis que Montpellier est revenu en L1, ca m'a donné envie de les suivre à nouveau, car le club est "sain" (dans l'état d'esprit...) et pas pourri, ou pas encore trop pourri par le fric.
Quand ils étaient en L2 effectivement, ça ne m'enthousiasmait guère. C'est surprenant ?
Et puis c'est quand même normal de s’enthousiasmer quand une équipe fait des performances... C'est même grâce à cà qu'on se créé un public, des supporters.
Avant d’être un grand club Marseille (par exemple), a du avoir des titres , du beau jeu, des grands joueurs... c'est ce qui a donné autant de ferveur derrière ce club.
Cette année Montpellier est entrain de se trouver son public. Jusque là les Montpellierains, suivaient plus le... handball, par exemple. Car l'équipe fait des performances énormes. C'est tout simplement humain et normal.
Et puis je serais le premier supporter de Lille ou du PSG, s'ils jouent bien au football et qu'ils font de belles performances en champions league...
A chaque compétition son intérêt.
Citation:
on peut même élargir en disant que comme Paris est l'équipe la plus riche, il va forcément s'intéresser aux bons joueurs des autres équipes.
Oui c'est un peu ce coté là qui est écœurant et à la fois récurant dans le foot.
C'est plus le sport, c'est plus la ferveur ou les choix du joueur sur un club, qui sont au centre du débat. Mais c'est le pognon qui régis tout.
Enfin, rien de très original dans mon discourt, c'est même daté de chez daté. Mais c'est pour le sport que je m'enthousiasme et pas pour la prochaine recru qui coutera des dizaines de millions du Paris Saint Germain.
Vive Hollande et ces 75% d’impôts sur les hauts revenus, ça remettra les vrais valeurs du sport au centre du débat !
Oui, bon désolé on peut éviter de parler politique, mais ça résume un peu mon point de vue sur le sujet.