Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jdis pas que Drogba n'a pas simulé, je dis que les autres en faces ont fait pareil.
Perso j'ai choisi de ne pas me scandaliser la dessus depuis quelques temps déja, et quitte a être juste autant dénoncer les 2.

Quand a Torres, dans le jeu il est très bon.
Depuis plusieurs matchs c'est juste qu'il a le moral dans les chaussettes, et qu'il ne plante pas, ce qui est particulièrement problématique pour un attaquant.
Sinon de toute façon pour le moment, le jeu de chelsea ne permets pas d'exploiter pleinement ses qualités.

Cela n'empêche Ok l'angle n'était pas évident non plus, mais pourquoi le plat du pied ? Il avait plus de chance de la planter en faisant une pichenette de l'extérieur.
J'irai cracher sur vos tongs !
Swingui
  • Special Total utilisateur
MU est à la peine face au barça....

EDIT Typo

l'OL est à la peine face au barça...
EddyBaby
Je les trouve assez impressionnant ces basques. Même si Man U en a clairement plus rien à foutre depuis l'ouverture du score (à part rooney peut etre)

2ème but à l'instant
Kunde
Bon jvous en parle depuis la dernière coupe du monde, mais putain Bielsa quel coach...

Je ne les comparerais pas au barça, car mise a part le pressing haut, le jeu n'est pas tant basé que ça sur la possession, c'est beaucoup plus direct comme approche (llorente et toquero le permettent, enfin surtout llorente) ya plus de verticalité dans leur jeu, ca joue beaucoup moins a la passe a 10.

Ca va plus loin dans la volonté d'aller de l'avant ouvert dans l'esprit, et ça mets beaucoup plus de rythme, avec des jolies jeu d'appel, sans compté que techniquement ils sont très doué.

C'est beaucoup plus bourrin dans l'approche, et ça me plait.

Définitivement mes favoris pour l'europa.
Swingui
Kunde a écrit :
Bon jvous en parle depuis la dernière coupe du monde, mais putain Bielsa quel coach...

Je ne les comparerais pas au barça, car mise a part le pressing haut, le jeu n'est pas tant basé que ça sur la possession, c'est beaucoup plus direct comme approche (llorente et toquero le permettent, enfin surtout llorente) ya plus de verticalité dans leur jeu, ca joue beaucoup moins a la passe a 10.

Ca va plus loin dans la volonté d'aller de l'avant ouvert dans l'esprit, et ça mets beaucoup plus de rythme, avec des jolies jeu d'appel, sans compté que techniquement ils sont très doué.

C'est beaucoup plus bourrin dans l'approche, et ça me plait.

Définitivement mes favoris pour l'europa.

oui tout à fait

je ne les avais jamais vu jouer, mais sur le début de deuxième mi temps, j'avais parfois l'impression de voir le barça, ou le grand ajax : on aurait cru MU figé et les basques qui tournent autour d'eux, comme de plots à l'entraînement...

mais comme tu dis, ça se projette devant

belle équipe, et assurément un excellent, il était à la tête d'une sélection en 2010 ?
teezer
Swingui a écrit :

belle équipe, et assurément un excellent, il était à la tête d'une sélection en 2010 ?

Oui Bielsa était à la tête du chili. Equipe qui était très agréable à voir jouer et dont Kunde a toujours été "admiratif".
Barberousse user-club
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Manchester² à la ramasse tout comme le foot anglais qui peut remercier Chelsea.
Enfin voilà l'argent ne fait pas le bonheur quoi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cold
  • Vintage Top utilisateur
On se plaint des clubs français mais Man United n'a pas joué le jeu à fond...
Bilbao a été très bon mais face à un "vrai" United ça aurait été différent.
City par contre avait mis une grosse équipe (pléonasme vu le banc qu'ils ont) mais c'est fait avoir comme en 1er mi-temps (coup franc provoqué par Balotelli). Ils ont énormément poussés ensuite mais trop tard !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'imagine que pour les 2 clubs qui sont à la lutte pour le titre, le Championnat est bien plus important que la C3...
Pour City c'est peut être dommage de louper une occaz de faire une ligne sur leur maigre palmarès, mais pour United, ça se comprend déjà mieux.

Comme d'hab, ce sont des clubs "moyen" style Bilbao, Athletico, Braga, St-Petersburg, Donetsk qui vont truster cette coupe... Alors que les équivalent français (Rennes, Lille) pourraient être largement à leur niveau.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
david59
  • Special Méga utilisateur
oui enfin, faut arrêter de comparer les clubs francais et portugais si tu ne compare pas les 2 championnats avec une L1 beaucoup plus homogène et une Liga Sagres ultra dominée par 3 clubs.

Évidemment, ça m'emmerde que les clubs français n'envoient pas leur équipe type pour l'Europa ligue contrairement aux portugais mais bon...
Porto, Sporting et Benfica savent dès le mois de décembre qu'ils seront sur le podium et/ou champion et cela chaque année depuis 30 ans. Leurs joueurs sont bien moins cramés que ceux de L1 qui se disputent le haut du tableau. Et puis, les 3 clubs portugais peuvent avoir un vrai projet de développement (sportif et financier), ils sont sur de jouer les coupes européennes.

Pendant ce temps là, tu as 7 équipes qui luttent chaque semaine pour espérer le podium. En France, tu as intérêt à avoir une vraie profondeur si tu veux jouer le championnat et les coupes à fond.
o(+>
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
je suis pas d'accord avec ça
y a moyen de jouer sur tous les tableau

je suis par contre d'accord que sans coupe de la ligue et avec un championnat à 18 clubs on serai miuex
Kunde
Je ne suis pas d'accord avec la théorie qui consiste a dire que manchester n'a pas joué le coup a fond.

C'était le vrai united, et ce même si ferguson a fait des fautes dans son onze de départ (pourquoi giggs ? Il etait trop vieux pour suivre le rythme du match).
Quand manchester joue un match c'est pour le gagner, depuis leur élimination contre Bâle ils ne peuvent plus se permettre de faire les cons en europe.

Et considérer bilbao comme une équipe moyenne est un énorme euphémisme.
Pour avoir vue le match j'attends avec impatience le match contre le barça en coupe du roi. L'issu est assez incertaine, et ça va être très spectaculaire a regarder.

Le seul point faible de cette équipe c'est son style.
C'est très physique, et ils n'ont pas necessairement le banc qu'il faut pour pouvoir tenir ça sur tout une saison, donc elle souffrira de résultat irrégulier de temps en temps.
De plus ils sont encore jeune, ça a encore du mal a gérer les temps d'un match (même si résultat, ça leur permets aussi de jouer sur un rythme completement dingue).

En ce moment sur backstage...