Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3 a écrit :
boaf ce week end y avait lyon st é et c'est lille valencienne qui a été décalé

pareil la semaine dernière

moi ce que je comprends pas c'est qu'ils vendent des places avant de savoir la date du match...

Evidemment il y a des exceptions, disons qu'un PSChié - Lyon aura plus de chances d'être décalé que Nancy - Auxerre. Sans compter que les grosses cylindrés jouent la coupe d'Europe ce qui décale souvent les journées, etc.
benosiris
C'est vrai que c'est toujours relou ce genre de truc. Il faut en général réserver le week end complet pour être certain de voir le match.

Quand t'es abonné c'est pareil. Pour prévoir quelque chose (diner le samedi soir ou repas en famille le dimanche midi avec les grands parents), on est obligé d'anticiper sur le fait que le match sera décalé ou pas.
Et encore, pour les grosses affiches, on imagine que ce sera décalé au samedi soir (Orange comme pour le Lyon ASSE) ou au dimanche soir pour Canal, mais ça peut être aussi décalé au dimanche sans raison particulière (Dijon PSG il y a deux semaines, je savais que Dijon était engagé en coupe d'europe et je crois que tout le monde sais ici que PSG a été éliminé... )

Donc encore une fois merci les télés de foutre cette merde (bon en même temps sans elles, ben y a plus trop de pognon pour les pauvres sans émirs...)
Je crois qu'en L2 c'est encore plus sympa avec les les journées qui se déroulent entre le vendredi et le lundi!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
david59
  • Special Méga utilisateur
La loi des séries pour Marseille
o(+>
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
L'heure est grave!

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Neorossi

Shine On You Crazy Diamond...
staggman
C'est catastrophique, je suis dépité... C'est honteux !

Des fois, j'en ai marre de supporter ce club et quand je vois le calendrier qu'il nous reste en cette fin de saison, j'ai pas fini de faire la gueule...
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
fab974
  • Custom Top utilisateur
+1 , je me mets en standby !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Putainnng con !!!!
Quand ça veut pas, ça veut pas hein !
La série noire continue...
De retour !
Skelter
Neorossi a écrit :

C'est de très mauvais goût mais ça m'a fait sourire.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
all in sur la ligue des champions...

Moi aussi !
Je m'en vais de ce pas sur Betclic pour miser sur 2 victoires du Bayern pas plus de 10 buts d'écart au total

(la côté doit pas être bien élevée )

Quelqu'un sait pourquoi on avait une équipe de remplaçants ?
Je pense que Deschamps et les joueurs sont de mise avec MLD et LaBrune pour plomber le club en termes de résultats financiers, vendre les joueurs à forte valeur marchande (Rémy, Valbuena, Ayew) cet été et pouvoir vendre le club à bon prix si personne ne veut l'acheter à sa valeur actuelle. Peut être même que les résultats vont inciter les clubs de supporter à lacher le club, et là ce serait jackpot pour la direction !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Skelter
Dodo13 a écrit :

Je pense que Deschamps et les joueurs sont de mise avec MLD et LaBrune pour plomber le club en termes de résultats financiers, vendre les joueurs à forte valeur marchande (Rémy, Valbuena, Ayew) cet été et pouvoir vendre le club à bon prix si personne ne veut l'acheter à sa valeur actuelle. Peut être même que les résultats vont inciter les clubs de supporter à lacher le club, et là ce serait jackpot pour la direction !

Bon au moins si les Qataris achetent ça fera un championnat à 2 façon Liga ou D1 écossaise, ça sera toujours moins chiant que PSG contre le reste du monde.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cold
  • Vintage Top utilisateur
Skelter a écrit :
Dodo13 a écrit :

Bon au moins si les Qataris achetent ça fera un championnat à 2 façon Liga ou D1 écossaise, ça sera toujours moins chiant que PSG contre le reste du monde.

Franchement j'y crois pas trop à un rachat de ce club, malheureusement...

PSG = Qatar, Monaco = Russe et Bordeaux = Chinois voilà et les autres dans l'os...

En ce moment sur backstage...