Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
bjeje
38112.25 euros si on se base sur le cour de 1993 + prévoir une pelle et un coffret en bois (un tupperware ou équivalent fera l'affaire avec en plus l'avantage d'être meilleur marché)...
De retour !
C'est toujours le jardin ou le congelo avec les ch'tis.. leurs enfants en savent quelque chose.
bjeje
On peut plaisanter mais faudrait peut être voir à ne pas aller trop loin....
De retour !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bjeje a écrit :
On peut plaisanter mais faudrait peut être voir à ne pas aller trop loin....

Bof! En général ils ne creusent pas très profond.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
J'abandonne.....
De retour !
cold
Eh les gars j'ai une question :

J'ai acheté une place pour PSG-Bordeaux il y a plusieurs mois et ya bien marqué sur le billet que c'est samedi 24 mars à 19h et là je m'aperçois que partout, ils mettent le match dimanche soir à 21h !!!!!!!!!!
C'est quoi ce bordel ?!!!
cold a écrit :

J'ai acheté une place pour PSG-Bordeaux il y a plusieurs mois et ya bien marqué sur le billet que c'est samedi 24 mars à 19h et là je m'aperçois que partout, ils mettent le match dimanche soir à 21h !!!!!!!!!!

Rien d'exceptionnel, ça arrive souvent c'est juste un match décalé. Tu va pas souvent au stade toi
cold
An_Mor a écrit :
cold a écrit :

Rien d'exceptionnel, ça arrive souvent c'est juste un match décalé. Tu va pas souvent au stade toi

Quand t'es parisien, ya pas de soucis mais quand tu dois te taper des heures de trains exprès.... ça fout les boules

Et non je ne vais pas souvent aux stades, j'ai du y aller une dizaine de fois mais jamais eu de soucis...
cold a écrit :
An_Mor a écrit :
cold a écrit :

Quand t'es parisien, ya pas de soucis mais quand tu dois te taper des heures de trains exprès.... ça fout les boules

Et non je ne vais pas souvent aux stades, j'ai du y aller une dizaine de fois mais jamais eu de soucis...

Ce genre de match "affiche" ça a quand même souvent beaucoup de chance d'être décalé
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
boaf ce week end y avait lyon st é et c'est lille valencienne qui a été décalé

pareil la semaine dernière

moi ce que je comprends pas c'est qu'ils vendent des places avant de savoir la date du match...
1flow3 a écrit :
boaf ce week end y avait lyon st é et c'est lille valencienne qui a été décalé

pareil la semaine dernière

moi ce que je comprends pas c'est qu'ils vendent des places avant de savoir la date du match...

Evidemment il y a des exceptions, disons qu'un PSChié - Lyon aura plus de chances d'être décalé que Nancy - Auxerre. Sans compter que les grosses cylindrés jouent la coupe d'Europe ce qui décale souvent les journées, etc.

En ce moment sur backstage...