Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
jules_albert a écrit :
non, la théorie c'est : puisque seuls barça et real peuvent gagner la liga ça veut donc dire que les autres équipes sont nulles, la liga est un championnat de bas niveau.

la réalité c'est plutôt que barça et real sont tellement au-dessus du lot, que les autres équipes paraissent nulles, mais pas seulement au niveau espagnol, également au niveau européen : regardez leverkusen... difficile de croire qu'il s'agissait du vice-champion d'allemagne après le 7-1 de l'autre jour.

les bons résultats en europa league des clubs espagnols montrent que les valence, bilbao ou atlético madrid sont de bonnes équipes, et pas des bandes de tocards

J'ai plus entendu que le championnat était chiant car c'est toujours la même opposition, depuis que valence croule sous la dette, que le superdepor est mort, et que l'atletico a enchainé les mauvais coach (j'ai pas encore vue la version simeone de l'équipe, mais ils ont l'air d'aller mieux), sans compté la crise des clubs sévillan que je n'ai pas analysé.

Perso jme serais jamais permis de dire que le championnat est nul (bon ok sauf la plupart des arbitres espagnol qui me sortent par le cul jte l'accorde), faut pas déconné quand même.

Quand a l'allemagne effectivement c'est un championnat ou y a toujours eu beaucoup de but, mais quand jvois que mertesacker était un titulaire dans un de leur top club a l'époque, et quand j'ai vue la défense de leverkusen, ou quand j'ai eu le malheur de tomber sur un match de stuttgart, sans parler de dortmund que j'ai trouvé très moyen dans ce secteur...

Même le bayern jtrouve ca moyen au niveau de la défense, même si c'est bien rattrapé par l'excellent Neuer.
Jpense que si ils prennent un pressing haut avec quelqu'un chargé de marqué a la culotte kroos ou schweinsteigger, ils sont fini.

De ce que j'ai vue, j'ai trouvé que le niveau des défenses allemandes était assez risible, et contre une équipe comme le barça qui force l'équipe adverse a joué bas et qui gêne énormément la relance, ça ne pardonne pas.
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
cold a écrit :

Manchester United contre Bilbao
D.De Gea orthophoniste
R.Ferdinand pompiste
Rafael traducteur
J.Evans maçon
P.Evra (c.) clown
R.Giggs écrivain
A.Young peintre en batiment
T.Cleverley touneur-fraiseur
M.Carrick plombier
Park Ji-Sung carreleur
W.Rooney Boulanger

Ce que je voulais dire c'est que ce n'était pas la "vraie" équipe titulaire

Bien oui c'est clair nom d'une pipe!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Paris a encore frolé la correctionnelle contre Caen (2-2), Montpellier s'incline contre Nancy (1-0 pour Nancy) et l'OM s'est encore pris les pieds dans le tapis (défaite 2-1 contre Dijon)...
De retour !
Skelter
ché pas pour vous mais je trouve que le foot devient lassant!

Entre notre championnat qui s'installe dans la médiocrité ainsi que la domination parisienne à venir, le C1 qui comme chaque année depuis quelques est le terrain d'entraînement du Barça, les compétitions continentales et mondiales d'un piètre intérêt à l'image des sélections nationales....
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fab974
  • Custom Top utilisateur
1flow3 a écrit :
Apres avoir ouvert le score au bout de 10min ...

Alors, cette défaite est dûe à quoi ?
Je m'éloigne de plus en plus de mon équipe fétiche.... Trop dur pour le coeur !
1flow3
Je sais pas, pas pu voir le match

Apres c est malheureusement dans les crises et les difficultés qu on voit c eux qui ont leur equipe dans le coeur
jules_albert
Skelter a écrit :
ché pas pour vous mais je trouve que le foot devient lassant!

Entre notre championnat qui s'installe dans la médiocrité ainsi que la domination parisienne à venir, le C1 qui comme chaque année depuis quelques est le terrain d'entraînement du Barça, les compétitions continentales et mondiales d'un piètre intérêt à l'image des sélections nationales....

meuh non, c'est juste qu'il manque au foot français une figure du genre platini - zidane, ou une équipe charismatique comme le saint-étienne des 70's ou l'équipe de france des 80's pour susciter l'enthousiasme des foules assoupies.
on est un peu au creux de la vague, quoi.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Floshred6
Soirée cauchemardesque hier soir pour Montpellier, qui laisse un gout très amer...

2 expulsions Hilton / Stambouli très sévères, et un pénalty cadeau...

L'arbitre a été à la rue hier... Au début dans un sens comme dans l'autre, d'ailleurs. Mais l'arbitre a fait basculé totalement la rencontre...
Il refuse le premier but de Nancy (alors qu'il aurait du laisser l'avantage, et mettre un jaune, tout au plus, à Hilton ...), par Nikulae pour siffler une faute et finalement mettre un rouge à Hilton...
Et inversement il siffle un pénalty imaginaire sur la faute de Stambouli (qui avait remplacé en défense centrale, le malheureux Hilton), bien réelle, elle... mais en dehors de la surface (et pas de peu... )
La le rouge est mérité, mais par contre le pénalty est (sans doute possible) scandaleux...

Enfin c'est n'importe quoi. Car si l'arbitre avait prit les bonnes décisions, la physionomie du match aurait été tout autre.
Car on a failli ramener le match nul (sur quelques excès d'orgueil, en fin de rencontre) même à 9 contre 11...

Bref, un peu dégouté pour le coup.

Sinon, encore une fois Marseille prend l'eau... et Lyon pour le moment fait la bonne affaire de la journée ! Et le moment pour Lille de s'accrocher à une deuxième place ?
Le championnat nous réserve encore bien des surprises.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
MIA WALLACE
aulas a acheté le derby ET dijon
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
Du calme....prends en 2 et ça ira beaucoup mieux.....
De retour !
Skelter
MIA WALLACE a écrit :

Il reste des sous pour Valenciennes ou pas?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Il reste des sous pour Valenciennes ou pas?

faut demander aux marseillais combien coûte valenciennes
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Le Heyd
Bon ma 2ème équipe marche pas mal, ça sent bon pour le maintien! Allez l'ETG!
bjeje
De retour !

En ce moment sur backstage...