Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
Plus sérieusement, je me demande à quoi mène cette histoire d'âme?

L'OM est un vieux club, Saint étienne aussi, le Havre aussi. Et alors? Si l'OM est resté en haut, c'est parce qu'il y a des moyens derrirère, pareil pour Saint Etienne. Je suis d'accord évidemment qu'il y a aussi un gros soutient populaire, et c'est pour ça que les industriels s'intéressent au foot. C'est un moyen de se faire de la pub. Tapie à Marseille, c'est pour les beaux yeux du peuple marseillais, pour l'âme de ce club?
Pinault à Rennes, le club de Saint Etienne a été fondé par qui? Sochaux?
L'OL avec Aulas?

Lorsque les espagnols ont envahi l'amérique du Sud, le pape a décrété que tous les habitants autochtones qui ne croyaient pas en dieu pouvaient être exterminés. En effet cette non croyance faisait qu'il n'avaient pas d'âme.
Peut être bien que le fait d'avoir une âme est juste de croire dans quelque chose qui en fait n'existe pas...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris
Et pour en revenir à Paris, quand je vois des joueurs comme Hoarau, Néné, Armand, ou des gens comme Caysac ou bien encore les batailles qui se déroulent avec les supporter qui ne veulent pas lâcher l'affaire des placements aléatoires. Hé bien, on dirait quand même que tous sont là pour la même chose: faire vivre le club.

Et comme disait Dodo, ben des joueurs qui sont identifiés au PSG, il y a en a quand même un paquet!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
cold
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Faut prendre le pognon là où il est.

Cela signifie aussi qu'en France les caisses sont vides ou presque.

Il y a des Français très riches aussi !
Mais ça les intéresse pas visiblement.

Et oui il y en a !

Bernard Arnault 4e fortune mondiale ! Les Qatari a côté c'est de la gnognotte !
ça aurait de la gueule qu'un investisseur français investisse dans un club français !

Ce type possède tous les plus grands champagnes, il pourrait aisément faire en sorte que le club de Reims redevienne un grand d'Europe !

Dommage...
EddyBaby
Ben t'as François Pinault, 59ème fortune mondiale, propriétaire du Stade Rennais...
cold
EddyBaby a écrit :
Ben t'as François Pinault, 59ème fortune mondiale, propriétaire du Stade Rennais...

Oui je suis d'accord mais je ne crois qu'il ait l'intention d'investir assez pour que Rennes devienne un grand d'Europe...

Là je parlais de mettre la main à la poche à coup de centaines de millions comme à Chelsea ou City ou le PSG
cold
1flow3 a écrit :
ils sont revenu en arrière sur les centaines de milions les quataris
100 milions par ans c'est fini

a bon ?

edit : après ce qui est sur c'est que les clubs récemment riches (City, PSG) il faut quand même que dans l'argent rentre (hors mécénat). Les riches propriétaires doivent compter sur la marchandising aussi

Si le PSG veut concurrencer les gros, faut que son budget dépasse les 400 millions (grosso modo) donc il faut qu'il double le budget de cette année.

Mais en même temps tu as raison le Qatar ne peut compenser autant d'argent chaque année !
çà devient trop une histoire d argent , tous les clubs devraient avoir à peu prêt le même budget juste le sportif devrait compter , et franchement gagner trop facilement çà sert à rien . j etais super heureux à notre premier titre, au deuxieme aussi mais au 6 eme ou 5 eme on descendait plus dans la rue . on a gagné le grand mechant Qsg on est contents mais on a pas l effectif pour jouer toutes les competitions et marseille aussi pour çà qu ils plongent . le Qsg a mis des centaiens de millions pour jouer que le championnat , et encore montpellier resiste bien mais jai peur qu ils craquent sur la durée , en tout cas cette equipe merite le respect . après il y a les autres clubs à peu prêt dans les mêmes points , lille , lyon , toulouse , rennes etc qui sont à leur niveau . au final seuls montpellier et marseille font mieux et moins bien que leur niveau reel ( et marseille c est parce qu ils sont à fond sur la ldc , lille , rennes et le psg ont lâché l europe très tôt , depuis qu on a lâché nicosie on gagne , je le deplore mais c'est un constat )
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ca m'ennuie qu'on parle toujours de pas avoir l'effectif pour jouer tous les tableau

je commencerai à écouter cette excuse quand les jhoueurs auront une hygiène au moins convenable, et on en est super loin
tu sais l hygiène de vie des joueurs espagnols ou italiens c'est pire et ils galopent comme des lapins , tu parles de gignac et diawara mais ce n'est pas tout l effectif , vous n'avez plus lucho , taiwo , hilton , heinze etc ... après que ce soit votre faute c'est sûr et certain , mais regarde les trajectoires des clubs europeens français tu verras . Dire que c'est la faute de deschamps ne sert à rien c'est un bon entraineur et vous avez des bons joueurs par rapport à dijon , quevilly and co , mais les mecs dans leur tête rêvent de la ldc ils n y sont pas mentalement et physiquement , quand tu vois diawara et d autres marseillais qui disent pouvoir la gagner c 'est irrealiste et ils ont lâché le championnat . nos joueurs avant nicosie c'etait sûrement pareil ils devaient penser à l adversaire qu ils auraient après nicosie et ils fesaient tout pour pas se blesser en championnat et lever le pied . Lille pendant leur groupe de ldc ils etaient mauvais en championnat etc .. tu veras montpellier l annee prochaine avec l europe . en ligue1 en france tu peux pas aligner une equipe b c'est comme çà sinon tu fais match nul ou même une defaite . un constat c est tout , je le deplore , je pense dejà qu on devrait reduire à 18 et virer la coupe de la ligue.
pour rire un peu quelques clips de stars du foot trouvés sur youtube
Backstage , le forum des rentiers qui ont raté leur vie...
Ashin
  • Special Top utilisateur
et liverpool qui enchaine sa deuxième défaite en trois jours, contre wigan...quelle catastrophe... :'(
You shook me all night long
2 victoires avec la manière pour le Losc mais avec Lyon qui nous colle aux fesses et Montpellier qui peut dire merci à l'arbitrage (très beau but de Giroud aussi), ça s'annonce toujours serré pour le podium
o(+>

En ce moment sur backstage...