david59 a écrit :
J'ai bcp aimé la sortie de Nicollin et sa comparaison Belhanda/Hazard:
"
je pense sincèrement qu’il a un Hazard dans chaque jambe ! Ce n’était pas un effet d’annonce. Il est plus fort. Entre lui et Hazard, il n’y a pas match ! Il a plus de qualités. Il a tout pour lui. Il sait marquer des buts, faire des passes décisives… Il sait tout faire."
Franchement, je sais qu'il ne peut pas nous blairer le Loulou mais franchement faut qu'il la ferme parfois
D'ailleurs, je ne sais pas d’où vient son animosité pour le LOSC? Son amitié pour Martel? le fait que Lille lui a refusé le contrat pour le ramassage des ordures...?
Ouf, c'est compliqué toutes ces histoires...
Je peux juste te dire que Loulou quand il s'énerve, ne le fait pas pour rien.
Après la manière dont il le fait... j'en ai presque honte. Mais bon, ca fait partie du personnage, il est franc du colier, il a un parlé très cru, et il sort aussi des "conneries" (il va trop loin dans son propos en gros). Ces sorties médiatiques sont la plupart du temps sauvage (c'est pour cà, qu'on le voit moins dans les médias. Son entourage essai de limiter ses interventions, je pense... lol) son fils est plus tempéré dans ces propos, heureusement.
C'est un oiseau rare dans le monde du foot. Ca fait du bien ce genre de personnage haut en couleur. Un peu à la manière d'un Georges Freche, et je me demande si ces rivalités avec Lille, ne sont pas aussi d'ordre politique (Freche etait amis avec Nicolin, ennemi avec Aubry...) Et puis l'enseigne Nicolin est loin de se limiter au cadre du MHSC, aussi.
Mais je t'accorde que souvent il dépasse les limites verbales. Et tu vois d'ailleurs pas seulement envers les autres, cette semaine il a sorti des propos "violent" sur Montpellier. C'est sa manière de s’exprimer.
Au sujet de Hazard et Belhanda, que dire... Ce genre de comparaison est un peu ... idiote.
Hazard est un génie du football, Belhanda est entrain de devenir un très bon joueur... Les joueurs n'ont pas les meme qualités. Loulou a tendance à s'enflammer avec ces joueurs. Ne porte pas attention à ce genre de propos, c'est une polémique inutile. Il me semble.
Par contre, on peut etre heureux que le championnat francais ait ces deux talents dans ces rangs !
Pour en revenir à la rivalité Lille / Montpellier... Pendant un temps les deux équipes était au coude à coude (les saisons passés), certains matchs ont été houleux, des propos ont été dis dans les deux camp. Loulou n'aime pas trop le président et Rudy Garcia, de souvenir... Bref, c'est un peu nul ces histoires.
Pour ma part, Lille est une équipe que j’apprécie voir jouer. Et je souhaite que l'on puisse s'inspirer de vous pour construire une équipe candidate aux places européenne, pour les années futures... et pas seulement visé la 8eme place. Si vous voyez ce que je veux dire.