Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
david59
  • david59
  • Special Méga utilisateur
2 victoires avec la manière pour le Losc mais avec Lyon qui nous colle aux fesses et Montpellier qui peut dire merci à l'arbitrage (très beau but de Giroud aussi), ça s'annonce toujours serré pour le podium
o(+>
Ashin
  • Special Top utilisateur
fin de saison qui s'annonce palpitante ! come on dogues !
You shook me all night long
2 victoires avec la manière pour le Losc mais avec Lyon qui nous colle aux fesses et Montpellier qui peut dire merci à l'arbitrage (très beau but de Giroud aussi), ça s'annonce toujours serré pour le podium

Hmm, merci à l'arbitrage...? mouai. Entre le match à Nancy ou on se prends deux cartons rouges (dont 1 "valable") et un pénalty offert aux Nancéens mais complétement imaginaire.
Et hier encore, il y a au moins un pénalty non sifflée (sur une main d'un Stephanois).
On pourra dire, pour apaiser certaines frustrations, que les coups du sorts s'équilibrent dans un camp comme dans l'autre, au cour d'une saison. C'est juste difficile à encaisser le jour ou ça arrive, contre toi...

Sinon, je craignais le pire pour Montpellier, après une semaine crispante et agitée, avec comme point culminant les propos de Nicolin qui n'arrangeait rien à l'affaire (faut bien avouer, meme en tant que supporter, qu'il y'a des fois ou il vaudrait mieux qu'il évite ce genre de propos... meme si il y'a toujours une raison au fond, car il est loin d’être sot cette homme, contrairement à ce qui peut paraitre parfois, mais bon un Loulou dans toute sa splendeur, qui démarre au 1/4 de tour et qui se laisse emporter par les questions des journalistes ).
Bref, après ces propos j'avais peur qu'on entame 15 jours de repos, avec dans la tete dans le guidon. Et au final, on a fait un bon match, engagé et Giroud nous met un but magnifique.

Néanmoins, Lille annonce qu'ils seront bien présent pour aller chercher une éventuelle 2eme place, donc rien n'est encore joué, dans un sens comme dans l'autre.
J'ai hâte de voir comment Paris va jouer contre Bordeaux. Je pense que ça va être un match compliqué pour eux...

Et effectivement des Lyonnais qui renaissent de leurs cendres !
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
david59
sincèrement, je ne vois pas Montpellier quitter le podium, ni Lille passé devant mais on ne sait jamais surtout qu'il y a un Montpellier- Lille le 12 mai qui peut être décisif...

Par contre, la sortie de Lloris méritait un rouge
o(+>
david59
J'ai bcp aimé la sortie de Nicollin et sa comparaison Belhanda/Hazard:

"je pense sincèrement qu’il a un Hazard dans chaque jambe ! Ce n’était pas un effet d’annonce. Il est plus fort. Entre lui et Hazard, il n’y a pas match ! Il a plus de qualités. Il a tout pour lui. Il sait marquer des buts, faire des passes décisives… Il sait tout faire."

Franchement, je sais qu'il ne peut pas nous blairer le Loulou mais franchement faut qu'il la ferme parfois
D'ailleurs, je ne sais pas d’où vient son animosité pour le LOSC? Son amitié pour Martel? le fait que Lille lui a refusé le contrat pour le ramassage des ordures...?
o(+>
MIA WALLACE
1flow, faut pas desesperer !!
il vous reste quand même le quadruplé cette année et le ballon d'or pour Mbia l'année prochaine !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Le Heyd
Le derby de Glasgow avait l'air sympa encore une fois tiens. 3 rouges, 5 buts... 3 - 2 pour les Rangers.
Floshred6
david59 a écrit :
J'ai bcp aimé la sortie de Nicollin et sa comparaison Belhanda/Hazard:

"je pense sincèrement qu’il a un Hazard dans chaque jambe ! Ce n’était pas un effet d’annonce. Il est plus fort. Entre lui et Hazard, il n’y a pas match ! Il a plus de qualités. Il a tout pour lui. Il sait marquer des buts, faire des passes décisives… Il sait tout faire."

Franchement, je sais qu'il ne peut pas nous blairer le Loulou mais franchement faut qu'il la ferme parfois
D'ailleurs, je ne sais pas d’où vient son animosité pour le LOSC? Son amitié pour Martel? le fait que Lille lui a refusé le contrat pour le ramassage des ordures...?

Ouf, c'est compliqué toutes ces histoires...

Je peux juste te dire que Loulou quand il s'énerve, ne le fait pas pour rien.
Après la manière dont il le fait... j'en ai presque honte. Mais bon, ca fait partie du personnage, il est franc du colier, il a un parlé très cru, et il sort aussi des "conneries" (il va trop loin dans son propos en gros). Ces sorties médiatiques sont la plupart du temps sauvage (c'est pour cà, qu'on le voit moins dans les médias. Son entourage essai de limiter ses interventions, je pense... lol) son fils est plus tempéré dans ces propos, heureusement.
C'est un oiseau rare dans le monde du foot. Ca fait du bien ce genre de personnage haut en couleur. Un peu à la manière d'un Georges Freche, et je me demande si ces rivalités avec Lille, ne sont pas aussi d'ordre politique (Freche etait amis avec Nicolin, ennemi avec Aubry...) Et puis l'enseigne Nicolin est loin de se limiter au cadre du MHSC, aussi.

Mais je t'accorde que souvent il dépasse les limites verbales. Et tu vois d'ailleurs pas seulement envers les autres, cette semaine il a sorti des propos "violent" sur Montpellier. C'est sa manière de s’exprimer.

Au sujet de Hazard et Belhanda, que dire... Ce genre de comparaison est un peu ... idiote.

Hazard est un génie du football, Belhanda est entrain de devenir un très bon joueur... Les joueurs n'ont pas les meme qualités. Loulou a tendance à s'enflammer avec ces joueurs. Ne porte pas attention à ce genre de propos, c'est une polémique inutile. Il me semble.
Par contre, on peut etre heureux que le championnat francais ait ces deux talents dans ces rangs !

Pour en revenir à la rivalité Lille / Montpellier... Pendant un temps les deux équipes était au coude à coude (les saisons passés), certains matchs ont été houleux, des propos ont été dis dans les deux camp. Loulou n'aime pas trop le président et Rudy Garcia, de souvenir... Bref, c'est un peu nul ces histoires.

Pour ma part, Lille est une équipe que j’apprécie voir jouer. Et je souhaite que l'on puisse s'inspirer de vous pour construire une équipe candidate aux places européenne, pour les années futures... et pas seulement visé la 8eme place. Si vous voyez ce que je veux dire.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Floshred6
Bonne opération pour Montpellier !

Il reste 9 journées, et on peut lancer le sprint final avec le PSG, à égalité de point !
Ca s'annonce plus difficile que prévu, pour les parisiens. Meme si je ne suis pas étonné de la presta des Girondins, qui nous avait posé beaucoup de problèmes aussi. Je pense que Bordeaux va faire mal l'année prochaine, si Gillot reste tout du moins...
Ashin
  • Special Top utilisateur
sa super grosse opération de la semaine c'est pour lille "plus que" 7points !
You shook me all night long

D'ailleurs, on ne parle pas trop de Toulouse, mais ils sont en embuscades aussi. Ils font une belle saison.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
On a pris 1 point ! On a prit 1 point !

Tout ce qu'on peut espérer, c'est devenir le premier club à gagner 3 coupes de la Ligue consécutives, battre Paris et filer 3 points à Montpellier. Ce sera le minimum pour sauver la saison.

Après ça on priera pour se faire racheter, virer les boulets (Anigo et Gignac en tête, J. Ayew, Kaboré, Morel, Brandao ensuite, et reconstruire une équipe saine).

Où alors on vend Rémy et A. Ayew pour pouvoir se payer Luyindula et Luis Fabiano (voire racheter Lucho pour 20 millions )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
On a pris 1 point ! On a prit 1 point !

Tout ce qu'on peut espérer, c'est devenir le premier club à gagner 3 coupes de la Ligue consécutives, battre Paris et filer 3 points à Montpellier. Ce sera le minimum pour sauver la saison.

Après ça on priera pour se faire racheter, virer les boulets (Anigo et Gignac en tête, J. Ayew, Kaboré, Morel, Brandao ensuite, et reconstruire une équipe saine).

Où alors on vend Rémy et A. Ayew pour pouvoir se payer Luyindula et Luis Fabiano (voire racheter Lucho pour 20 millions )

C'est votre meilleur buteur depuis son retour en même temps.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Meilleur que qui ? Que Gignac ?
Il a mis 1 but en championnat depuis plus de 2 mois en jouant seul en pointe si je ne m'abuse...

Les contrôles orientés du dos, ça n'excuse pas tout
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
  • Vintage Top utilisateur
Alors petite impression pour ma première au Parc.

C'est un super stade, on y voit bien, la rénovation ne peut que le rendre encore plus appréciable. Je pense qu'on peut gagner un paquet de place en agrandissant les 2 tribunes (boulogne et auteuil) pour qu'elles soient encore plus proche des buts.

Un peu déçue de l'ambiance, je m’attendais à que ça soit plus chaud. Par contre même si je ne peux pas comparer à avant, je n'ai pas du tout senti de la violence ou de l'insécurité.

Le seul vrai bémol à cette soirée c'était la piètre qualité de ce match. J'ai quand même halluciner de la faiblesse technique du PSG. Incapables d'enchaîner correctement 4 - 5 passes d'affilées. Bordeaux c'était pas beaucoup mieux mais ils étaient à l'extérieur...

En ce moment sur backstage...