bobofran a écrit :
Mon ex-copine etait marseillaise, dans sa famille, ils se marraient tous de me raconter l'histoire d'un gamin de 10 ans qui avait une casquette de Paris et qui s'est fait coursé et frappé par une dizaine de gamins ... A paris, cela n'arriverait pas (sauf un soir de match aux environs du parc ...)
On fait le concours du plus gros préjugé ?
Tu veux qu'on parle des mecs qui sont morts suite à des matchs au parc, parce que ça n'arriverait pas à Marseille ça
Pour hier c'est dommage, on aurait pu accrocher un nul avec un peu plus de sérieux et Mandanda aux cages...
Mais bon, on peut pas faire les pitres tous les week end et se reconcentrer par magie juste pour des matchs de gala
La semaine prochaine, il faudra jouer l'attaque à fond, donc soit on fait un exploit (voire un miracle !), soit on se prend une branlée. Les gens vont se mettre à espérer un coup de balai (notamment Anigo qui est à l'origine de la fameuse banderole indirectement, comme en attestent les propos insinueux de DD), mais au final il sera bien là l'an prochain et on vivra quelques saisons dans le ventre mou comme au début des années 2000 (je me rappelle, chaque saison plus pitoyable que la précédente, on annonçait toujours des changements spectaculaires, et au final, toujours un Louis Dreyfus qui se fait raquetter et manipuler aux commandes).
Bref, allez Montpellier !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !