Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
Alors petite impression pour ma première au Parc.

C'est un super stade, on y voit bien, la rénovation ne peut que le rendre encore plus appréciable. Je pense qu'on peut gagner un paquet de place en agrandissant les 2 tribunes (boulogne et auteuil) pour qu'elles soient encore plus proche des buts.

Un peu déçue de l'ambiance, je m’attendais à que ça soit plus chaud. Par contre même si je ne peux pas comparer à avant, je n'ai pas du tout senti de la violence ou de l'insécurité.

Le seul vrai bémol à cette soirée c'était la piètre qualité de ce match. J'ai quand même halluciner de la faiblesse technique du PSG. Incapables d'enchaîner correctement 4 - 5 passes d'affilées. Bordeaux c'était pas beaucoup mieux mais ils étaient à l'extérieur...
Le Heyd
cold a écrit :
Alors petite impression pour ma première au Parc.

C'est un super stade, on y voit bien, la rénovation ne peut que le rendre encore plus appréciable. Je pense qu'on peut gagner un paquet de place en agrandissant les 2 tribunes (boulogne et auteuil) pour qu'elles soient encore plus proche des buts.

Un peu déçue de l'ambiance, je m’attendais à que ça soit plus chaud. Par contre même si je ne peux pas comparer à avant, je n'ai pas du tout senti de la violence ou de l'insécurité.

Le seul vrai bémol à cette soirée c'était la piètre qualité de ce match. J'ai quand même halluciner de la faiblesse technique du PSG. Incapables d'enchaîner correctement 4 - 5 passes d'affilées. Bordeaux c'était pas beaucoup mieux mais ils étaient à l'extérieur...

T'as peut-être croisé Babar/MC Circulaire, il était dans la tribune VIP à côté d'Omar da Fonseca
Citation:

La violence dans le Parc est un souvenir très lointain qui remonte à la période pré-98. La sectorisation de Boulogne accompagnée d'une branlée d'IDS a calmé la furia en interne. Et même avant ça, les supporters lambdas ne risquaient rien. Les medias ont juste bien vendu le plan de l'Intérieur pour enterrer le foot populaire à Paris.

Avec les ultras bannis et des places en virage à 35€ pour voir Rennes -l'un n'allant pas sans l'autre- le Parc c'est devenu de la grosse merde.
teezer
  • Special Total utilisateur
En plus, les supporters sont devenus cons...
Quand, je les vois capable de siffler leur équipe comme pas possible à la mi-temps de PSG-Lyon.

L'arrivé des Qataris les as rendus pourri gaté, incapable de se rendre compte de la "chance" qu'ils ont d'avoir un mécène à la tête de leur équipe.
Barberousse user-club
cold
teezer a écrit :
Quand, je les vois capable de siffler leur équipe comme pas possible à la mi-temps de PSG-Lyon.

L'arrivé des Qataris les as rendus pourri gaté, incapable de se rendre compte de la "chance" qu'ils ont d'avoir un mécène à la tête de leur équipe.

Je pensais ça aussi mais quand tu vois la pitoyable prestation d'hier soir, tu te dis qu'il y a du foutage de gueule de la part des joueurs !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pour avoir vue une grosse partie du match (bien entendu fallait que jme casse avant que les buts soient planté) pour vous dire le peu d'intérêt que j'ai eu en matant ça.

Les Bordelais ont quand même bien défendu, leur pressing était assez impressionant a voir, mais ca les crevait tellement qu'au final il n'y avait plus que ca, les contres étaient assez mal joué.

Heureusement qu'alex va aussi vite qu'un escargot dans une pente.
Etant donné que jallet monte, et quand il n'est pas couvert par sissoko, c'est une catastrophe sur une ligne haute.

Côté paris nene a été franchement nase, tiéné j'en parle même pas, pastore avait peu d'espace (il prennait régulièrement des pressing a 2 joueurs), menez a été plutot bon avant de sortir du fait du coup.
Hoareau a lutté sans trop de réussite (faut vraiment qu'il prenne de la masse sèche, et ça aurait été pire avec gameiro seul devant)

Sissoko a été bon globalement, thiago motta a bien fait le taff, sakho aussi, sirigu pareil, et jallet aussi.

Bonne rentrée de bodmer, gameiro invisible, matuidi jme souviens plus.
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
L'OM est en route vers leur quadruplé historique.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
Le début de la fin d'une belle histoire entre DD et l' OM ?
De retour !
Skelter
bjeje a écrit :
Le début de la fin d'une belle histoire entre DD et l' OM ?

C'est plus les sousbressauts de la guerre de tranchée DD-Anigo, les supporters et les "historiques" ayant un fort tropisme en faveur du second.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
benosiris
teezer a écrit :

Mouais, pour avoir été abonné il y a quelques années, ce n'était pas franchement mieux… Il est vrai aussi que le classement n'était pas aussi bon, et le jeu pas forcément du meilleur acabit. Mais j'ai entendu plus d'une fois le stade chanter "Une équipa paris" au bout de 20 minutes de match. Suivi par une marseillaise (va comprendre...) Le public du parc a toujours été difficile avec son équipe (sans compter les joueurs pris en grippe, les chants anti tribune d'en face, etc.)
Mais il est quand même de bon ton actuellement de dire que les gens qui vont aux parc sont aujourd'hui des consommateurs sans âme, qui ne sont là que pour manger du pop corn.

Après le match était quand même bien pourri… Même moi j'ai du mal à y trouver quelque chose de satisfaisant (Sirigu?). Toujours pas de défaite en chapionnat c'est peut être la seule bonne chose à la fin de ce match.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
bobofran
Franchement Anigo c'est le supporter le mieux payé de France avec sa place réservée près de la pelouse lessoirs de match ....

Comment L'OM peut conserver ce tocard ??

du coté des supporters, il faudrait faire le ménage, rarement vu autant de trouduc réunis dans un même endroit .... (sauf peut être au parc de princes avant 2010 ... )

Mon ex-copine etait marseillaise, dans sa famille, ils se marraient tous de me raconter l'histoire d'un gamin de 10 ans qui avait une casquette de Paris et qui s'est fait coursé et frappé par une dizaine de gamins ... A paris, cela n'arriverait pas (sauf un soir de match aux environs du parc ...)

Je suis supporter de Paris mais L'OM est l'un des grands club français, çà fait de la peine de voir çà ...

Du ménage à faire à tous les étages dans ce club ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bobofran a écrit :
Mon ex-copine etait marseillaise, dans sa famille, ils se marraient tous de me raconter l'histoire d'un gamin de 10 ans qui avait une casquette de Paris et qui s'est fait coursé et frappé par une dizaine de gamins ... A paris, cela n'arriverait pas (sauf un soir de match aux environs du parc ...)

On fait le concours du plus gros préjugé ?
Tu veux qu'on parle des mecs qui sont morts suite à des matchs au parc, parce que ça n'arriverait pas à Marseille ça

Pour hier c'est dommage, on aurait pu accrocher un nul avec un peu plus de sérieux et Mandanda aux cages...
Mais bon, on peut pas faire les pitres tous les week end et se reconcentrer par magie juste pour des matchs de gala La semaine prochaine, il faudra jouer l'attaque à fond, donc soit on fait un exploit (voire un miracle !), soit on se prend une branlée. Les gens vont se mettre à espérer un coup de balai (notamment Anigo qui est à l'origine de la fameuse banderole indirectement, comme en attestent les propos insinueux de DD), mais au final il sera bien là l'an prochain et on vivra quelques saisons dans le ventre mou comme au début des années 2000 (je me rappelle, chaque saison plus pitoyable que la précédente, on annonçait toujours des changements spectaculaires, et au final, toujours un Louis Dreyfus qui se fait raquetter et manipuler aux commandes).

Bref, allez Montpellier !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Swingui
  • Special Total utilisateur
ça fait un peu penser à l'edf de 2006 : derrière la façade, tout est à reconstruire.

Hier il y avait une nette division d'écart. L'om était volontaire, sérieux, a pas trop mal joué mais l'effectif actuel ne permet simplement pas de lutter contre un Bayern concentré et appliqué. Mandanda aurait pu faire illusion effectivement.

Courage aux supporters de l'om...
benosiris
Dodo13 a écrit :
Bref, allez Montpellier !

Tu aimes avoir mal à la fin toi, non?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
1flow3
Dodo13 a écrit :

Tu veux qu'on parle des mecs qui sont morts suite à des matchs au parc, parce que ça n'arriverait pas à Marseille ça

voila cdomme ça je perds pas mon temps à lui répondre

pour anigo je ne suis pas d'accord, vraiment pas, je pense qu'il a beaucoup apporté au club, il apporte toujours et dans le futur on s'en rendra compte.

l'ambiance était vraiment spéciale hier soir et bien la preuve que sans les groupes et sans les capo il ne peut rien se passer dans un stade
au moins ca s'est pas mal fini c'est déja ca, à un moment j'ai crainds le pire
bobofran
1flow3 a écrit :
Dodo13 a écrit :

voila cdomme ça je perds pas mon temps à lui répondre

pour anigo je ne suis pas d'accord, vraiment pas, je pense qu'il a beaucoup apporté au club, il apporte toujours et dans le futur on s'en rendra compte.

l'ambiance était vraiment spéciale hier soir et bien la preuve que sans les groupes et sans les capo il ne peut rien se passer dans un stade
au moins ca s'est pas mal fini c'est déja ca, à un moment j'ai crainds le pire

Pour Anigo, je crois qu'il n'y a que les supporters marseillais pour lui trouver une utilité ...parce que de l’extérieur, ce mec à l'air d'un parasite qui n'est bon qu'a faire du trash-talking avant les matchs et encore ...

Concernant, l’ouverture d’esprit des supporters marseillais, demain je peux mettre un maillot de l'OM et descendre sur les champs Elysées ou n'importe ou dans Paris ...
Honnêtement, puis-je mettre mon maillot de paris sur la cannebière sans avoir avoir sur moi un 9mm ??

A Paris, on a réalisé qu'on avait une bande de gros cons à virer du stade ... à Marseille il y a encore du taff ...

Je précise que je suis fan du PSG depuis 86 et que l'OM m' a fait rêve dans les 90's ... c'est pas de l'anti-marseille de base ...

Je trouve juste çà dommage ... car l'OM est certainement le club favori des français.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...