Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
1flow3 a écrit :
Dodo13 a écrit :

On fait le concours du plus gros préjugé ?
Tu veux qu'on parle des mecs qui sont morts suite à des matchs au parc, parce que ça n'arriverait pas à Marseille ça

voila cdomme ça je perds pas mon temps à lui répondre

pour anigo je ne suis pas d'accord, vraiment pas, je pense qu'il a beaucoup apporté au club, il apporte toujours et dans le futur on s'en rendra compte.

l'ambiance était vraiment spéciale hier soir et bien la preuve que sans les groupes et sans les capo il ne peut rien se passer dans un stade
au moins ca s'est pas mal fini c'est déja ca, à un moment j'ai crainds le pire

Pour Anigo, je crois qu'il n'y a que les supporters marseillais pour lui trouver une utilité ...parce que de l’extérieur, ce mec à l'air d'un parasite qui n'est bon qu'a faire du trash-talking avant les matchs et encore ...

Concernant, l’ouverture d’esprit des supporters marseillais, demain je peux mettre un maillot de l'OM et descendre sur les champs Elysées ou n'importe ou dans Paris ...
Honnêtement, puis-je mettre mon maillot de paris sur la cannebière sans avoir avoir sur moi un 9mm ??

A Paris, on a réalisé qu'on avait une bande de gros cons à virer du stade ... à Marseille il y a encore du taff ...

Je précise que je suis fan du PSG depuis 86 et que l'OM m' a fait rêve dans les 90's ... c'est pas de l'anti-marseille de base ...

Je trouve juste çà dommage ... car l'OM est certainement le club favori des français.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :

Pour Anigo, je crois qu'il n'y a que les supporters marseillais pour lui trouver une utilité ...

Ben y a peut etre une raison?

un peu comme aulas que personne n'aime à part à lyon...

après je me suis déja expliqué de nombreuses fois ici je suis assez sur de moi sur ce que j'avance, sans anigo ce serai pire
et l'an prochain quand on pleurera on aura que ca comme satisfaction, au moins on limité la casse du club
comparer gronigo a aulas faut le faire , pas mal de gens detestent aulas ok mais la plupart reconnaissent sa competence , tapie c est idem un escroc tricheur mais competent , gronigo je vois pas en quoi il serait competent j ai beau cherché .

tiens sur les joueurs marseillais , moi je trouve que la plupart sont surevalués , ayew , remy , allmafitano , mbia c'est moyen en fait , sans parler des autres , inexistants à part mandanda . si vous vendez remy il va pas rester grand chose , vaut mieux vendre ayew qui a une bonne cote à l etranger malgré qu il ait atteint son maximum
cold
  • Vintage Top utilisateur
darko_parrain a écrit :
comparer gronigo a aulas faut le faire , pas mal de gens detestent aulas ok mais la plupart reconnaissent sa competence , tapie c est idem un escroc tricheur mais competent , gronigo je vois pas en quoi il serait competent j ai beau cherché .

tiens sur les joueurs marseillais , moi je trouve que la plupart sont surevalués , ayew , remy , allmafitano , mbia c'est moyen en fait , sans parler des autres , inexistants à part mandanda . si vous vendez remy il va pas rester grand chose , vaut mieux vendre ayew qui a une bonne cote à l etranger malgré qu il ait atteint son maximum

C'est un peu tôt pour dire ça pour Ayew.

Mais c'est vrai qu'en regardant la côte des joueurs de l'OM de plus près, à part Madanda, il n'y a pas une grande plus-value sur les joueurs principaux car une fois vendu ben faudra racheter des joueurs qui ont ou auront (rapidement) le même niveau...

Pour info : Mandanda c'est 16M, Rémy = 17M, M'Bia et Ayew c'est 14M chacun et Valbuena = 11M

Ce sont les seuls qui dépassent les 10M€...
valbuena surcoté , 11 m mais personne n en veut bizarrement , remy et mbia ok ils peuvent jouer en angleterre ils ont le physique mais les autres je suis circonspect , ayew il a fait une bonne saison en ligue 1 et encore , il est trop irregulier et je le vois pas progresser , son frere encore moins , faudra racheter malin derriere comme tu dis et çà sans LDC et sans tunes pas evident . nous c 'est pareil mais on a de meilleurs jeunes ( d ailleurs si on avait pas vendu benzema , remy ,ben arfa and co on en serait pas là )
1flow3
moi ce qui me fait le plus rire ce sont tous les gens qui parlent de Anigo sans savoir ce qu'il fait

je le répette, pour suivre l'om oubliez l'équipe
bjeje
cold a écrit :

Pour info : Mandanda c'est 16M, Rémy = 17M, M'Bia et Ayew c'est 14M chacun et Valbuena = 11M

Et Gignac alors, c 'était pas 16,5 millions le gros ?
La belle affaire !!!
De retour !
MIA WALLACE
Dodo13 a écrit :

Pour hier c'est dommage, on aurait pu accrocher un nul avec un peu plus de sérieux et Mandanda aux cages...

M'bia 14M ? je croyais que c'etait le prochain ballon d'or ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
cold
bjeje a écrit :
cold a écrit :

La belle affaire !!!

Si tu veux tout savoir Gignac est côté 7,5 M€
teezer
  • Special Total utilisateur
&fb_source=message

Barberousse user-club
bjeje
cold a écrit :
bjeje a écrit :
cold a écrit :

La belle affaire !!!

Si tu veux tout savoir Gignac est côté 7,5 M€

'scuses...je croyais que tu parlais du montant du transfert, j'ai mal compris
De retour !
cold
Je me pose sérieusement la question (je prends l'exemple de l'OM et du Bayern) :

Pourquoi quand on parle du calendrier de l'OM (match tous les 3 jours), on dit que ça va être super dur physiquement d'enchainer les rencontres etc etc...

Et quand Monsieur Christian Jean-Pierre pose la question à Lizarazu par rapport au Bayern qui a aussi un calendrier chargé, il répond que c'est pas problème au contraire que cela va leur permet de garder le rythme.

Question mentalités mais encore ?
Khryss
  • Custom Top utilisateur
bobofran a écrit :

Concernant, l’ouverture d’esprit des supporters marseillais, demain je peux mettre un maillot de l'OM et descendre sur les champs Elysées ou n'importe ou dans Paris ...

Ben ouais je vois pas ce que ça leur fou aux chinois que tu porte un maillot de l'OM.

bobofran a écrit :

Honnêtement, puis-je mettre mon maillot de paris sur la cannebière sans avoir avoir sur moi un 9mm ??

Bien sûr c'est la première cause de mortalité à Marseille... Pour y avoir vécu pendant plus de 20ans j'ai déjà vu des mecs avec le maillot du PSG et ils étaient vivant...
Skelter
je ne sais trop quoi penser de cette histoire:

http://www.rtl.fr/actualites/s(...)69901

d'un côté c'est abusé de la part de sa famille de se décharger sur lui, mais de l'autre le mec a largement les moyens bordel!!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...