1flow3 a écrit :
Dodo13 a écrit :
On fait le concours du plus gros préjugé ?
Tu veux qu'on parle des mecs qui sont morts suite à des matchs au parc, parce que ça n'arriverait pas à Marseille ça
voila cdomme ça je perds pas mon temps à lui répondre
pour anigo je ne suis pas d'accord, vraiment pas, je pense qu'il a beaucoup apporté au club, il apporte toujours et dans le futur on s'en rendra compte.
l'ambiance était vraiment spéciale hier soir et bien la preuve que sans les groupes et sans les capo il ne peut rien se passer dans un stade
au moins ca s'est pas mal fini c'est déja ca, à un moment j'ai crainds le pire
Pour Anigo, je crois qu'il n'y a que les supporters marseillais pour lui trouver une utilité ...parce que de l’extérieur, ce mec à l'air d'un parasite qui n'est bon qu'a faire du trash-talking avant les matchs et encore ...
Concernant, l’ouverture d’esprit des supporters marseillais, demain je peux mettre un maillot de l'OM et descendre sur les champs Elysées ou n'importe ou dans Paris ...
Honnêtement, puis-je mettre mon maillot de paris sur la cannebière sans avoir avoir sur moi un 9mm ??
A Paris, on a réalisé qu'on avait une bande de gros cons à virer du stade ... à Marseille il y a encore du taff ...
Je précise que je suis fan du PSG depuis 86 et que l'OM m' a fait rêve dans les 90's ... c'est pas de l'anti-marseille de base ...
Je trouve juste çà dommage ... car l'OM est certainement le club favori des français.