Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
je ne sais trop quoi penser de cette histoire:

http://www.rtl.fr/actualites/s(...)69901

d'un côté c'est abusé de la part de sa famille de se décharger sur lui, mais de l'autre le mec a largement les moyens bordel!!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cold
  • Vintage Top utilisateur
Skelter a écrit :
je ne sais trop quoi penser de cette histoire:

http://www.rtl.fr/actualites/s(...)69901

d'un côté c'est abusé de la part de sa famille de se décharger sur lui, mais de l'autre le mec a largement les moyens bordel!!!!

Ok mais après c'est peut-être une question de principe.

Si ça se trouve, la vielle ou la tante ont toujours été connes avec lui et pour moi même en étant millionnaire je comprends que tu ne veuilles pas aider quelqu'un que tu n'apprécies pas.

Je pense qu'il y a un conflit familial là-dessous autrement ça voudrait dire que le Benz est un fucking radin !!!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
moi ce qui me fait le plus rire ce sont tous les gens qui parlent de Anigo sans savoir ce qu'il fait

C'est bien ça le problème, personne ne sait ce qu'il fait ! (à part recruter Valbuena, ça commence à dater !).
Pour moi le gros pb financier à l'OM vient des supporters qui gèrent la vente des places (pour mémoire, c'est Tapis qui a instauré ça). Du coup, on voit des abonnements à moins de 10€ la place ( ), et quand ils sont pas content, ils se permettent de refuser la distribution des places comme Mercredi (re - ).
Et Anigo ne fait que soutenir ce mouvement. Mais je veux bien que tu expliques à quoi il sert d'autre.

Pour les joueurs de l'OM, si Ayew ou Valbuena sont côtés à plus de 10 millions, ça fait autant de plus-value.
Pour M'Bia (achété 10M€ il me semble), Azpi (7,5), Remy (15), Mandanda (moins de 2), N'Koulou (3), les plus values potentielles sont là aussi.
Je pense pas que les résultats soient liés au mauvais niveau de ces joueurs là. C'est le niveau des autres, la profondeur du banc, et certainement l'ambiance.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
pour anigo j'ai pris un long moment une fois et plusieurs posts pour expliquer MON avis.
je vais pas le refaire à chaque crise, mais ce que tu dis est extremement partiel (et partial)

critiquer les supporters aussi faut arreter de dire n'importe quoi surtout quand on se dit supporter

ca commence à me saouler et j'entends les memes conneries reppettée de bouches à oreilles par des gens qui ne comprennent rien et qui colportent des conneries déja colportées.
je dis pas ça pour toi, j'essaie de rester un peu en dehors et pas faire le donneur de leçon mais le coup des clubs de supporters qui refusent de vendre les places mais faut vraiment arreter les conneries
tous les problèmes viennent de la vente des abo par les supporters: pourquoi? (et je l'ai déja dit des dizaines de fois je suis pour la fin de ce systeme) mais ce genre d'idées toutes faites qui circulent ennoncées comme des verités par des gens qui ne comprennent rien ca me saoule au plus haut point

on est en crise et c'est là qu'on va voir les rats qui vont quitter le navire et c'est tant mieux

(a titre indicatif tu cite 5 joueurs à plus value, pour 3 d'entre eux (et peut etre 4 je suis pas sur pour rémy) c'est anigo qui les a imposés à l'OM contre l'avis de deschamps
StevieREddy
cold a écrit :
Je me pose sérieusement la question (je prends l'exemple de l'OM et du Bayern) :

Pourquoi quand on parle du calendrier de l'OM (match tous les 3 jours), on dit que ça va être super dur physiquement d'enchainer les rencontres etc etc...

Et quand Monsieur Christian Jean-Pierre pose la question à Lizarazu par rapport au Bayern qui a aussi un calendrier chargé, il répond que c'est pas problème au contraire que cela va leur permet de garder le rythme.

Question mentalités mais encore ?

Un groupe plus étoffé pour le Bayern peut-être ou sûrement ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Zakk Cantrell
Dodo13 a écrit :

Pour moi le gros pb financier à l'OM vient des supporters qui gèrent la vente des places (pour mémoire, c'est Tapis qui a instauré ça). Du coup, on voit des abonnements à moins de 10€ la place ( ), et quand ils sont pas content, ils se permettent de refuser la distribution des places comme Mercredi (re - ).

Quand le club va bien (résultats, etc...), tout suit derrière !! Ou du moins, il y a moins de pagaille et cela se voit moins !
Il n'y a jamais eu de problèmes (que je sache) de gestion de places pour les campagnes européennes (UEFA et LDC) de 1998 à 2004 par exemple.

Dans ces années là, les abos en virages étaient de 100 euros (soit 5 euros et quelques le match), et perso, je trouve ça on ne peut plus normal ! Et, ils augmentaient de 5 ou 10 euros par an...

En ce moment, tout part en sucette, UN groupe essaye d'avoir l'emprise sur les autres depuis un moment, et voilà !
Le mouv' a quand même bien changé à Marseille depuis 6 voire 8 ans, malgré quelques petits noyaux qui résistent en gardant une vraie culture ultra'.
Après, tout est question de mentalité...Quand t'es "réglo", je ne vois pas où est le problème de gérer la vente des places et des abos...c'est Marseille, c'est comme ça, c'est un monde "à part"...(mis à part pour les deps ou les reliquats de places ont souvent été vendus parfois jusqu'à 8 fois leur tarif à des "bandeurs" voulant entrer en parcage...

Du moins, c'est mon avis d'expatrié !

Désolé pour le pavé mais je poste jamais quasiment (même si je suis quotidiennement le topic)...vous me pardonnerez
cold
Citation:
Pour les joueurs de l'OM, si Ayew ou Valbuena sont côtés à plus de 10 millions, ça fait autant de plus-value.
Pour M'Bia (achété 10M€ il me semble), Azpi (7,5), Remy (15), Mandanda (moins de 2), N'Koulou (3), les plus values potentielles sont là aussi.
Je pense pas que les résultats soient liés au mauvais niveau de ces joueurs là. C'est le niveau des autres, la profondeur du banc, et certainement l'ambiance.

@ Dodo : la plus-value sera réelle si le joueur acheté à la place coutera moins cher et sera aussi bon. Il faut pas oublier ce facteur là car les types cités il faudra obligatoirement les remplacer numériquement dans l'effetif !

Pour le gardien je me fais pas trop de soucis, s'il vende Mandanda 16M, un goal aussi fort pour le remplacer (style ruffier qui coute 8M) ça se trouve assez facilement
Par contre un type aussi bon que Remy à moins de 17M c'est déjà plus dur, faut pas se planter das le recrutement !
ces sommes sont irrealistes , le marché est plus le même , c 'est un prix quatarien et ils veulent pas de joueurs de l OM , jamais mandanda ne partira à 16 m
cold
darko_parrain a écrit :
ces sommes sont irrealistes , le marché est plus le même , c 'est un prix quatarien et ils veulent pas de joueurs de l OM , jamais mandanda ne partira à 16 m

Je me base sur les côtes du site très sérieux http://www.transfermarkt.de/

Darko il est indiqué ce que vaudrait Mandanda "aujourd'hui" cela inclue donc les année de contrat à racheter.

Tu sais très bien qu'à niveau égal, un joueur à qui il lui reste 4 années de contrat coutera plus cher que celui qui lui en reste qu'une

Et ceci est pris en compte dans les estimations sur le site en question.

Pour te rassurer Lloris est côté 18M
je connais ce site et c est du n importe quoi , d ailleurs tu peux voir qu ederson est à 5.5 alors qu il est gratuit son contrat est fini , Briand 8 m et lacazette 3.5 ? franchement tu prends lequel ? c est plutôt le contraire , on peut pas se baser uniquement sur le salaire et le nombre d années pour la valeur des joueurs , lisandro 18.5 c est pareil , gomis est plus jeune donc plus de potentiel de revente , gourcuff 14 m alors qu il joue pas et grenier 2.5 alors qu il est suivi par des grands clubs , etc ...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
En même temps tu m'étonnes qu'il y a une classe d'écart entre le bayern et marseille.
C'est pas les mêmes banc, et même dans les titulaires marseillais (déja que j'aime pas diawara, j'imagine même pas ce que ça donne quand c'est son remplacant).
Avec andrade dans les cages...
Ca fait beaucoup ! Surtout pour une rencontre ou ils sont partis pour subir.

Sinon n'oubliez pas le barça - bilbao de ce soir.

Perso j'ai beau préférer bilbao, mais un jour de moins de récup' sans compter que le barça a plus de banc...
J'irai cracher sur vos tongs !
ils ont Robben aussi , pour moi ce mec est un crack moins connu que d autres grands noms mais aussi bon , trop blessé par contre
Jean Didier
Robben est bon mais franchement limité. A part rentrer sur son pied gauche, il fait pas trop de folies et à chaque fois que je l'ai vu il s'empalait souvent sur les défenses. Après je dis pas, quand ça passe ça fait souvent mouche.

En ce moment sur backstage...