Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jean Didier
Robben est bon mais franchement limité. A part rentrer sur son pied gauche, il fait pas trop de folies et à chaque fois que je l'ai vu il s'empalait souvent sur les défenses. Après je dis pas, quand ça passe ça fait souvent mouche.
cold
  • Vintage Top utilisateur
darko_parrain a écrit :
je connais ce site et c est du n importe quoi , d ailleurs tu peux voir qu ederson est à 5.5 alors qu il est gratuit son contrat est fini , Briand 8 m et lacazette 3.5 ? franchement tu prends lequel ? c est plutôt le contraire , on peut pas se baser uniquement sur le salaire et le nombre d années pour la valeur des joueurs , lisandro 18.5 c est pareil , gomis est plus jeune donc plus de potentiel de revente , gourcuff 14 m alors qu il joue pas et grenier 2.5 alors qu il est suivi par des grands clubs , etc ...

Je sais pas quoi te dire, je trouve au contraire que c'est plutôt juste donc on va pas être d'accord tant pis
en effet on ne sera jamais d accord

http://www.transfermarkt.de/de(...).html

regarde l effectif de montpellier , Cabella à 1.5 m , stambouli idem , ait fana 2 m , même giroud à 9 et belhanda à 8 c est largement pas les prix du marché , à la limite sur le marché allemand ils doivent être plus competents mais sinon c'est farfelu
Floshred6
Et puis le site n'a pas été mis à jour, depuis la défaite de Paris hier, les joueurs de Montpellier ont pris quelques millions supplémentaires...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Floshred6 a écrit :
Et puis le site n'a pas été mis à jour, depuis la défaite de Paris hier, les joueurs de Montpellier ont pris quelques millions supplémentaires...

Dommage qu'Al Jazira ait raflé la C1 je pourrais pas rigoler en regardant Real-Montpellier, Milan-Montpellier, Barcelone-Montpellier, Munich-Montpellier, etc...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
D'après certains "journalistes" sportifs, ça y est, c'est la crise à Paris !!!
De retour !
Floshred6
Skelter a écrit :
Floshred6 a écrit :

Dommage qu'Al Jazira ait raflé la C1 je pourrais pas rigoler en regardant Real-Montpellier, Milan-Montpellier, Barcelone-Montpellier, Munich-Montpellier, etc...

Tu peux dire merci Al Jazira !

Dommage que ca n'est pas pris effet une année plus tôt, on aurait été épargné du spectacle de Lyon contre Nicosie.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Désolé d'avoir survendu le bilbao - barça, je n'étais pas au courant de l'absence de llorente.

Bien entendu avec toquero en pointe ça n'était pas possible, cet attaquant ne sait faire que presser (et encore).
Résultat sur le pressing haut du barça, il n'y avait pas de joueur capable de faire un pivot pour sortir du pressing barcelonnais.
Bilbao a été completement inoffensif.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
critiquer les supporters aussi faut arreter de dire n'importe quoi surtout quand on se dit supporter

Justement, je donne mon avis de supporter "modéré". Je ne vais plus au stade (habitant Paris), je n'achète ni maillots ni écharpes, mais je suis les résultats assiduements, et je suis content quand on gagne, triste quand on perd.
Peut être que je n'ai pas toutes les données du problème, mais de mon point de vue (qui est partagé me semble-t-il par bcp de supporters "modérés"), Anigo, les clubs de supporters, et les à côtés (rackets, home Jacking, Deruda,...) sont les éléments qui rendent le club instable, invendable, et au final de moins en moins intéressant à suivre.

Au CFC ils ont fait un reportage assez intéressant sur les supporters de l'OM. Et il montraient bien cette séparation entre les abonnés qui appellent à la grève, et les autres (majoritaires mais qu'on n'entend pas) qui se désolent de voir qu'une partie des supporters s'approprient le club.

C'est peut être plus complexe que ça, mais je crois que c'est un sentiment partagé par pas mal de gens.
Je me rappelle encore le jubilé JPP (en 99), j'étais au stade avec mon père. A un moment, un mec au micro dans les virages a commencé à insulter les dirigeants, à crier des "Tapie revient", et à emmerder tout le monde alors que c'était une fête et que l'ambiance était familiale. Et tous les gens autour de nous (en tribune) râmaient de voir leur moment gâché comme ça ... Pour moi ça illustre tout à fait ce sentiment
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bobofran
Dodo13 a écrit :
1flow3 a écrit :
critiquer les supporters aussi faut arreter de dire n'importe quoi surtout quand on se dit supporter

Anigo, les clubs de supporters, et les à côtés (rackets, home Jacking, Deruda,...) sont les éléments qui rendent le club instable, invendable, et au final de moins en moins intéressant à suivre.

+1

De l’extérieur c'est l'effet que çà fait ...

Le problème de Paris était un peu différent mais le coté supporter qui croit détenir une partie du club, on connaissait aussi ... maintenant c'est réglé, le parc on dirait le stade louis II ... mais bon, au moins tu peux aller au stade avec des gosses sans te poser de questions ...

C'est con, car l'OM c'est une sacrée marque !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
teezer
  • Special Total utilisateur

Epique le CFC d'hier soir.
Barberousse user-club
Dodo13
J'avais pas vu ça
La côte sympathie de Aulas remonte chez moi. Elle remonte juste suffisamment pour effacer la chute liée à son n-ième intervention sur l'arbitrage
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
En effet c'est assez triste...

Pour parler de foot sans parler argent ou supporters, j'ai maté une partie du match de l'équipe de France contre l'Ecosse en qualif pour l'Euro 2013 (foot féminin).

Sur ce que j'ai vu c'était pas du très grand football, sauf G. Thiney qui a une technique et une qualité de passe assez incroyable. Un Lucho rapide, avec toute sa classe. Elle est à l'origine du 1er but et tire le corner sur le second.
Comme elle joue à Juvisy (au coude à coude avec Lyon cette année mais quand même assez loin surtout en termes d'image) j'ai l'impression qu'on parle moins d'elle que les autres (Necib, Abily,...) mais sur les quelques matchs que j'ai vu c'est vraiment elle qui tire l'équipe vers le haut.
MIA WALLACE
Mbia, le ballon d'or de l'année prochaine, a dit lors d'une interview que l'OM avait un plan au quel ne s'attendent pas les munichois ce soir ....c'est pas faux !! Ils ecrasent le bayern dans les 10 dernières mns et se qualifient !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...