Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Mbia, le ballon d'or de l'année prochaine, a dit lors d'une interview que l'OM avait un plan au quel ne s'attendent pas les munichois ce soir ....c'est pas faux !! Ils ecrasent le bayern dans les 10 dernières mns et se qualifient !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
AnGeL_Of_SiN
etysontoùùùùùù ... etysontoùùùùùù ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Quel que soit le résultat contre Lyon, on peut espérer un grand ménage cet été...
On peut même rêver que MLD vende le club.

A son sujet, elle pense injecter 30 millions d'Euros cet été. 15 pour combler le déficit annuel, 10 pour le manque à gagner d'une éventuelle 9 ou 10ème place en championnat, et donc 5 pour acheter 3 joueurs du niveau de Jérémy Morel
Comment peut on avoir des déficit tous les ans, alors qu'on vient de se séparer de 2 salaires énormes et qu'on
J'aimerai bien avoir un comparatif des recettes de billetterie pour différents clubs... J'aimerai bien voir aussi des comptes détaillés et transparents pour voir l'argent qui "disparaît"...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
Quel que soit le résultat contre Lyon, on peut espérer un grand ménage cet été...
On peut même rêver que MLD vende le club.

A son sujet, elle pense injecter 30 millions d'Euros cet été. 15 pour combler le déficit annuel, 10 pour le manque à gagner d'une éventuelle 9 ou 10ème place en championnat, et donc 5 pour acheter 3 joueurs du niveau de Jérémy Morel
Comment peut on avoir des déficit tous les ans, alors qu'on vient de se séparer de 2 salaires énormes et qu'on
J'aimerai bien avoir un comparatif des recettes de billetterie pour différents clubs... J'aimerai bien voir aussi des comptes détaillés et transparents pour voir l'argent qui "disparaît"...

Pour la saison 2011/2012, niveau transfert ya eu 11M€ de dépenser pour les arrivées et 0€ de rentrer pour les départs = -11M€ sur la balance

http://www.transfermarkt.de/en(...).html
Dodo13
cold a écrit :
Pour la saison 2011/2012, niveau transfert ya eu 11M€ de dépenser pour les arrivées et 0€ de rentrer pour les départs = -11M€ sur la balance

http://www.transfermarkt.de/en(...).html

Ok, mais c'est pas comme ça tous les ans. Donc quand on dégage un bénéfice, l'argent passe ou ? Il n'y a pas un "compte provision pour futures transferts" ??
D'autre parts, la qualif en LdC couvre largement ces 11 M€, donc pourquoi il faut injecter de l'argent pour couvrir ces dépenses ?
Parce que la billetterie ne couvre pas les dépenses salariales ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Je suis pas du tout expert en comptes de club de foot mais pour moi ça révèle un soucis de gestion. Soit les places sont trop peu chères, soit les salaires sont trop élevés (ou trop nombreux).

Dans un club où les résultats sportifs n'engendre aucun bénéfice, si Sponsor + Biletterie + Marchandising ne couvrent pas les salaires, comment ils font ?
Evian, Dijon, Nice... ils sont pas propriétaires de leurs stade non plus. Ils reçoivent de l'argent des actionnaires ? Comment ils arrivent à l'équilibre ?
(j'ai cherché vite fait j'ai pas trouvé de publication des comptes annuel des clubs...)
Dodo13
J'ai juste trouvé sur la saison 2009 que le rapport entre salaire et billetterie est de 4 à Marseille, pour 1,5 à Arsenal. A Bordeaux, c'est 4 aussi alors qu'ils ont 2 fois moins d'affluence...

A Lille, c'est 10

J'ai trouvé le prix des abonnements cette saison aussi. Marseille est le 7ème club le plus cher avec 160€ mini, contre 200 et 203 à Lyon et Paris.
Bad Monkey
Ah, le Milan eliminé, c'est beau...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
le problème ne vient pas du prix des place
mais des salaires et des contrats signés par dassier

après quand tu sais que la prime de match contre l'inter c'était 30000€
que labrunne comme une merde l'a doublé
et que gignac qui était en tribune a fait la gueule et que du coup on lui a donné rien à dire

un exemple de contrat: le salaire de gignac a automatiquement augmenté de 50000€ ll'été dernier
et augmentera automatiquement de 30000 cette année
Dodo13
1flow3 a écrit :
après quand tu sais que la prime de match contre l'inter c'était 30000€
que labrunne comme une merde l'a doublé
et que gignac qui était en tribune a fait la gueule et que du coup on lui a donné rien à dire

Donc vraiment, soit il faut un repreneur qui s'investisse réellement, soit il faut un investisseur qui puisse lacher bcp de sous tous les ans sans chercher le retour sur investissement...

Ce qui me rend fou c'est qu'on va lire cet été que MLD va injecter 30 millions... juste pour éponger les problèmes de gestion
MIA WALLACE
Dodo13 a écrit :
, soit il faut un investisseur qui puisse lacher bcp de sous tous les ans sans chercher le retour sur investissement...
:

c'est pas déjà trouvé depuis un bon moment avec MLD ?
Gignac, il a un salaire pour quoi à l'om vu que vraisemblablement il n'est pas footballeur ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...