1flow3 a écrit :
bon quand même heureusement qu'on veut pas le gagner ce match parce que l'arbitrage il est hallucinant
Hmm...
L'arbitre a commis deux erreurs d'importance, à mon sens sur ce match.
La première une faute sifflé contre Montpellier. La faute est inexistante de Giroud sur Diarra, si je ne m'abuse. Elle amène l'égalisation Marseillaise par Mbia de la tête (ce que l'on peut légitimement trouver injuste...).
Et la deuxième non sifflée, et qui coute cher à Marseille, sur une "faute" d'Estrada (il me semble ?) sur Cheyrou, qui permet une contre attaque et le deuxième but montpellierain d'une belle frappe de volée de Giroud (que l'on peut trouver injuste
aussi...)
De là à dire, que les décisions ont été largement contre Marseille, il y'a un grand pas que je ne franchirais pas... Et quelle mauvaise fois ce Didier Deschamps, bon après je compatis. J'imagine bien que c'est compliqué pour lui, mais là je le trouve injuste pour le coup.
Car le penalty demandé sur Brandao, n'existe pas le moins du monde. C'est une belle simulation...
Sinon, Montpellier n'a pas très bien joué, j'ai serré les fesses pendant une bonne partie du match. Mais quel bijoux de Belhanda...
J'espère qu'on retrouvera notre football ce week end, contre Lorient, car sur ce coup, on s'est mis au niveau de marseille (d'un marseille diminué, je vous le concède), et ce n'était pas folichon folichon... meme si heureusement, notre bonne étoile nous a permis de celé le match de bien belle manière.