Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
en fait on pourra jamais le laver:

Il y a eu un affront en 99 car des supporters passionnés se sont sentis laisés (avec un grand B) par une équipe de merde.

Pour laver l'affront il faudrait faire pluerer les supporters passionnés du psg en leur rendant la pareille.

Mais il nyt a pas de supporters passionnés à paris, juste des opportunistes qui bouffent n'importe quoi tant que ça coute cher.

Ceux qui vont au stade aujourd'hui n'y allaient aps en 99 et inversement.

Donc on ne peut pas laver l'affront. CQFD

Allez, je vais être honnête, devant tant d'arguments je ne sais pas quoi répondre...

Mais bon, bloque pas là dessus, ça reste du foot...du sport quoi ! Et 99 c'est loin maintenant, j'espère seulement qu'un jour tu pourras oublier et que tu arriveras à t'en remettre...
De retour !
Zorzi
On reparlera longtemps de l'affront de 2012 ou l'OM a tout fait pour perdre et interdire au PSG de gagner le championnat !

Et Quevilly a égalisé ! OUé !
Floshred6
1flow3 a écrit :
bon quand même heureusement qu'on veut pas le gagner ce match parce que l'arbitrage il est hallucinant

Hmm...

L'arbitre a commis deux erreurs d'importance, à mon sens sur ce match.
La première une faute sifflé contre Montpellier. La faute est inexistante de Giroud sur Diarra, si je ne m'abuse. Elle amène l'égalisation Marseillaise par Mbia de la tête (ce que l'on peut légitimement trouver injuste...).

Et la deuxième non sifflée, et qui coute cher à Marseille, sur une "faute" d'Estrada (il me semble ?) sur Cheyrou, qui permet une contre attaque et le deuxième but montpellierain d'une belle frappe de volée de Giroud (que l'on peut trouver injuste aussi...)

De là à dire, que les décisions ont été largement contre Marseille, il y'a un grand pas que je ne franchirais pas... Et quelle mauvaise fois ce Didier Deschamps, bon après je compatis. J'imagine bien que c'est compliqué pour lui, mais là je le trouve injuste pour le coup.
Car le penalty demandé sur Brandao, n'existe pas le moins du monde. C'est une belle simulation...

Sinon, Montpellier n'a pas très bien joué, j'ai serré les fesses pendant une bonne partie du match. Mais quel bijoux de Belhanda...

J'espère qu'on retrouvera notre football ce week end, contre Lorient, car sur ce coup, on s'est mis au niveau de marseille (d'un marseille diminué, je vous le concède), et ce n'était pas folichon folichon... meme si heureusement, notre bonne étoile nous a permis de celé le match de bien belle manière.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Don Guillermo
An_Mor a écrit :

Sinon, Mia Wallace, rendez-vous à la finale au Stade de France ?

Ou pas
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :
A aucun moment, je n'ai mis tous les corses dans le même panier,

si tu l'as fait mais tu a édité

J'ai rien édité du tout. La seule édition que j'ai faite, c'est quand j'ai rajouté mon commentaire à la fin du match. Un peu parano?

Et tu la sors d'ou ton info sur le fait que Lyon a voulu joueur le match à Gerland? Je suis tout ouie.
Bref, on sera jamais d'accord.

Ce soir, Quevilly fait vivre le football en haute normandie.
Barberousse user-club
Le Heyd
Est-ce qu'Aulas a encore assez de sous pour acheter Quévilly?
Bordel, j'me voyais déjà trinquer avec Mia devant le Stade de France, ça sera pour une autre fois !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :
A aucun moment, je n'ai mis tous les corses dans le même panier,

si tu l'as fait mais tu a édité

J'ai rien édité du tout. La seule édition que j'ai faite, c'est quand j'ai rajouté mon commentaire à la fin du match. Un peu parano?

Et tu la sors d'ou ton info sur le fait que Lyon a voulu joueur le match à Gerland? Je suis tout ouie.
Bref, on sera jamais d'accord.

Ce soir, Quevilly fait vivre le football en haute normandie.

rmc
Skelter
Le Heyd a écrit :
Est-ce qu'Aulas a encore assez de sous pour acheter Quévilly?

Bon là on devrait y arriver gratuitement quand même. On n'est pas Rennes ou Marseille, on a un rang à tenir nous.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
1flow3 a écrit :

Mais il nyt a pas de supporters passionnés à paris, juste des opportunistes qui bouffent n'importe quoi tant que ça coute cher.

Ca fait un peu cliché du style "province contre capitale" ça, non ?

Je suis le PSG depuis plus de 25 ans, avec les hauts et les bas, les bons résultats comme les mauvais, ça ne date pas de l'arrivée des Qataris...tiens, à propos des Qataris et de leur argent, ton club de coeur aurait refusé des investisseurs Qataris si ils avaient frappé à sa porte ? Non je ne pense pas, les dollars auraient été pour vous et tu n'aurais rien trouvé à redire, je me trompe ?
De retour !
bjeje
Tous ? Y en a trop...
Cites les moi et si je me suis trompé je te présenterai mes plus plates excuses !
De retour !
MIA WALLACE
An_Mor a écrit :
Bordel, j'me voyais déjà trinquer avec Mia devant le Stade de France, ça sera pour une autre fois !

ça aurait été avec plaisir !!! prochaine fois !

iflow :
Citation:
Le problème de marseille est donc uniquement la fidélité de ses supporters.

ce n'est pas plutot les joueurs ? ce n'est pas les uspporters qui jouent il me semble ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1flow3
J ai toujours dit suite je préférais un club avec une âme qui lute pour la 3ème place a un club de morts.
ça n engage que moi bien sur.

Vous m avez bien fait rire dimanche dernier avec votre «tifo» organisé par le service comunication du psg
Skelter
1flow3 a écrit :
J ai toujours dit suite je préférais un club avec une âme qui lute pour la 3ème place a un club de morts.
ça n engage que moi bien sur.

même dans un topic foot on n'échappe pas au feeling vs shred!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...