Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3 a écrit :
Si les anglais n avaient pas marque ce 3eme but de ouf contre la suede on serai elimines ce soir

Ca tient a pas grand chose un titre de champion d europe

champion ?

non la logique est respectee on est à notre place
Invité
C'est une tradition des sélectionneurs français apparemment de persister à faire de la merde
EddyBaby
Mexes suspendu au prochain match, je sais pas si c'est une mauvaise ou une bonne nouvelle
fab974
  • Custom Top utilisateur
J'arrive vraiment pas à regarder ce match .... j'suis entrain de m'énerver tout seul
Swingui
  • Special Total utilisateur
et hop mexès au frigo si on passe en 1/4.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
1flow3 a écrit :
Si les anglais n avaient pas marque ce 3eme but de ouf contre la suede on serai elimines ce soir

champion ?

non la logique est respectee on est à notre place

J ai bien ecoute les connaisseurs apres l ukraine on etait devenu une machine de guerre sure de gagner l euro

cold
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :

Oui voilà, on est qualifié pour les 1/4 et c'est bien ça le principal...

Vu le niveau de l'EDF depuis des années vous espériez quoi ? Moi j'aurais signé de suite pour être 2e de poule...

Les 2 1er matches de poule ont été l'arbre qui cache la forêt. On y arrive toujours pas.

On va perdre contre l'Espagne en 1/4, on est a notre niveau c'est tout malheureusement.
Swingui
il y a les connaisseurs qui voient des champions au bout de 2 matchs et les connaisseurs qui voient une bande de chèvres dès que l'edf est dans le dur.

Au milieu, pas grand monde.

Je pense juste que cette équipe est à sa place. Un outsider capable d'emmerder le monde et de se trouer quand est elle donnée favorite.
teezer
Quelle belle rentrée de Malouda. Incapable de faire la moindre passe à 2m de lui.
Barberousse user-club
on est à notre place mais on pourrait se dechirer un peu , enfin en france on fait du foot pour lamour de largent pas du jeu donc logique

et giroud meilleur français en pleine forme blanc en veut pas il prefere diarra et rami ses chouchous
teezer
Diarra avant ce match, il avait fait deux excellents matchs.

Par contre, Ribery était remonté dans mon estime, mais là, il retourne dans ses travers, la tête dans le guidon ne jouant que pour sa gueule.
Barberousse user-club
kukrapoc
Nasri est content de lui, c'est de la faute des autres certainement, ou à un eventuel bobo.

C'est pas la plus mauvaise equipe de l'euro , tres sincerement ?
teezer
kukrapoc a écrit :

C'est pas la plus mauvaise equipe de l'euro , tres sincerement ?

Non, faut pas déconner non plus et arrêter de dire n'importe quoi.
Barberousse user-club
Swingui
giroud effectivement il aurait été intéressant de le faire rentrer plus tôt.

kukrapoc, tu n'as pas du voir jouer les hollandais

En ce moment sur backstage...