Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Don Guillermo a écrit :
Ca prendra plus qu' un bizu pour me le fermer , ne t' inquietes pas

CR7 a bien bouffé la feuille a la 89ème en tout cas .

Si quelqu' un sait lire sur les levres et parle le portugais içi , que dit Ronaldo a la fin de la séance de tirs aux buts ?

Et Fabregas , que dit-il a son ballon avant de frapper ? J' ai pas réussi a déchiffrer

Injusticia!

Pour Fabregas je ne sais point.
kukrapoc
Fabregas? Je crois qu'il dit "allez tous vous faire mettre" ou "tas de con".
Putain que le jeu espagnol est chiant.

Je compte sur l'Allemagne ou l'Italie pour les démonter en finale !
Jim Morrison
Ad Rock a écrit :
Putain que le jeu espagnol est chiant.

Je compte sur l'Allemagne ou l'Italie pour les démonter en finale !

Tout à fait d'accord.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je ne vois pas pourquoi on doit regarder les matches de football aujourd'hui.

2 heures, c'est beaucoup, c'est fatigant pour tout le monde, le public, les téléspectateurs, les joueurs… On commence directement par les tirs au buts et hop ! on fait tout l'Euro en une journée.

Finies les polémiques sur l'arbitrage, la vidéo, les matches pourris, l'état du terrain… C'est ça le football moderne : les pénos !
cold
  • Vintage Top utilisateur
Zorzi a écrit :
Je ne vois pas pourquoi on doit regarder les matches de football aujourd'hui.

2 heures, c'est beaucoup, c'est fatigant pour tout le monde, le public, les téléspectateurs, les joueurs… On commence directement par les tirs au buts et hop ! on fait tout l'Euro en une journée.

Finies les polémiques sur l'arbitrage, la vidéo, les matches pourris, l'état du terrain… C'est ça le football moderne : les pénos !

Là où je te rejoint c'est l'intérêt des prolongations, les fins de matches auraient beaucoup plus de rythme s'il y avait 90min + direct péno !
Zakk Cantrell
Je ne suis pas sur qu'il pense tout ce qu'il dit !!

De toute façon, Blanc s'en va et Deschamps arrive, non ? C'est ce qui est en train de se passer...
SharkFood
cold a écrit :

Là où je te rejoint c'est l'intérêt des prolongations, les fins de matches auraient beaucoup plus de rythme s'il y avait 90min + direct péno !

C'est comme l'essai du "but en or" la seule équipe du monde qui en aura profité, c'est la France (et par 2 fois).
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Don Guillermo
Et l' Allemagne a l' Euro 96 , Oliver Biehroff je crois
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Zakk Cantrell
Je trouve que le but en or était une bonne chose pour les prolongations...
SharkFood
Don Guillermo a écrit :
Et l' Allemagne a l' Euro 96 , Oliver Biehroff je crois

Biehroff effectivement (16 ans ??? la vache !)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Le Heyd
Oh oui le but en or j'aime, Blanc contre le Paraguay et Trezeguet contre l'Italie, ça reste des moments jouissifs.
Zakk Cantrell
La France aurait été championne du monde en '82 sans doute...du moins, finaliste !
Le Heyd
J'avais oublié le péno contre les portos en demi de l'Euro 2000 qui était aussi un but en or. Ça a vraiment bien marché pour la France ce truc.
SharkFood
Le Heyd a écrit :
J'avais oublié le péno contre les portos en demi de l'Euro 2000 qui était aussi un but en or. Ça a vraiment bien marché pour la France ce truc.

J'avais zappé cet épisode...

En ce moment sur backstage...